CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:56:00

Bon, je sais pas si certain d´entre vous le conaisses, si oui, désolé pour le dérengement.

Bon voici un petit truc qui sert à acheter des objet en quantité industriel en peu de temps. Comme exemple je vais prendre des ingrédient d´alchimie. Disons l´ingrédient " X". Lisez ce qui suis:

Vous allé cher un alchimiste qui à L´INGRÉDIENT À L´INFINIT, si il ne l´as pas, rien ne sert d´utiliser cette astuce. Donc, j´achète dison 10 foie l´ingrédient " X" dison 5 foie, ce qui me fais un total de 50 ingrédient " X". Ensuite pour accélérer le pas, je vend ces 50 ingrédient au marchand à qui je l´ai acheté. Ensuite je retourne dans le menu acheté et je rachète les 50! Lorsque vous reparlerai au marchand, il en aura encore 50!

Donc, si vous revendez les 50 il en aura 100, et chaque foie que vous irez dans le menu, vous pourrez acheter 100 ingrédient " X"!

ATTENTION: Je ne sais pas si ce truc fonctionne avec la version pc, puisque j´ai la vaersion xbox... Quoi que je doute qu´il y ait une différence à ce niveau!

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
21 mai 2005 à 13:58:44

Je mù´en suis rendu compte apres le pillage d´une mine de diamants, ou je venbdais et rachetais sucessivement ces dimamants pour gagner en marchandage... un jour j´ai trouvé que il les prenait pour peu d´argent... je me demandais pourquoi, et j´ai réalisé que il en avait 890 dans son inventaire.... :ouch: apres un essai j´ai compris d´ou venait le bugg, mais apparament cela a influé sur les prix... En tout cas si un jour dans cette partie je voulais tuer l´alchimiste de balmora, j´aurai assez de diamants pour décorer mon manoir..

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:06:43

:lol: , eh bien moi je m´en sert pour acheter 1000 ingrédient et faire des potion !

cador_70
cador_70
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:03:38

Ah, ouais, j´avais pas fait gaffe...Bah écoute, c´est bien ça, mais faut pas en abuser...

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:22:21

Bah c´est pas comme si sa rendais ton perso super puissant... C´est pas comme les potion d´aptitudes ; )

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:45:07

moi, j´avais une technique pour me faire de l´argent facil, mais elle était supper chiante :

aller voir le pretre du fort de gnisis et lui acheter plein d´ingrédients car il vendait 3 ingrédiants de regain de santé et faire des potio et les revendre au crabe marchant ou au galopin, malheureusement, le pretre vend tout ses ingrédients 10 par 10 :ouch:
maintenant, ça va être plus facil

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:29:36

Mieux, moi je me sis monté 100 en alchimie! La j´achète 1000 des deux ingrédient à la guilde des mages de Caldera, je fais de potion de Magie drain et je les revend 138 chaque, ce qui me fais 138k! Aussi facile que sa...

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
21 mai 2005 à 19:33:39

Je n´ai pas voulu profiter de cela, je trouvais cela trop simple.

Slaysim
Slaysim
Niveau 5
21 mai 2005 à 20:46:09

Tous ces gens qui passe leur temps a vendre et a acheter... inutile, pourquoi ne pas aller se choper un ptit sanctuaire pendant ce temps?

johnstraniks
johnstraniks
Niveau 5
21 mai 2005 à 21:03:00

Merci sympas Monster_warrior !

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
21 mai 2005 à 21:05:11

la plupart du temps, slayslim, pour augmenter en marchandage quand on refuse de recourir aux entraineur, il faut marchander... si si

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:09:08

Oui, tu fais quoi au début si t´es pas assé fort? Bah tu marchande! La mannière la plus simple et la plus rapide de faire de l´argent. Parce que moi, j´aime bien mieux garder les truc des sancuaire plûtot que de les vendre...

La vidéo du moment