CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impolis sur ce site

noirdragon
noirdragon
Niveau 6
29 mai 2005 à 13:00:32

je suis aller sur wiwiland et plus de 3 pots a moi qui ont poster un message la bas dans le bon forum et bien leur message a été effacer ou ils se sont fait insulter en, alors qu´ils ont été polis et qu´ils ont bien expliquer leur sujet alors j´ai décider d´envoyer un message que je trouvais assez important et ils ont fait pareil le forum s´appelle suggestion des mods et quand je poste une suggestion et ben ils me le supprime alors qu´ils ne viennent pas dire qu´ils sont tous super simpa avec leurs clients.
Je vais vous montrer le message que j´ai poster n´allez pas me dire que j´étais hors sujet et que je n´es pas été polis.

Bonjour a tous, le site wiwiland essaie de rendre a tout pris morrowind plus réaliste et c’est une très bonne chose, en temps que joueur sur morrowind depuis plus de 2 ans j’ai remarqué encore beaucoup de mods qui pourraient être crées, mais je vais en citer seulement 2 qui me paraisse très flagrant.
Mod pour potion :
Je trouve sa vraiment bête lorsqu’on crée une potion, si on utilise des ingrédients rare et chère et qu’on fait une potion avec, la potion ne vaudra pas plus que si ont utilise bêtement du riz de sel et un autre ingrédient facile a trouver et pas chère . Certain vont me dire que plus le niveaux d’alchimie est élevée et plus la potion vaux chère mais cela n’empêchera pas la valeur qu’on met comme ingrédient, ce qui serait bien de faire c’est que le niveaux d’alchimie serve a donné plus de chance de réussir une potion ( surtout avec des ingrédients plus rare) et quand on utilise des ingrédients rare pour faire des potion plus complexe et bien si la potion est réussi qu’elle val plus qu’une simple, bref aucune potion ne devraient avoir le même prix.

Pour le suivant, la c’est un mod qui pourrait de nouveaux être intéressant.
Sa serait super de pouvoir posséder son propre magasin et pouvoir vendre des objets crée nous même et des objets récolté au fur et à mesure de nos aventures, une échoppe qu’on pourrait ouvrir dans chaque ville et des clients pourraient a ce moment la venir a des heures aléatoires, je trouvais sa intéressant et sa serait assez amusant, de plus d’autre mods pourrai être conçu grâce a des idée survenues après l’aboutis ment de celui-ci, sa serait vraiment super intéressant si quelqu’un avait envie de s’y coller.
En tout cas je souhaite une bonne continuation a ce site qui possède déjà pas mal de mod et des correctifs. Si par hasard des mods similaire a c’eux que je propose existent déjà, excusez moi et dites moi ou je peux le ou les trouver. Voila merci d’avance et j’espère avoir très vite des réponses a ce topic. Vous avez deja fait des mods vachement gros et dur a réaliser je suis sur que c’eux-ci sont réalisable.
2 mods intéressant
Voila et les autres messages qui ont été supprimer n´avaient rien n´avoir avec les mods et eux aussi étaient poster au bonne endroit. Franchement ce site devrait donner une petite explication à ce sujet et oui je vais sur ce site depuis plus de 2 ans et je n’ai jamais été bien reçu ainsi que d’autre. Je pense que me répondre méchamment après ce message serait preuve d´incompréhension vu que c´est une topic tout ce qui a de plus sensé parlant d´un sujet qui peu laisser a désirer des personnes qui disent être au service de son prochain

cador
cador
Niveau 6
29 mai 2005 à 15:06:51

Le problème, c´est qu´on va pas vraiment sur les forums de wiwiland, nous.
En plus, je suis, comme pas mal de gens ici, assez d´accord avec toi, je ne porte pas les forumeurs de wiwiland dans mon coeur...Mais on ne peut rien faire.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:14:57

je n´ai jamais été sur le forum de wiwi, je vais y faire un tour pour voire

noirdragon
noirdragon
Niveau 6
30 mai 2005 à 20:20:39

Et bien je ne m’attendais pas a en voir autant de mon avis et je suis assez surpris de voir que certain d’entre vous ont remarqué le comportement assez spécial de wiwiland, et merci pour c’eux qui ont tout lu au moins je vois qu’on peu s’exprimer et parfois avoir a faire a des gens qui comprennent de temps en temps quelque chose d’assez injuste. Pour les fautes d’orth je ne pense pas que sa soit a cause des sa que l’on n’a supprimer mon topic ni a cause de l’impolitesse et encore moins a cause d’un manque de respect. Donc a mon avis il supprime un gros paquet de message pour ne pas avoir trop de demande ou trop de chose a lire pour ne pas ce remuer le cul. Alors a quoi bon avoir un forum mais bon c’est dommage qu’il faut s’adresser a eux pour les mods, en plus pour bien faire on doit leur demandé a chaque fois si tel mod ou tel mod est compatible, mais si il supprime tout le temps les topics a quoi bon les poster. En plus il est mis demandez nous automatiquement si le mod est compatible avant de le mettre pour plus de sécurité en cas d’incompatibilité.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
30 mai 2005 à 20:46:05

Comme tu peux le voir, noirdargon, à chaque forum ces petits tracas.
Nous ce sont les nOObs et floodeurs qui l´envahissent quelquefois...
mais sinon c´est assez sympathique ici.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
30 mai 2005 à 20:51:23

Ok, ben moi je vais pas tarder à cliquer...

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
30 mai 2005 à 20:53:19

Malheureusement mon pseudo trop récent m´en empêchait.... mais je t´en remercie...

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
30 mai 2005 à 20:55:22

" Votre demande a bien été transmise." :rire2:

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
30 mai 2005 à 20:56:56

:-)

noirdragon
noirdragon
Niveau 6
01 juin 2005 à 18:45:04

et bien les gars apres une lutte acharné a renvoyer mon idée des 2 nouveaux mods sur wiwi, 2 personnes on finalement bien voulu ce coller au projet du mod magasin et donc on laisser mon topic. En faite si vous tomber sur un admin qui lis un truc qui lui interesse pas ou qu´il trouve sa trop long ben il supprime le topic et a l´inverse ben y repondent en le laissant mdr enfin au moin cette fois-ci il est decu.

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:23:01

t´ as réson mais c´ est comme partout il y a des gens sympas et d´ autre . .. moins . ..

Je ne suporte pas le forum de wiwi il est trop compliquer a mon goût ce forum est tout simple et on s´en sort tres bien mais là il y a des catégories ( pas tres claire) des sous-catégorie et des sous-sous catégorie . .. trop compliquer . ..mal a la tête . .. :-)

Daishi
Daishi
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:33:11

Mais qu´est-ce que vous avez contre les noobs ? Ils nous font bien rire avec leur questions pourries ! Ou est caïus cossadès lol !

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
11 juin 2005 à 10:53:37

Non. Ils tefont bien rire. Quand tu supportes cela chaque jour c´est beaucoup moins comique. Il y a certaines règles quand on se sert d´un forum, comme la fonction rechercher ou bien ne pas user du langage sms et le minimum de la décence est de les respecter.

gigakill
gigakill
Niveau 3
11 juin 2005 à 11:07:22

une chose qu´il faut pas oblier c´est qu´on a tous était des noob.

trop bien l´idée du magasin personnel.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
11 juin 2005 à 12:11:12

Encore un qui confond noob et nouveaux....

Nerro
Nerro
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:28:35

sauf que noob est l´abréviation de newbies à la base ^^
Les 2 veulent dire nouveau en anglais vu que jusqu´a maintena tun abréviation à le meme sens que le mot d´où elle provien

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
11 juin 2005 à 12:33:57

C´est exact, seulement outre que je n´utilise cet angliscisme que par son emploi sur ce site, il convient de se ramentevoir que nombre de mots d´origine anlophone, quelque soit le sens qu´ils aient pu avoir à l´origine, n´en comportent pas moins des variations en passant dans l´usage français, et ce´st exactement ce dont il s´agit ici ou " newbie" est considéré comme un nouveau venu dans l´univers de Morrowind, que l´on se doit d´aider, on a tous été nouveaux un jour; tandis que n00bie, correspond a un emploi abusif du langage sms et des insultes, un emploi inexistant de la fonction rechercher, et un langage assez chatié lorsqueon le lui fait remarquer. Et j´en passe. Voilà pourquoi nous n´avons pas tous été des noobies un jour.

La vidéo du moment