frjover ca minterresse ton fichier word tu pe me le filer stp
666alcatraz
Niveau 1
26 mai 2005 à 19:14:50
Pourrais tu me l´envoyer aussi??? car jme suis aussi un peu éloigné ( bcp meme) de la quète principale... merci!!!
Total_Rom2
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:02:27
cela va à l´encontre de la politique du forum
recherchez avec google " solution morrowind" et vous trouverez des dizaine de site la dessus et vous pourrez faire un copier coller qui vous permettra de démolire une des meilleur éxperience de jeu de tout les temps
si vous avez à ce point la la flemme de chercher un temps soit peu vous devriez vous acheter un FPS comme Doom 3 et revendre ce jeu
morrowind ne vous correspond pas du tout maintenant, et va regarder google comme je te l´ai dit et ne viens pas non plus demander les codes, sinon, on ne vas pas du tout s´entendre
Total_Rom2
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:05:20
en même temps, on ne s´entend déjà pas au vu de votre détermination à bien jouer à morro
knutsk8ter
Niveau 5
26 mai 2005 à 20:51:07
frjover:"knutsk8ter si ca t´interresse j´ai un fichier word avec toute la solution pour la quete principale, car j´ai joué de la meme facon que toi et au bout d´un moment j´avais perdu le fils. Donc si ca t´interresse je te l´envoi par mail donne moi une reponse."
merci, se serai avec grand plaisir!!! j´enfin commencé la quete, mais je coisse avec la sage femme d´une tribue... c´est donc très volontié que j´accepte!!!
mon adresse: knutsk8ter@hotmail.com
merci
knutsk8ter
Niveau 5
26 mai 2005 à 20:55:37
dis voir Total_Rom2, 1 on joue a morrowind comme on veux, 2 perso j´utilise pas de code, 3 si t´es pas interessé pas son dossier, tu nous laisse et tu nous fout la paix.
knutsk8ter
Niveau 5
26 mai 2005 à 21:03:22
juste pour les autres qui veulent le fichier, sans vos adresse y peut pas faire grand choses...
pluie
Niveau 9
27 mai 2005 à 01:17:20
Et le pseudo en bleu sa sert à quoi tu pense?????
Gargull
Niveau 7
27 mai 2005 à 04:46:42
tibauzou Posté le 25 mai 2005 à 18:18:35 La plus puissante arme du jeu est la lame d´azura, bluebrand en VO, pour l´avoir il faut.... PFFF la fleime c´est trop long!
En fait c´est lame d´azure, et c´est pas bluebrand... T´as Lame d´Or qui est Goldbrand et celle-là c´est quelquechose comme... Galderbrand... C´est un nom étrange