CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bisoin d'aide....

Ideus_Ferrous
Ideus_Ferrous
Niveau 2
29 mai 2005 à 12:40:16

saluuuut a tous

bon voila j´ai commencé le jeu ya quelque temps ( enfin...)je suis juste lvl 10 mais je n´arrive pas a me souvenir comment on fait pour aller a longsanglot O_o ( héhé...trou de memoire!!!)est ce que quelque´un pourrais m´aider
et d´ailleurs j´en profite pour vous demander ou se trouve la Morag Tong et ou on peut trouver un armure daedrique entiere
miiirciii d´avance :gni:

Artenak
Artenak
Niveau 4
29 mai 2005 à 12:48:12

pour ta premiere question recherche a caldera.
pour la deuxieme recherche a vivec.
pour la derniere recherche sur le forum.
bon amusement.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
29 mai 2005 à 12:49:06

Pour les trois, en utilisant la case " rechercher" sur ce forum, tu auras toutes tes réponses.
Bonne continuation dans morrowind.
Mais pour la Morag Tong et l´armure daédrique... je te conseille plutôt de chercher par toi même dans le jeu, c´est plus interessant.

batmanmartin
batmanmartin
Niveau 4
29 mai 2005 à 12:52:05

Des armures daedriques, j´en vois tellement que je sais plus où exactement ! Longsanglot, il faut aller à coeurébène, et après, ça dépend jusqu´où tu es allé, il faut soit parler à un soldat devant le chateau, sois y rentrer et parler à une mage en rouge qui se promène... Enfin, je crois, parce ce que j´ai la bague absconte de balizar, et je peux me téleporter à vivec, longsanglot ou chez tonton sotha qui va, décidément, de moins en moins bien, en un rien de temps ! mais si tu es niveau 10, logsanglot, il faut y aller à tatons parce que les méchants gnomes dans les égouts, eux, ils vont pas te rater... les sièges de la morag tong se trouvent un peu dans toutes les grandes villes, mais vas à l´arène à vivec si tu veux t´engager... Va donc faire un tour dans les sous-sols, mais, chut ! il faut le dire à personne !

batmanmartin
batmanmartin
Niveau 4
29 mai 2005 à 12:53:17

bon, je viens de réaliser que j´ai répondu à une question à laquelle deux autres avaient déjà répondu... Tant pis !

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
29 mai 2005 à 12:55:07

Et a laquelle les deux autres lui avaient laissés la possibilité de découvrir par lui même en ne passant que quelques indices....

Soupir...

Ideus_Ferrous
Ideus_Ferrous
Niveau 2
29 mai 2005 à 13:00:05

mirciii beaucoup pour ces renseignement qui me seront utile a l´avenir :merci: , et pour les sous sol de Longsanglot je connais deja t´en fait pas mais je fais confiance a ma bonne vieille " Lame des secrets" :cool: (Daï-katana deadrique)
:-) merci encore

Artenak
Artenak
Niveau 4
29 mai 2005 à 13:01:13

oups!!coeurebene autant pour moi desoler...

Ideus_Ferrous
Ideus_Ferrous
Niveau 2
29 mai 2005 à 14:25:42

bon ben vu que je peut poser quelques question ici j´ai :rechercher: dans le forum et pas moyen de trouver le moyen de se faire attaquer par un assasin... :nah: j´ai meme nettoyer une ville de tout ses habitants pour voir si ca les faisait reagir mais j´arrive pas :snif2: si quelqu´un sais comment je peux faire ca m´aiderait
merci d´avance :-p

( pffff ces assasins :honte: ...)

cador
cador
Niveau 6
29 mai 2005 à 14:52:03

Ca m´étonnerait que le problème réside là dedans, mais je demande quand même: As tu bien installé Tribunal?

Arbital
Arbital
Niveau 8
29 mai 2005 à 15:17:26

Je pense que pour les trois questions il faut :rechercher:
Brûlons le !
:s´avance habillé de rouge sort deux briquets enchanté qui envoient des colonnes de feu et pas des tout petite flamme et part bien content:

cador
cador
Niveau 6
29 mai 2005 à 15:18:41

Toi t´es un gros con.

Arbital
Arbital
Niveau 8
29 mai 2005 à 15:21:19

Tu vois il écrit de ne pas poster d´insulte et je devine que tu vaux pas plus que moi !
:sors:

cador
cador
Niveau 6
29 mai 2005 à 15:22:49

J´ai rien compris et je veux pas comprendre.

Ouste.

Arbital
Arbital
Niveau 8
29 mai 2005 à 15:24:57

toi y en as chiant, toi y en as compris ! toi sortir aussi !

cador
cador
Niveau 6
29 mai 2005 à 15:26:40

Mais moi, je suis pas un boulet de ton espèce qui croit qu´il a le respect des habitués, et qui comprend rien au fonctionnement de ce forum. :-)

Arbital
Arbital
Niveau 8
29 mai 2005 à 15:28:59

Moi j´ai compris que tu es un gros noob qui se la ramène parce que il est un habitué du forum et qu´il sait beaucoups de chose sur morro alors
tu dégage !

cador
cador
Niveau 6
29 mai 2005 à 15:36:55

Donc déjà, tu ne sais pas ce que veut dire le mot Noob...

Ideus_Ferrous
Ideus_Ferrous
Niveau 2
29 mai 2005 à 16:09:54

heeeeyyyy :( calmoss tout le monde on va pas se mettre sur la gueule comme ca? et;
-arbital au lieu de poster des message qui ne servent absolument poste un message m´expliquant comment je fais pour enerver ces assasins
-cador je n´ai installé aucune extansion de morrowind donc bon.... mais dans un partie precedente je me suis fais attaquer sans que je n´ai fais quoi que ce soit de spécial et la j´ai tout essayer... :fou: pour aller a longsanglot faut absolument s´etre fait attaquer? :pacd:

xumix
xumix
Niveau 8
29 mai 2005 à 16:15:00

ben normalemnt quand tu t´es fait attaqué tu va parler de sa a un garde. il te dira d´aller voir " machin" ( jamais eu la mémoire des noms) a coeurébène. tu lui parle et il tu dira d´aller vois " machine" ( cette fois c un meuf) dans le château de coeurébène. et elle pourra te téléporter a longsanglot.

La vidéo du moment