CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez donc voir si vous osez

batmanmartin
batmanmartin
Niveau 4
29 mai 2005 à 11:27:07

Ne faites pas gaffe ni à mon style douteux, ni à mon pseudo pourri, ni au sujet du forum ( mine de rien, ça doit marcher d´appeller un forum comme ça, vu que vous venez le voir),je viens là parce que Morrowind, pour moi, c´est fini. Si je n´ai pas fini le jeu à 99%, c´est que je ne sais plus compter. Alors pitié, pour relancer mon intérêt en attendant Oblivion ( qui sera sûrement version DVDrom et tant pis pour ma poire), et si vous avez du coeur, donnez-moi des infos de quêtes supplémentaires ou bien cachées ! j´ai fait celles des princes daedras et je peux toujours vous filer un ou deux trucs en échange... Merci !

cador
cador
Niveau 6
29 mai 2005 à 11:31:34

Télécharge des mods, refais toi des persos différents, visite toutes les cavernes, tombeaux, et autres...Tu peux faire plein de choses, comme ça.

batmanmartin
batmanmartin
Niveau 4
29 mai 2005 à 11:54:09

Tu m´excuseras, Cador, mais c´est la première fois que je créé un sujet ( et même que je participe à un forum Morrowind) et je trouve ça marrant que dix minutes après avoir écrit mon message, j´aie une réponse ! Ca doit vouloir dire que t´es plutôt pas mal avancé dans le jeu pour arriver à hanter ces lieux, et j´aimerais savoir où tu en es exactement, et ce que tu peux encore bien faire dans ce jeu. D´autre part, les mods, déjà essayé, aussitôt désinstallés, un mod sur deux fait bugger et n´est pas réelement intéressant. Les cavernes, je connais par coeur ( si j´y vais, c´est pour tenter de trouver des gemmes puissantes pour capturer des saintes dorées, va savoir pourquoi...). Les persos, honnétement, je n´ai pas eu le courage... Ou alors juste pour choisir une autre maison, et encore... non, ce que j´espérais, c´est que tu te remémores, même vaguement, une quête plutôt cool sur laquelle tu étais tombé par hasard, et qui pourrais me faire passer même cinq minutes de nouveautés dans ce jeu... je préfère utiliser les ressources de Morrowind intégralement avant de passer à autre chose. ou même un quelconque dagoth maurice tapis au fond de son trou que je me ferais un plaisir de l´y déloger... Voilà.
PS : au fait, Lézarde-à-l´ombre-bidule à sadrith mora de la guilde des mages ne veut toujours pas me parler alors que je vais bientôt détroner le maître, par ce qu´il ( ou elle ? ??) attend une potion de la part de Truc à la guilde des mages d´Ald-Ruhn. Faut que je la lui donne ou quoi ? ??

cador
cador
Niveau 6
29 mai 2005 à 12:00:14

Bah, Edwinna te donne pour mission de lui remettre la potion en question, si tu k´as pas fait, dommage...

Sinon, y´a plein de mods qui font pas bugger et qui sont très intéressants, avec des quêtes, parfois longues et prenantes...J´ai jamais essayé le mod " Canton Hruska", mais pas mal de gens disent qu´il est très sympa, essaye le.

Oui, Morro, je l´ai " fini", même si je pense que personne ne peut se vanter de l´avoir intégralement terminé...J´ai 16 persos au dessus du niveau 50, dans toutes sortes de classes différentes, ça rajoute beaucoup à la durée de vie...Mais ça fait longtemps que je ne joue plus, donc mes souvenirs ne sont plus très bons. Mais tu peux te faire des petits défis, du genre " tuer Vivec au plus bas niveau possible", ou autres...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
29 mai 2005 à 12:02:11

Fait gaffe avec les mods , ils ont nikés une de mes parties et je sai toujour pa pourkoi .

cador
cador
Niveau 6
29 mai 2005 à 12:05:38

J´ai jmais eu de problème, et pourtant j´en ai téléchargé beaucoup.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
29 mai 2005 à 12:07:34

Je croi ke c´est le mod " le siege de firemoth" ki a fait merdé ma partie

batmanmartin
batmanmartin
Niveau 4
29 mai 2005 à 12:12:52

16 PERSOS AU DESSUS DU NIVEAU 50 ?
Et moi qui suis tout fier avec mon vieux nordique niveau 52 ! Bon, je m´en vais faire un tour par ci par là à Solstheim ou ailleurs, et je reviens avec mes trois-quatre quêtes interminables et interminées et puis, après, je vais aussi essayer arena que je viens de télécharger... Dites donc, ça fait toujours du bien 25 heures d´internet par mois !
n´empèche, mon nordique a quand même une barre de capacités ( ou je sais pas trop quoi, en bas à droite de l´écran) qui s´étale sur la moitié de l´écran ( résistance à la magie 100%, feu, foudre, froid pareils, je vole et je marche sur l´eau - ce qui ne sert à rien vu que je vole, etc...) Ce qui fait que je suis content ! Mais mine de rien, il a fallu y passer un belle centaine d´heures et débourser pas mal de fric, parce que question enchantement, c´est pas ça... Euh, oui, tiens, je m´en rappelle : le grand maître-mage, je l´ai tué dans l´arène, mais je ne prend pas sa place, c´est pas normal, ça, non ? Allez, je vais faire un tour et je reviens !

cador
cador
Niveau 6
29 mai 2005 à 12:15:28

Tu as été victime d´un bug malheureusement trop connu, y´a un mod sur Wiwiland qui te permet de remédier à ce problème d´archimage...

batmanmartin
batmanmartin
Niveau 4
29 mai 2005 à 12:24:59

Bon, j´ai fait mon tour : j´ai plein de quêtes pour la maison rédoran alors que j´en fait pas partie. je peux les finir ? On peut avoir une maison à Longsanglot, comme à Vvardenfell et solstheim ? comment on progresse chez les tribus et les clans des sables ( je me rappelle plus leur nom) ? j´ai bien fait de buter toutes la guilde des voleurs pour devenir maître de la guilde des guerriers ( bon, là, je crois connaitre la réponse) ? si vous avez rien à faire, vous voulez bien jouer à un jeu ? le but, c´est de dire combien de pages de journal remplies on a et celui qui en a le plus a gagné............ Je sens que je vais encore me faire rétaler avec mon jeu débile... Vive Morrowind ! vive moi ! vive caïus ! tiens, au fait, comment on fait pour progresser dans l´ordre des lames quand il s´est barré ? a quand l´adaptation au cinéma de morrowind ? vous avez mangé quoi à ce petit déjeuner ? ca me donne faim, tout ça. a table !

batmanmartin
batmanmartin
Niveau 4
29 mai 2005 à 12:34:45

j´ai 800 pages dans mon journal ! !! Et j´essaie de faire en sorte que le nombre de jours passés dans le jeu ne dépasse pas le nombre de pages ! qui dit mieux ? Personne ? bon, tant pis, ce jeu était pourri...

batmanmartin
batmanmartin
Niveau 4
30 mai 2005 à 18:06:20

toc toc ? ?? y a kékin ? Me laissez pas tout seul avec mes questions,svp ! !!

cador
cador
Niveau 6
30 mai 2005 à 18:16:28

Euh, j´ai répondu à pas mal de questions, mais si tu peux refaire un résumé de celles auxquelles j´ai pas répondu, je peux voir ce que je peux faire...

batmanmartin
batmanmartin
Niveau 4
30 mai 2005 à 18:26:54

merci, cador. Alors, grossomodo, voici les quelques quêtes que je n´arrive pas à terminer : j´ai des quêtes ( diverses et inintéressantes) en cours pour les rédorans ( je suis hlaalu), je peux les valider auprès d´un de leur membre et les rejoindre ? ( même si j´y crois pas trop, j´aimerais bien éliminer ces vieilles quêtes qui font tâche dans mon journal) On peut avoir une maison à Longsanglot ? Comment progresser chez les cendrais et l´ordre des lames après avoir achevé la quête principale ? ( ça, c´est vraiment important ! )
D´autre part, j´ai commencé une quête pour je ne sais plus quel Molag bal ou autre azura qui consiste à retrouver une arme légendaire, comme d´hab, près de Molag mar ( je sais plus laquelle ni où). je trouve pas, j´ai cherché partout. Si ça ne te dis rien, bouge pas, je vais aller voir dans ma partie pour les détails... sinon, je suis bien content, car, sur ce forum, j´ai trouvé un autre moyen de jouer à morrowind sans démarrer le jeu, et je trouve ça plutôt cool ! merci !

cador
cador
Niveau 6
30 mai 2005 à 18:31:18

J´avais dit un résumé. ^^

Alors, je comprends pas bien ton histoire de Rédoran et Hlaalus, déjà, pour commencer.
Ensuite, si tu veux tuer un habitant de Longsanglot, tu peux lui piquer sa maison, si tu veux.
Il est impossible de progresser chez les Cendrais et dans l´Ordre des Lames après la fin de la quête principale, tu restes Auxiliaire et Amis de la tribu, ou quelque chose comme ça.

Et je vois pas de quelle quête tu veux parler, précise un peu s´il te plaît.

batmanmartin
batmanmartin
Niveau 4
30 mai 2005 à 18:44:44

Laisse tomber pour les rédorans, c´était juste pour nettoyer mon journal... Sinon, en passant, je t´ai trouvé d´autres quêtes introuvables, tu vas te régaler, en plus, je suis un pro des résumés :
- guilde des mages de balmora : une orque m´a sorti qu´elle n´était pas une nécromancienne. j´en ai rien à faire mais ça m´a ouvert un nouveau sujet, qu´est-ce que j´en fait ?
- la Larme de roland, fleur exotique qu´une alchimiste de vivec m´a commandée, elle est où ?
- quête de méphala : glisser des pétales empoisonnés chez un gars de balmora : je les met où, ces pétales ? Ca commence à m´embêter sévère, je sens que je vais le tuer de mes propres mains, ce gars !
- quête de mérunés dagon : c´est ça la quête près de molag mar, il faut trouver son rasoir dans le tombeau des alas : il est où ce tombeau ?

cador
cador
Niveau 6
30 mai 2005 à 18:52:34

Ah non je t´aide pas pour tes quêtes, ce sont les rares qui sont vraiment intéressantes à faire seul!
Pour le tombeau, télécharge la Carte interactive, en faisant une recherche sur le forum tu la trouveras.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
30 mai 2005 à 18:56:42

Pour le type a empoisonné, réfléchis.
Et pour la tombe... arrêtez un peu avec la carte bon sang....... j´ai mis des heures a la trouver, mais au moins il y a une satisfaction quand on y parvient! Et vous n´incarnez pas un routier du dimanche branché sur bison-futé... -_-

La vidéo du moment