Bon, je sais pas si certain d´entre vous le conaisses, si oui, désolé pour le dérengement.
Bon voici un petit truc qui sert à acheter des objet en quantité industriel en peu de temps. Comme exemple je vais prendre des ingrédient d´alchimie. Disons l´ingrédient " X". Lisez ce qui suis:
Vous allé cher un alchimiste qui à L´INGRÉDIENT À L´INFINIT, si il ne l´as pas, rien ne sert d´utiliser cette astuce. Donc, j´achète dison 10 foie l´ingrédient " X" dison 5 foie, ce qui me fais un total de 50 ingrédient " X". Ensuite pour accélérer le pas, je vend ces 50 ingrédient au marchand à qui je l´ai acheté. Ensuite je retourne dans le menu acheté et je rachète les 50! Lorsque vous reparlerai au marchand, il en aura encore 50!
Donc, si vous revendez les 50 il en aura 100, et chaque foie que vous irez dans le menu, vous pourrez acheter 100 ingrédient " X"!
ATTENTION: Je ne sais pas si ce truc fonctionne avec la version pc, puisque j´ai la vaersion xbox... Quoi que je doute qu´il y ait une différence à ce niveau!