CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

où trouver 2 atronach des tempête

monruru
monruru
Niveau 7
25 mai 2005 à 13:03:43

c´est pour la mission de la place forte telvanni, je précise que je n´ai pas assez de mana pour en invoquer un ( et que je suis un gros radin qui n´a pas envi d´achter un parchemein à 500 po) : y´a pas des ruine où on est sur d´en trouver ?
est-ce que la génération aléatoire des créature tient compte du niveau et que le mien ( 12) est insuffisant ?

Khal-Torak
Khal-Torak
Niveau 6
25 mai 2005 à 13:08:24

Y´en a dans quasiment toute les ruines. Tu n´as qu´a aller à celles situées à l´ouest de Hla Oad voir. Si il n´y en a pas tues tout les monstres présent supprime leur cadavre va dormir à l´intérieur du sanctuaire et ressort les monstres auront changé! répète l´opération jusqu´a se que t´en est 2 sinon je sais pas si sa correspond au niveau ?

monruru
monruru
Niveau 7
25 mai 2005 à 13:11:31

j´en vient justement de ces ruines j´en ai pas trouver ( même en faisant ta technique) je croise que des faucheclans, des atro de givre, et des drémora ( et aussi plein de galopin)

Khal-Torak
Khal-Torak
Niveau 6
25 mai 2005 à 13:15:19

Bizzard! sinon y´en a 2 sur au cartier telvani de vivec ils gardent la trésorrie ( mais je sais pas si tu peux les capturer)

Khal-Torak
Khal-Torak
Niveau 6
25 mai 2005 à 13:23:38

Sinon la dernière foi que j´en ai vu c´était à Ald Sotha . ( Je ne sais pas trop en quoi consiste ta quête je suis grand maître Hlaalu )

monruru
monruru
Niveau 7
25 mai 2005 à 13:38:44

je voit aussi de temps en temps un atro de feu, un daédroth, ou un dévoreur mais ces temps ci c´est barbecue de faucheclan et steak de drémora

la quette consiste à capturer 2 âmes d´atro des tempête et d´acheter le permis de contruire au duc. on peut aussi prendre des âme de sainte dorée ou d´ombre ailée mais comme on peut capturer les atro dans des grandes gemmes je préfère garder les gemmes puissantes

Khal-Torak
Khal-Torak
Niveau 6
25 mai 2005 à 13:43:49

Sa peut prendre du temps ! Moi je fait sa pour les saintes dorées. Ha au fait le quartier Telvani pour voir les atro il faut que tu saches ouvrir les portes à 75 ou 70 ( sa fait longtemps que j´y suis allé)car comme toutes portes de trésorrie elles sont bien vérouillées !

monruru
monruru
Niveau 7
25 mai 2005 à 13:47:10

j´ai un parchemin d´ouverture d´elkash ( 100pt à distnce) mais je vais peut-être le garder pour une occasion où j´aurai pas le choix

sinon au pire un parchemin ( d´appel d´atro) ça coûte combien ?

Khal-Torak
Khal-Torak
Niveau 6
25 mai 2005 à 13:52:17

Surtout qu´il t´en faut 2 :un pour rentré et un pour sortir! Sinon les parchemins d´ekash y´en plein les cavernes ! ( pas toutes bien sur mais sa se trouve assez facilement)

Khal-Torak
Khal-Torak
Niveau 6
25 mai 2005 à 13:53:12

Et sinon aucune idée non plus pour le prix des parchemins !

monruru
monruru
Niveau 7
25 mai 2005 à 13:54:59

tu sais pas qui en vend parce que ça doit pas courrir les rues des parchemin comme ça.

Khal-Torak
Khal-Torak
Niveau 6
25 mai 2005 à 14:06:18

Attends a moin que quelqu´un d´autre le sache je vai lancer ma partie et voir où y´en a!

monruru
monruru
Niveau 7
25 mai 2005 à 14:57:28

ça coûte combien à lancer ce sort ( en magicka) ?

Khal-Torak
Khal-Torak
Niveau 6
25 mai 2005 à 15:29:10

Pitin de morro c´est pas vrai! Il m´a fait planter mon ordinateur et en beauté! Sa fait une demi heure que j´essaye de le faire redémarré et je vien juste d´y arriver ! je vais être obliger de tout reformater rien ne va plus ! Tout ça pour dire que je sais toujours pas pour les parchemins!

monruru
monruru
Niveau 7
25 mai 2005 à 17:49:01

pas grâve j´vais me démerder c´était juste pour éviter de faire toutes les guilde mais comme je suis telvanni je devrai trouver plus facilement ( et pour pas trop cher)

monruru
monruru
Niveau 7
25 mai 2005 à 19:44:19

j´comprend vraiment rien j´ai essayé 10 fois de tuer les daedras dans les ruines à coté de saddrith mora et je n´ai trouvé que des atronach de feu et de givre, des faucheclan, des drémoras, et de galopin y´a un bug ou mon niveau est insuffisant

monruru
monruru
Niveau 7
26 mai 2005 à 18:56:34

j´ai une idée faire 2 parchemins d´appel d´atronach des tempêtes, mais j´ai des question la dessus:
1) où trouver le sort ?
2)quel type de papier faut-il enchanter ?
3)quelle doit être la puissance de l´âme, un seigneur des ossements ça suffit ?

La vidéo du moment