Lettre a destination de : Cité Impériale, Quartier de Caius Cosadès.
Adieu Caius Cosadès...
Merci de m´avoir ouvert les yeux sur la prophécie du Nérévarine... Ta derniere mission avant ton départ m´a été tres instructive, je suis maintenant immunisé a plusieurs maladies dont la plus dangereuse, la peste. J´ai aussi trouver ma premiere armure a effet constant, armure légère de valeur 250.000 drakes avec une résistance a la magie de 60%. J´ai aussi trouvé une amulette étrange, quand je veut la porter, on me demande si je veut aller dans un sanctuaire dreadrique. De plus, alors que je dormait gentillement a la Guilde des Guerriers de Balmora, un monstre est arrivé et m´a reveillé. Malheureusement pour lui il est coincé entre le lit superposé, quelle tristresse. Je l´ai tué pour pouvoir dormir tranquillement. Je t´envoie cette lettre pour te dire que je n´ai pas été a Vivec pour voir ta copine Milo. Tu m´a laissé ta chambre, je l´ai fouillé, j´ai trouvé un étrange produit appelé Sucre de Lune, je l´ai consommé et depuis je passe mon temps sur Morrowind a chercher le sucre de lune et a le remplir dans ta chambre pour ton retour... J´y ai perdu mon intélligence mais grace a tes vetements, je vole le sucre de lune et je peux en accumuler plus. J´attend ton retour avec impatience. Tu verra j´ai fait quelque changement a ta chambre...
Au plaisir de te revoir,
Ton fidèle auxiliaire arcelé par les reveurs.
Expediteur : Balmora, Maison de Caius Cosadès, Auxilliaire de Caius Cosadès.