CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reine Louve

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
01 juin 2005 à 15:17:28

Quelqu´un connaitrait-il un endroit où je puisse retrouver les 8 volumes de la série " La Reine-Louve" ?
J´ai déjà regardé à la bibliothèque de Vivec ( Vivec --> Palais de la Sagesse) et aux Livres Rares de Jobasha ( Vivec --> Quartier Etranger), mais sans succès.
J´aimerais les relire car il y a des détails de l´histoire qui m´échappent, vu que ça doit faire un an que j´ai pas rejoué à ce jeu, et pour l´instant c´est mort....

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
01 juin 2005 à 15:22:02

Hum? cela fait un moment que j´ai arreté morrowind.... mais je sais que je les avais lu... regarde dans les bibliothèques... et sinon, ramasse les des que tu les trouves dans une grotte ou une tombe..
mais les plus pénibles a lire ce sont ceux sur cette fameuse année dont j´ai oublié le n°...
J´ai toujours du parcourir la moitié de Vvardenfell pour les trouver tous...... 2920 c´est cela non?

dleifra
dleifra
Niveau 5
01 juin 2005 à 15:27:19

sinon dans la console tu tape : coc todd
il y a un coffre avec tou sle livres dans cet salle
et pour revenir coc balmora

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
01 juin 2005 à 15:32:54

Des noobs, un floodeur, et des codes..... cador reviens dès que tu peux.... par pitié..... je suis nouveau moi.... comment je peux y faire face....

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
01 juin 2005 à 15:33:31

arf je joue sur Xbox mais si j´ai bien compris je dois aller à Todd ? ( je chercherai sur la carte intéractive)
sinon les 2920 ne sont pas les pires ( cf. les sermons de Vivec, argh ! )

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
01 juin 2005 à 15:43:35

le premier qui me traite de noob, je le descend à grands coup de tatane dans la gueule mouahahahaha.
C´est sur ce forum je crois qu´il y avait l´été dernier un post expliquant avec précision ce qu´était un noob, et perso je me range pas dans cette catégorie de.... personnes ?
Mais c´est pas le bon topic pour parler de mon humble personne, donc je me tais.

Aragorn -- féroce ennemi des noobs, féroce anti langage SMS, est en vacances dés vendredi et sens qu´il va se remettre méchamment à Morrowind, après la folie de l´été dernier.

cador
cador
Niveau 6
01 juin 2005 à 15:50:08

Personne a dit que t´étais un Noob, par contre, l´autre, il t´a incité à utiliser un code, et ça, c´est entièrement contre les principes de ce forum.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
01 juin 2005 à 15:51:17

je ne t´ai pas traité de noob... mais regarde la première page de ce forum, et tu en trouveras qui peuvent se sentir visé...
Là c´est le code qui m´a désespéré.

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
01 juin 2005 à 15:51:43

Mon plus grand pêché en tant que noob est d´utiliser quelques fois sur Xbox le code pour regagner de la vie -- mouah faut m´excuser c´est méchant quand on est vampire de pas pouvoir se balader de jour.

cador
cador
Niveau 6
01 juin 2005 à 15:53:22

Tu devrais pas.
T´as voulu devenir vampire, ça a des avantages, ok, mais faut accepter les inconvénient, ou bien les compenser avec des enchantements.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
01 juin 2005 à 15:53:37

. ..prend un écu daédrique, enchante le en regain de santé permanent...
. ..rajoute l´amulette du nécromancien...
. ..et évite les codes.

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
01 juin 2005 à 15:56:03

J´essaierai même avec mon piètre niveau en magie ( que je comptais de toute façon revoir à la hausse)
J´irai me faire purifier de mes pêchés à l´autel le plus proche.
Que ALMSIVI soit avec moi

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
01 juin 2005 à 15:59:25

le problème étant que tu ne pourras pas aller voir un enchanteur vu que tu es vampire... sauf si tu es un aundae, ils en ont peut-être.... Sinon, si tu as 100 en alchimie et 100 en enchantement tu y parviendras avec des potions.

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
01 juin 2005 à 16:03:27

wep je suis un Aundae, par contre je suis pas sûr que nos rangs incluent un enchanteur, je verrais, sinon je me déplaçerai la nuit, à la vitesse où je vais maintenant...
Je veux de toute façon pas rester vampire très longtemps et en regardant dans un bouquin j´ai lu deux trois trucs intéressants pour me faire exorciser, guérir.
Je l´ai surtout fait pour avoir ze Lamedazur, après le dûr lâbeur de récolter les 11171 pièces d´or j´espère que ça vaudra le coup parce que Lamedor me deçoit pour l´instant

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
01 juin 2005 à 16:06:16

Lamedazur est bien pour la collection...
Personellement je deviens vampire une fois que j´ai fais la quete principale et les autres factions, et que j´ai créer un équipement adapté...

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
01 juin 2005 à 16:10:18

J´avais envie de le faire avant d´être immunisé aux maladies communes par Divayth Fyr, même en sachant qu´en faisant des potions, je pouvais retomber malade et donc devenir vampire mais bon...
Sinon ça boost certaines compétences que je sous exploitait jusqu´ici donc ça me permet de m´en servir plus souvent ( étant Aundae, ces compétences sont plutôt relatives à la magie, pour un pro-Guerrier comme moi ça me permet de découvrir de nouveaux trucs)

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
01 juin 2005 à 16:11:00

Aie. Donc tu ne profiteras pas de leur véritable potentiel..

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
01 juin 2005 à 16:14:56

ça me permet de m´initier à la magie, ce qui est impensable, au niveau où j´en suis, sans bénéficier des avantages Aundae ( ennemis trop puissants pour pouvoir les contrer avec des sorts, alors qu´avec une hache, en deux coups, l´Ogrim est à genoux...)

Darkempriz
Darkempriz
Niveau 3
01 juin 2005 à 16:24:29

LE CODE... jen revien pa! c waw...gasp, ya kazi tout
je man veu de lavoir fé mé la joré raté kekchoz^^

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
01 juin 2005 à 16:28:18

Pour en revenir avec mes soucis de Reine Louve, si j´avais à la rigueur eu la version PC, taper dans la console " coc todd" m´aurait emmener dans une salle avec un coffre et tous les livres dedans ( cf. 3e message du post).
Ceci étant, je n´ai pas la version PC et j´aimerais avoir les données " géographiques" de cette salle ( savoir où qu´elle est quoi)...
Enfin si j´ai bien tout capté, j´y connais rien moi après tout à toutes ces histoires de codes qu´on tape dans une console, mais vu que plus loin dans le message, il fallait taper coc balmora pour revenir, j´en est déduit que coc X vous amenait à X...

La vidéo du moment