Bon ^^, alors :
De prime abord je pourais te faire remarquer que ton orthographe est des plus défectueux, non pas que mon écriture soit parfaite, mais malgré des fautes de frappes j´essaye d´avoir un minimum de respect à ce niveau là ou bien je me sers d´un portable; mais puisque là n´est pas la question revenons en au sujet, ce fameux proverbe que l´on ne pourait apparament aps contrer. Il faut que tu saches que un proverbe n´est pas fait pour être contré, il est sensé exprimé une évidence, quelque chose d´irréfutable, bien que parfois farfelu, mais le problème n´est pas là le proverbe en question, mais l´usage qui en est fait, comme du célèbre " il n´y a pas de fumée sans feu" entendu a tort et a travers. L´intérêt n´est donc pas de contrer un proverbe mais son utilité danbs le cas présent, à savoir que nous ne parlerions pour ne rien dire et que nous ne dirions rien pour parler... je tiens a savoir, est-ce parce que des individus expriment une opinion qui ne te satisfait pas que ils " parlent pour ne rien dire"? Rien dire c´est exprimé une pensée qui te déplait? c´est juste une question, hein... mais si c´ets le cas tu auras beaucoup de problème plus tard et je pense que il y quelque chose à revoir le plus rapidement possible en ce qui te concerne. Que faisons nous? Non pas que nous disions des choses sans importance ou portée, qui seraient ne " rien dire.." non, nous nous lamentons juste de voir des sujets inutiles être postés à longueur de journée, quand au fait d´agir en groupe, je n´ai besoin de personne pour parler, il se trouve juste que apparament cette vision des choses que j´ai est partagé par les habitués de ce forum... quand des personnes gagnet uen élection ce n´est pas pour " s´accharner en groupe sur le candidat d´en face", non, qu´ils soient un ou plsuieurs ils aurraient eu le même vote.... c´est pareil ici, mais le résultat te déplait, encore que l´usage des métaphores ne te sera peut-être pas des plus parlant... Oh, j´oubliais, car je veux tout de même faire bref... sympa ce nouveau pseudo, la ficelle en est un peu grosse... mais bon, inutile d´en parler, n´en pouvant apporter la preuve en ce qui me concerne.
Oh, et le plus important, maintenant.... sors, oki?