CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Garde de la cité

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
25 mai 2005 à 12:48:36

J´aimerais savoir si a la cité de vivec lorsqu´on provoque un garde et qu´on le tue on le depuille et on fait disparaitre le cadavre plus tard un garde prendra sa place ?

je veux dire si j´en tue un sera t´il remplacé par un autre garde ou cela fera un garde de moins dans la cité pour toujours...

merci de repondre a ma question et merci d´avance

coabounga
coabounga
Niveau 6
25 mai 2005 à 12:52:18

Il sera remplace mais 2jour apres à peu prés et puis tu en tu plein tu revent leur armure ensuite ya des nouveaux et tu fai pareil pour un max de cash ainsi de suite...

coabounga
coabounga
Niveau 6
25 mai 2005 à 12:56:28

Merci de la precision dalandiel... essayez tous ma technique elle est classe...

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
25 mai 2005 à 13:18:39

c´est ce que je voulais faire encore merci est aussi on pourrait m´expliquer comment on peut savoir le nombre de points qu´on peut gagner pour monter les caracteristiques endurence force etc etc . .. si j´ai progresser absolument tout en talents represantants endurence combien de points je gagne pour monter la caracteristiques endurence ( je parle du tableau pour quand on a gagner un niveau ) merci encore

coabounga
coabounga
Niveau 6
25 mai 2005 à 13:26:11

de koi tu parle? a si ka tu monte dun niveau ta 3point a donner a une caracteristique et si ta x2 sa compte double voila...
jespere avoir bien compris ta kestion

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
25 mai 2005 à 13:41:04

je voudrais savoir jusqu´a combien tu peux avoir :
x2 x3 x4 x5 x6 x7 x8 etc etc si on ne progresse que des talents liés a endurence par exemple on aura quelle somme au multiplicateur ?

monruru
monruru
Niveau 7
25 mai 2005 à 13:42:45

je croit que ça s´arrete à x5

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
25 mai 2005 à 13:45:07

il faut progresser combien de fois pour avoir x5 ?

monruru
monruru
Niveau 7
25 mai 2005 à 13:48:38

beaucoup, j´ai progresser de x5 en force et en rapidité qd je suis passer au niveau 2 ; mais j´ai l´impression que plus ton niveau est élevé plus c´est dur

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
25 mai 2005 à 14:09:58

si dans un niveau je m´ameliore 5 fois en talent endurence et 5 fois en talents force j´aurai

force : x5
endurence : x5

c ca ?

monruru
monruru
Niveau 7
25 mai 2005 à 14:59:45

ça ne veut pas dire que tu multipli ta force par 5 mais que le point de tcarctéristique que tu investie est multiplié par 5 => tu gagne +1pt x 5 = +5pts en force

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
25 mai 2005 à 15:01:35

oui ok j´ai compris donc je fais : on va dire que j´ai en talent principal armure lourde , j´ameliore cinq fois armure lourde et a la fin du niveau j´aurais x5 en endurence ? c ca ?

et pour les secondaires c´est pareil 5 fois un talent x5 a sa caracteristiques associé ?

monruru
monruru
Niveau 7
25 mai 2005 à 15:04:00

je croit qu´il faut l´amelioré plus de 5 fois pour avoir x5 ; t´as qu´a regarder des fois tu t´améliores 3 ou 4 fois dans des talents liés à une même carac et tu n´s que x2 ; c´est comme ça c´est dur d´être un héros

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
25 mai 2005 à 15:41:28

ok merci

lefuret85
lefuret85
Niveau 2
26 mai 2005 à 16:14:07

pour avoir x5 il faut augmenter un talent de 10point
je te conseil si tu à beaucoup d´argent de te faire entrainé sur 2 talents de 10 qui ne font pas augmenter tes caractéristique ( mais deux talent avec des caractéristique associé différente) et un de tes talent secondaire ou principal de 10 qui a une autre caractéristique associé.
comme sa tu peu avoir 3 multiplicateur x5

ex
securité de 10 points
lame longue de 10 points
et armure intermédiaire de 10 point aussi
aissi tu a force x5
endurance x5
et intelligence x5

mais sa coute très cher

coabounga
coabounga
Niveau 6
26 mai 2005 à 17:28:48

Mais c pa ca... en fait plus tu tabaze plus ta force va monte en mutiplicateur et le but c de pas dormir et de fraper lancer des sorts etc... et apres multiplicateur dotan ke tu veu

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
26 mai 2005 à 18:36:23

J´ai eu la flemme de lire alors:
Pour avoir un multiplicateur de 5, il faut que tu augmente de 10 points un talents principal ou secondaire dont la caracteristique associée est celle que tu veut fair monter...je mexplique : Si un de tes talents principaux est " lame longue", sa caracteristique associée est la force donc si tu augmente ta lame longue de 10 points, au niveau suivant, tu aura un multiplicateur de 5...si tu augmente moins de 10, tu aura 4 et ainsi de suite...

La vidéo du moment