CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas content

batmanmartin
batmanmartin
Niveau 4
29 mai 2005 à 13:52:43

Bon, je me permet un petit message peut-être pas sympa, mais bon. Vous êtes un groupe d´habitués qui avez pris en charge le forum Morrowind, bon, très bien, on est encadrés. Après avoir lu les quelque 20 derniers forums ( bon, d´accord, pas en entier pour tous), j´ai remarqué deux ou trois choses : d´accord, plusieurs questions-bâteau reviennent tout le temps, vous avez mis en place la fonction rechercher, très bien, celà facilite l´accès et vous évite d´avoir à redire toujours la même chose. seulement voilà, la fonction d´un forum, je crois, c´est avant tout la convivialité et la bonne entente. Si des nouveaux venus posent des questions-bâteau, ils faut pas obligatoirement les laisser tous seuls dans leur sujet-bidon, sauf si vous voulez à tout prix qu´ils ne reviennent plus ! mais si les nouveaux sont obligés de se barrer, ce forum ne sera plus qu´un forum d´habitués, et vous serez vite à cours de conversation... en plus, rechercher, c´est bien, mais dans ce cas, c´est plus vraiment un forum, plutôt un moteur de recherche inclut sur un site;
donc, voilà, ne le prenez pas mal, mais les nouveaux peuvent se sentir un peu rebutés, surtout s´ils n´ont pas l´habitude de discuter via internet, et même s´ils manquent de tact... tout cela n´est pas méchant, et puis, à la limite, n´y prenez pas attention, c´est juste mon ressenti en naviguant à travers les sujets... je dis ça parce que j´aime Morrowind, probablement autant que vous, et j´aime ce forum, je vous trouve sympa et pleins de bonnes intentions, et c´est pour ça qu´il faut que ça continue ! Voilà ! Sinon, j´ai ouvert un autre sujet(intitulé venez donc voir si vous osez), certes, où mes questions peuvent vous embêter, car elles ont peut-être été posées, mais le vrai plaisir d´un forum, c´est d´avoir une réponse en mains propres, et en plus, mes questions sont quelques fois assez ambigues pour que même les meilleurs d´entre vous soient à court d´idées ! !! Avis aux amateurs ! longue vie à morrowind, longue vie à ce forum ! En attendant Oblivion...

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:14:29

nous ne sommes pas des personnes cassant du nouveau des qu´on en voit, ne t´inquiet pas, mais parfois, même si on explique à certaines personnes que la fonction recherché leur serai util pour leur première question, elles continuent malgré tout et la je pense qu´on peux se permettre à juste titre de se montrer plus cru avec ces même personnes

mais les questions dificil qui n´ont jamais été posée trouve toujour une réponse de la part des habitués :-)

cador
cador
Niveau 6
29 mai 2005 à 15:01:54

On a déjà eu ces réflexions, et on y a toujours répondu de la même façon.

A la base, on est pas là pour casser du nouveau, comme l´a dit Total, mais quand on retrouve la 426ème question " Ou j´pe trouV le cub dwmeur?", on en a marre...Et le problème, c´est que c´est le cas de beaucoup de question, étant donné que le jeu est sorti il y a déjà longtemps, les questions, on en a quasiment fait le tour, et plusieurs fois...Donc quelqu´un qui vient poser une question posée déjà des dizaines de fois, et dont la réponse se trouve parfois juste sur la première page du forum, et qu´en plus il écrit aussi bien qu´une chèvre alcoolique, on lui répond de rechercher, et d´écrire de façon lisible.
Alors, là, on différencie le nouveau sympa qui fait ce qu´on lui dit, et qui reste humble, qu´on accepte et le Noob de base, celui qui s´insurge à dire qu´il écrit comme il veut et qui continue à dire " Mé reponder moaaaaaa!" comme s´il était le roi du monde et que tout lui était dû. Alors, on s´énerve, et on finit par le jeter.

Voilà voilà, tu vois, toi, je t´ai répondu sur ton autre topic, gentiment, sans m´énerver, parce que t´as rien fait pour m´énerver. A côté, j´ai très bien pu être brutal avec un autre, qui lui, a fait tout le contraire...C´est comme ça, comprends nous. :)

Arbital
Arbital
Niveau 8
29 mai 2005 à 15:12:20

:sleep:

cador
cador
Niveau 6
29 mai 2005 à 15:14:24

Si t´as quelque chose à dire, toi qui fais partie de ceux qui m´énervent le plus en ce moment, dis le, mais pose pas juste un smiley, c´est con, surtout dans un topic qui commence sérieusement.

Arbital
Arbital
Niveau 8
29 mai 2005 à 15:34:30

ça va t´es pas obliger de venir m´insulter sur tout les topic ou je vais !

xumix
xumix
Niveau 8
29 mai 2005 à 16:02:17

1) il ta pas insulté
2) écoute le topic est bien
3) . ... heu.. y´a pas de 3) :lol: ( blague a 2 balles qui dit mieux? ch´ui le meilleur dans les blagues pourris :-p )

Ideus_Ferrous
Ideus_Ferrous
Niveau 2
29 mai 2005 à 16:15:28

ma foi...dormir au milieu d´un topic c´est assez space...(hihihi je t´ai battu c´été encore plus nul que toi :rire: )

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:54:23

batmanmartin Posté le 29 mai 2005 à 13:52:43
. ..Après avoir lu les quelque 20 derniers forums . ..

je croi que tu veu dire topic...

pluie
pluie
Niveau 9
29 mai 2005 à 18:51:52

Je pense qu´on avait tous compris pas besoin de rajouter sa....
Je pense?? mais que dis-je on avait tous compris.

pluie
pluie
Niveau 9
29 mai 2005 à 19:00:21
  • N´ai pas sur de comprendre Dalandiel avec son histoire de parapluie*
moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:07:34

ben... pluie... parapluie...

pluie
pluie
Niveau 9
29 mai 2005 à 19:08:44

. ...ok... l´avais pas vue comme cela....

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
29 mai 2005 à 19:37:27

Vous disiez quoi au sujet du topic?qu´il était sérieux? Il me semble qu´il tourné au vinaigre...
Enfin soit " tout" ça pour dire que si tu est déranger par les mêmes questions, Cador, mieux vaut peut-être ne plus revenir sur ce forum?
Je précise que ce n´est ni une insulte, ni une accusation, ni quoi que ce soit de péjoratif et que je n´aimerais pas entendre d´insultes comme réponses.

cador
cador
Niveau 6
29 mai 2005 à 19:43:17

Je suis bien sur ce forum, et j´y reste, parce que je pense que je peux apporter mon expérience à ceux qui en ont besoin, et qui savent le demander gentiment, simplement, intelligemment, et humblement, pas comme si tout leur était dû.

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
29 mai 2005 à 19:44:55

ok

batmanmartin
batmanmartin
Niveau 4
30 mai 2005 à 18:34:24

Je me permet une dernière petite remarque à laquelle vous avez surement déjà pensé, mais qui consisterait à remettre à jour régulièrement les topic-bâteaux, comme je les appelle ( style vampires, cube dwemer), en rajoutant un message quelconque à la fin de ceux-ci, ce qui remettrait ces sujets en haut de la liste, en toute première page du forum, et qui, au final, permettrait à ceux que vous appellez noobs de tomber dessus au premier coup d´oeil : " chouette, c´est exactement ce que je cherchais ! " Alors, elle est bien mon idée ?

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
30 mai 2005 à 18:43:32

On appelle cela un :up: et on arrête pas de le faire.
Ne t´en fais pas on y a déjà penser.

batmanmartin
batmanmartin
Niveau 4
30 mai 2005 à 18:46:18

merci, les gars, je me ridiculise moi-même... Pas grave, je suis là pour ça !

batmanmartin
batmanmartin
Niveau 4
30 mai 2005 à 18:47:04

merci, les gars, je me ridiculise moi-même... Pas grave, je suis là pour ça !

La vidéo du moment