La seule vrai solution, qui est en je crois illégale d´ailleurs, serait de remplacer le .esm de morrowind vo par celui de la vf.
Donc voila...
moi ossi j´aimerai avoir ce patch est-ce possible ? svp
T´as pas compris que c´était fortement déconseillé
ou kelkun par msn pourrai menvoyer son dossier ou il ya les textes fr ? plz
Moi je l´aurais bien fait mais MSN bug désolé
ok tant pis
brocciu ya pas de section "autres" sur ton lien