Bon, je me permet un petit message peut-être pas sympa, mais bon. Vous êtes un groupe d´habitués qui avez pris en charge le forum Morrowind, bon, très bien, on est encadrés. Après avoir lu les quelque 20 derniers forums ( bon, d´accord, pas en entier pour tous), j´ai remarqué deux ou trois choses : d´accord, plusieurs questions-bâteau reviennent tout le temps, vous avez mis en place la fonction rechercher, très bien, celà facilite l´accès et vous évite d´avoir à redire toujours la même chose. seulement voilà, la fonction d´un forum, je crois, c´est avant tout la convivialité et la bonne entente. Si des nouveaux venus posent des questions-bâteau, ils faut pas obligatoirement les laisser tous seuls dans leur sujet-bidon, sauf si vous voulez à tout prix qu´ils ne reviennent plus ! mais si les nouveaux sont obligés de se barrer, ce forum ne sera plus qu´un forum d´habitués, et vous serez vite à cours de conversation... en plus, rechercher, c´est bien, mais dans ce cas, c´est plus vraiment un forum, plutôt un moteur de recherche inclut sur un site;
donc, voilà, ne le prenez pas mal, mais les nouveaux peuvent se sentir un peu rebutés, surtout s´ils n´ont pas l´habitude de discuter via internet, et même s´ils manquent de tact... tout cela n´est pas méchant, et puis, à la limite, n´y prenez pas attention, c´est juste mon ressenti en naviguant à travers les sujets... je dis ça parce que j´aime Morrowind, probablement autant que vous, et j´aime ce forum, je vous trouve sympa et pleins de bonnes intentions, et c´est pour ça qu´il faut que ça continue ! Voilà ! Sinon, j´ai ouvert un autre sujet(intitulé venez donc voir si vous osez), certes, où mes questions peuvent vous embêter, car elles ont peut-être été posées, mais le vrai plaisir d´un forum, c´est d´avoir une réponse en mains propres, et en plus, mes questions sont quelques fois assez ambigues pour que même les meilleurs d´entre vous soient à court d´idées ! !! Avis aux amateurs ! longue vie à morrowind, longue vie à ce forum ! En attendant Oblivion...