16 PERSOS AU DESSUS DU NIVEAU 50 ?
Et moi qui suis tout fier avec mon vieux nordique niveau 52 ! Bon, je m´en vais faire un tour par ci par là à Solstheim ou ailleurs, et je reviens avec mes trois-quatre quêtes interminables et interminées et puis, après, je vais aussi essayer arena que je viens de télécharger... Dites donc, ça fait toujours du bien 25 heures d´internet par mois !
n´empèche, mon nordique a quand même une barre de capacités ( ou je sais pas trop quoi, en bas à droite de l´écran) qui s´étale sur la moitié de l´écran ( résistance à la magie 100%, feu, foudre, froid pareils, je vole et je marche sur l´eau - ce qui ne sert à rien vu que je vole, etc...) Ce qui fait que je suis content ! Mais mine de rien, il a fallu y passer un belle centaine d´heures et débourser pas mal de fric, parce que question enchantement, c´est pas ça... Euh, oui, tiens, je m´en rappelle : le grand maître-mage, je l´ai tué dans l´arène, mais je ne prend pas sa place, c´est pas normal, ça, non ? Allez, je vais faire un tour et je reviens !