CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quoi faire maintenant?

marc98951
marc98951
Niveau 6
29 mai 2005 à 20:57:28

je lai cherché pendant plusieurs heures et jai suivi les instructions de quelqun sur le forun, a coté du " h" de mhzanch

pluie
pluie
Niveau 9
29 mai 2005 à 21:33:15

Je suis sure que son armure deadric il la pris sur un certain monsieur fyr donc pour la quête principal sa va pas aller très bien.

cador
cador
Niveau 6
29 mai 2005 à 21:49:46

S´il l´a pas prise à Tonton Fyr, alors là, c´est qu´il est très très très rapide pour trouver toutes les pièces de l´armure dans Morro, et qu´en plus il a pas les épaulières.

EvilEyes
EvilEyes
Niveau 5
29 mai 2005 à 22:10:54

je joue aussi sur Xbox.

En 4 jours perso j´étais dans les niveaux 20 et j´avais des pièces d´armure daedriques et dweemers, les gants de randagulf ( désolé si j´écorche ) l´armure du seigneur ( furius acillius n´est pas trop terrible ca va ) et un bouclier d´ébonite enchanté facilement volable au temple de Balmora. Coté arme j´étais équipé d´une clatmore de verre enchanté ( l´arme unique " Fléau des mages " ) .

Je n´avais pas joué au jeu avant ce délai. Perso, j´avoue, je suis en sabatique donc j´ai très largement le temps pour ce genre de trucs.

Moi je trouve l´histoire de Marc plutot sincère et faisable, je pense pas qu´il faille le blâmer et que ce soit une blague. A la limite je suis septique pour les 1 800 000 po...

En revanche sans faire ton procès Marc je trouve que ta façon de jouer tue le jeu. Peut-être est-ce ton premier jeu de rôle, je ne sais pas, mais Morrowind est avant tout une aventure, commencer noob mal équipé pour finir comme la plupart des mecs qui traînent sur ce forum, supers bien équipé et puissants. En s´interessant au scénario et aux quêtes annexes des grandes maisons et cie.

Tu verra, quand tu sera sortit de cette petite quête de pouvoir incensée, la vraie richesse du jeu et sa durée de vie immense.

Pour répondre à tes questions en particulier, ta valeur d´armure est faible car ton talent d´armure lourde n´est pas au top. Au max tu doit pouvoir atteindre 280 environ de valeur d´armure avec un tel équipement.

Ensuite sache que la daedrique est la meilleure armure non-enchantée du jeu, donc bon y´a de quoi ouvrir des yeux ronds quand tu nous fait l´éloge de tes biens... ; )

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
29 mai 2005 à 22:17:00

bravo. maintenant retourne à doom et ne viens plus polluer un forum sur un JEU DE ROLES.

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:26:19

Salut !

Désoler pour le retard :-)

Marc, tu dois comprendre que dans les jeux de
role, comme morro, tu ne dois JAMAIS tuer qui que se soit, sauf si quelqu´ un te le demande dans le jeux. Normalement, tu dois pas tuer les gens que tu rencontres parce que ils peuvent intervenire dans des quêtes importantes du jeux si tu a tuer trop de personne dans le jeux un bon conseil : recomence-le !

Narushima
Narushima
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:21:53

Réduire morro à un hack n slash basique, je vois pas l´intérêt...
Autant jouer à serious sam!

La vidéo du moment