CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les crimes

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:30:23

Certe j´ai passé l´âge de faire des topics pour d´aussi banales questions, mais quelque chose m´intrigue.... Certains crimes sont rapportés aux autorités tandis que d´autres ne le sont pas. Comment se fait-ce?

xumix
xumix
Niveau 8
17 mai 2005 à 17:38:17

ben si tu tue un gars qu´es tout seul dans une baraque : y´a pas de témoin donc pas t´emmerde. mais si y´a une aute personne la t´es " foutu". si tu tue kelkun et que y´a un témoin paye l´amende MAIS jette tout ce que ta voler parce qu´il te le confisque. sa met arrivé: j´ai tuer un gars pour une quête ( je voulais pas mais le boulot c le boulot) ( faut aussi savoir que j´ai " emprunter" un casque rédoran a 115 de def) donc j´ai tué le gars j´ai payé l´amende et le casque hop! parti! :honte:

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
17 mai 2005 à 17:43:38

Tu as tuer quelqu´un pour un casque rédoran???? Si c´est celui du père fondateur à Balmora pour la maison rédoran il suffit de lui parler.... si c´est le casque demandé à la guilde des voleurs il suffit de se faire discret...
Dans les deux cas nul besoin de se comporter en brute épaisse.

xumix
xumix
Niveau 8
17 mai 2005 à 17:46:35

non pour le casque je l´ai pris en furtif ( il ont vu que du feu lol) mais c pour tuer le gars de la mine d´ébonite pour la maison hlaalu de balmora.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
17 mai 2005 à 17:47:33

Tu n´es pas obliger de les tuer, il te suffit 1 d´apporter les preuves 2 de libérer une esclave en particulier après lui avoir parlé.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
17 mai 2005 à 17:50:01

Hum. désolé, je suis victime de ma fidélité aux rédorans, :coeur: et j´ai lu trop vite... confondu la mission.... tss.... ( supporte pas les hlallus :malade: )

xumix
xumix
Niveau 8
17 mai 2005 à 17:51:19

moi c les cendrais et les dummers que j´aime pas!

xumix
xumix
Niveau 8
17 mai 2005 à 18:39:35

j´ai un prb: je dois tuer la bonne femme de synda niyht au bureau taxe et ressensement , le garde me vois pas, je fou un coup de marteau qui tue sur le coup sa me dit" vote crime raporté"
je lache tout ce que j´ai piqué, je vias le voir et la merde! y´a pas payer juste aller au bagne ou résister. donc comment on tue discrètement? ( si on pe)

xumix
xumix
Niveau 8
17 mai 2005 à 19:13:56

?

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:45:59

xumix, ta réponde est fausse. Désolé mais si tu tue quelqu´un tout seul dans sa maison le crime peut etre rapporté aux autorités et siu je tue quelqu´un dans une ville alors qu´il y a pas mal de garde, le crime n´est pas forcément rapporté.

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:47:56

Met toi en mode discrétion, certe.Mais si tu as 20 en discrétion tu risques de te faire repérer!!

xumix
xumix
Niveau 8
18 mai 2005 à 12:50:33

:merci: j´ai 65 je pense que sa pe aller

coabounga
coabounga
Niveau 6
18 mai 2005 à 12:53:27

Vers 60de discretion ca commence a etre pa mal.sinon tu enerve le garde il tataque tu le tue et hop dan la poche plus facile a dire ka faire

erathia
erathia
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:06:54

si certains crimes commis par ton personnage ne sont pas rapportés aux autorités alors que tu as été reperé, c´est un bug !

Par contre, on peux aussi recuperer les objets que l´on a volé en allant crocheter le coffre appelé " preuves" dans la prison la plus proche !

xumix
xumix
Niveau 8
18 mai 2005 à 14:46:28

je sais ou il y en a :merci: pour les infos :ok:

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:16:54

erathia
Posté le 18 mai 2005 à 14:06:54 !
Par contre, on peux aussi recuperer les objets que l´on a volé en allant crocheter le coffre appelé " preuves" dans la prison la plus proche !

Merci du conseil :ok:

C´étais bien sur ironique :-)

La vidéo du moment