je suis aller sur wiwiland et plus de 3 pots a moi qui ont poster un message la bas dans le bon forum et bien leur message a été effacer ou ils se sont fait insulter en, alors qu´ils ont été polis et qu´ils ont bien expliquer leur sujet alors j´ai décider d´envoyer un message que je trouvais assez important et ils ont fait pareil le forum s´appelle suggestion des mods et quand je poste une suggestion et ben ils me le supprime alors qu´ils ne viennent pas dire qu´ils sont tous super simpa avec leurs clients.
Je vais vous montrer le message que j´ai poster n´allez pas me dire que j´étais hors sujet et que je n´es pas été polis.
Bonjour a tous, le site wiwiland essaie de rendre a tout pris morrowind plus réaliste et c’est une très bonne chose, en temps que joueur sur morrowind depuis plus de 2 ans j’ai remarqué encore beaucoup de mods qui pourraient être crées, mais je vais en citer seulement 2 qui me paraisse très flagrant.
Mod pour potion :
Je trouve sa vraiment bête lorsqu’on crée une potion, si on utilise des ingrédients rare et chère et qu’on fait une potion avec, la potion ne vaudra pas plus que si ont utilise bêtement du riz de sel et un autre ingrédient facile a trouver et pas chère . Certain vont me dire que plus le niveaux d’alchimie est élevée et plus la potion vaux chère mais cela n’empêchera pas la valeur qu’on met comme ingrédient, ce qui serait bien de faire c’est que le niveaux d’alchimie serve a donné plus de chance de réussir une potion ( surtout avec des ingrédients plus rare) et quand on utilise des ingrédients rare pour faire des potion plus complexe et bien si la potion est réussi qu’elle val plus qu’une simple, bref aucune potion ne devraient avoir le même prix.
Pour le suivant, la c’est un mod qui pourrait de nouveaux être intéressant.
Sa serait super de pouvoir posséder son propre magasin et pouvoir vendre des objets crée nous même et des objets récolté au fur et à mesure de nos aventures, une échoppe qu’on pourrait ouvrir dans chaque ville et des clients pourraient a ce moment la venir a des heures aléatoires, je trouvais sa intéressant et sa serait assez amusant, de plus d’autre mods pourrai être conçu grâce a des idée survenues après l’aboutis ment de celui-ci, sa serait vraiment super intéressant si quelqu’un avait envie de s’y coller.
En tout cas je souhaite une bonne continuation a ce site qui possède déjà pas mal de mod et des correctifs. Si par hasard des mods similaire a c’eux que je propose existent déjà, excusez moi et dites moi ou je peux le ou les trouver. Voila merci d’avance et j’espère avoir très vite des réponses a ce topic. Vous avez deja fait des mods vachement gros et dur a réaliser je suis sur que c’eux-ci sont réalisable.
2 mods intéressant
Voila et les autres messages qui ont été supprimer n´avaient rien n´avoir avec les mods et eux aussi étaient poster au bonne endroit. Franchement ce site devrait donner une petite explication à ce sujet et oui je vais sur ce site depuis plus de 2 ans et je n’ai jamais été bien reçu ainsi que d’autre. Je pense que me répondre méchamment après ce message serait preuve d´incompréhension vu que c´est une topic tout ce qui a de plus sensé parlant d´un sujet qui peu laisser a désirer des personnes qui disent être au service de son prochain