CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos trouvailles

xumix
xumix
Niveau 8
16 mai 2005 à 12:09:24

a ba je vais la garder comme j´ai fait une save avant de boire lol

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:10:51

bah moi j´ai pas envie de dire tout ce que j´ai trouve ca prendrais 3 pages et en plus y´as deja 36 topic comme celui la

xumix
xumix
Niveau 8
18 mai 2005 à 13:02:45

j´ai trouvé la masse d´arme " chatiment" et " l´armure de peau du sauveur" dans la tour de tel fyr a l´étage où est divayth fyr.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
18 mai 2005 à 13:06:45

nooooooooooooon? sans blague? ah je suis surpris. J´avoue que j´ignorais que c´était la bas. Etonné. Stupéfait. C´est littéralement bouleversant. :ouch:

:honte:

• cherchez l´ironie dans la phrase*
coabounga
coabounga
Niveau 6
18 mai 2005 à 13:18:36

moi je vai kan meme te rep mon armure est toute en verre ki vert mai tu peu rever pour ke je te dise ou jai trouve ca :bye:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:19:37

Elder et cador un bug normal est un bug que l´on retrouve dans quasiment tous les jeux...
Pour exemple celui que j´ai cité se retrouve dans Halo, Halo 2, TimeSplitters 2 ect... en fait c´est un bug classique si vous préfèrez.... je ne sais pas trop comment mieux m´expliquer mais si vous voulez d´autres précisions j´essayerais de vous en donner :ok:

erathia
erathia
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:13:53

un bug positif est un bug !

donc de la triche, un moyen de réussir pour les fainéants ou ceux qui ne veulent pas jouer normalement, si tu preferes . .. :honte:

Clinkdarkness
Clinkdarkness
Niveau 7
18 mai 2005 à 14:17:51

erathia na pas tor

xumix
xumix
Niveau 8
18 mai 2005 à 14:49:03

coabounga ta touver ton armure dans la porte des ames

Clinkdarkness
Clinkdarkness
Niveau 7
18 mai 2005 à 14:52:56

:merci: Neithan_fearning pour le site

coabounga
coabounga
Niveau 6
18 mai 2005 à 21:07:32

a moitie je vai kan meme repondre
le bouclier a la porte des ames tou ce qui est epaule et bras à lonsanglot et armure cuirasse jambiere a tel vos mais jai pa de botte car jai un kajiit

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
18 mai 2005 à 21:10:48

. .. on en trouve partout des armures de verre.... :honte:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:24:08

erathia :d) Ouais des bugs comme celui de Ralen Hlaalo et la récompense... mais en l´ocurence celui-ci n´apporte qu´une zone de vide qui ne t´aide pas du tout, au contraire... ( à par qu´il n´y a plus de faune mais bon là c´est faible :-) )
Il sert juste à voir que sous Morrowind il n´y a que de l´eau :ok:
Enfin, donc quasiment à rien quoi... c´est pourquoi il faut trouver des bugs de ce genre plutôt de ceux que tu qualifies de triche ( et moi aussi d´ailleur) :-)))

En parlant de bug on pêut passer " au travert" d´une porte qui se situe dans la lune que Vivec a stopée ( désolé mais je ne me rapelle plus du nom) en fait après c´est moin bien que le premier bug que j´ai " trouvé" parce que l´on est dans la " matrice" ( fond gris-blanc) du jeu et que si l´on va trop loin on tombe jusqu´a réapparaitre dans la lune.... A mon avi il n´y a pas besion de prendre la même porte que moi ( et de toute façon il faudrait que je re-charge ma partie pour vous dire de laquelle il sagit).
En fait il faut juste aller dans le coin d´une porte et reculer contre le mur, si vous avez de la chance votre perso passera au travers de la porte pour se retrouver sur une plate forme invisible ( vous vous rendrez vite compte d´où sont les bords alors si vous y arrivez je vous conseil de sauvegarder :oui: ) maintenant vous pouvez soit admirer un décord gris-blanc soit essayer de sauter sur les " galeries" de la lune mais attention tout de même car l´on peut passer au travert ( le plafont n´existe plus vu votre emplacement)...
Mais bon comme je crois que l´on ne peux pas sortir de la lune ( en tout cas je n´y arrive pas :nonnon: ) ce bug n´est pas très utile....
Mais voir la porte devant vous qui peut vous ramener dans le " monde normal" est parfois tripant.... enfin après c´est une autre question...

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:28:08

Désolé, j´ai oublié de préciser qu´il fallait allé assez ( même très) vite pour que la console ait du mal à suivre, car sinon à mon avi ce genre de bug ne peut plus se former :ok:

Vassila
Vassila
Niveau 3
19 mai 2005 à 14:39:55

Jvoudré pa foutre la merde mé sur le forum de bloodmoon, i en a un ossi é i marche bien alor pk pa ici?????

Vassila
Vassila
Niveau 3
19 mai 2005 à 14:47:07

Alor pr répondre a miss,
g mn pti atirail daedrique,

armes: dagues, tanto, katanas, daï katanas, claymores, épé coutes, épé longues, marteau, hache de guere, é de ou troi otre mé men souvien po ! ! é g ossi lé gantelet daedrique, le casque, lé jambiere.

armures: armure du seigneur, armure en peau de soveur, armure en os de dragon, armure complete de ses main enchanté le tt en constan ( a lonsanglo il i a un mec ki en porte une ) , armure complete en ébonite, en verre, du joli koi...lol

sinon la je fé la kete de la viveflamme, é vifespoir ! ! ; P

Slaysim
Slaysim
Niveau 5
19 mai 2005 à 17:33:20

Une armure legere qui se trouve dans le tour de Tel Fyr, pres du vieu magicien. Valeur 250.000 drakes, Effet constants : 60%resistance a la magie. Avec 75 d´armure legere , sa valeur de defence est de 250 a peu pres.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
19 mai 2005 à 19:39:38

MAIS VOUS ALLEZ ARRETER OUI???????

ON SAIT!!!!

IL Y A PLEIN DE TOPICS SUR LE SUJET, DONT UN OU ILS SONT TOUS REFERENCES, VOUS SAVEZ LIRE?????

• craque*
eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:39:43

Elle est jolie hein ? ? Elle te plait hein ? ?

Moi aussi j´avoue.... enfin comparée à l´armure du seigneur je ne sais pas trop quoi dire...

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:40:49

Oups j´ai répondu un peu trop tard moi...

• prend son air du gars innocent*
La vidéo du moment