bjr je voudrais qavoir si il est normal de eno hallu a qui j´ai raporté tous les fils du tisseur ne me demande pas l´annaeau de sagesse sublime que j´ai pouratant en ma possesion va-t-il me le demander plus tard? et que se passe t-il une fois tous les artefacts réunis ? est-ce qsue le fait que eno ne prenne pas le dernier va gener mon avancé dans la morag tong? merci
dleifra
Niveau 5
31 mai 2005 à 19:51:48
bon j´avais mal cherché pour la recompense je l´ai trouvé sur le site de nath un sort qui n´as pas l´air si terible que cela...
Neithan_Fearing
Niveau 9
31 mai 2005 à 20:13:17
Normalement il te le demandera, ou alors c´est un année que tu dois trouvé au cours d´une " missions spéciale" pour lui, dans ce cas essaye de lui parler de la mission, ou attend que il te la donne. En tout cas garde le!
dleifra
Niveau 5
31 mai 2005 à 21:09:01
c´est noté merci du renseignement
Ackimm
Niveau 5
12 août 2005 à 12:51:02
Bonjour, oui il s´agit bien d´une mission spéciale et moi contrairement à dleifra, je ne le possede pas mais j´aimerai savoir ou il se trouve ^^ merci