CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos trouvailles

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:51:29

Tu as vraiment mal cherché. regarde en haut, dans la salle de la sainte dorée.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
15 mai 2005 à 19:53:17

soupir...... regarde le mur au dessus du squelette ou tu as trouvé le casque, le bouclier et la hache daédrique... :honte:

xumix
xumix
Niveau 8
15 mai 2005 à 19:54:03

merde! t´aurai pu attendre! je vien de le trouver tout seul et personne va me croire!
c un bouclier regain de santé de type lourd.

xumix
xumix
Niveau 8
15 mai 2005 à 19:54:46

c bon n´en rajoute pas neithan

Elcalen
Elcalen
Niveau 9
15 mai 2005 à 19:56:11

LoL ^^

xumix
xumix
Niveau 8
15 mai 2005 à 19:56:46

j´vais l´entreposer chez moi me servira a rien

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
15 mai 2005 à 19:57:37

Oui, en effet le protecteur d´Eiledon.... mais franchement si tout ce que tu peux rajouter sur un sujet comme celui ci ce sont des armes daédriques... abstiens toi..
Et les artefacts légendaires sont déjà répertoriés sur ce forum ou sur le site de nath, là :

http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/artefacts/morro_artefacts.htm

xumix
xumix
Niveau 8
15 mai 2005 à 20:38:25

ok j´arrête de dire que j´ai trouvé du daedrique ou de l´ébonite et puis j´ai fermer ton lien parce que si je pose les yeux sur les phases je verais ou sont les artefacts légendaire et donc c pas marrant

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
15 mai 2005 à 20:40:08

Bien sûr, tu as raison de ne pass regarder, c´était juste pour te montrer que cela avait déjà été fait ( il y a un sujet sur le forum, de black_adrien je crois) et que les artefacts de ce style sont interessant, mais pas vraiment les daédriques, ébonites.. etc., que l´on peut trouver simplement en terrassant saintes dorées et drémora.

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:19:10

La meilleure chose que j´ai trouvée pour l´instant est un bug étrange qui fait que notre personnage traverse le sol, il tombe jusqu´à atterrir dans de l´eau et là quelque soit la direction que vous prendrez ( on voit le décor vu d´en bas car effectivement l´on est plus bas que la route, en fait nous sommes au point zéro) il réaparaitra sur le décor à la bonne hauteur comme si de rien n´était... pas mal mais un peu faible car cela entraine la création d´une zone " sable mouvant" où, à chaque fois que votre personnage passera dessus il tombera jusqu´au point zéro et vous n´aurez plus qu´à nager pour retourner sur la terre ferme... alors il vaut mieu avoir une sauvegarde faite quelques minutes auparavent comme j´avais car sinon plus moyen de pouvoir marcher tranquilement sur cette zone...
Je crois que ce bug ce forme lorsque l´on va trop vite et que le jeu n´a pas charger la zone dans laquelle l´on s´aprette à passer mais peut-être est-ce simplement un bug normal :-)))

Sinon la meilleure arme que j´ai trouvée c´est le broyeur :-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:57:09

Un bug normal? Ca existe? C´est plus un bug alors. :-)

cador_70
cador_70
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:54:16

Un bug normal?
Un bug normal...

• Médite sur la signification profonde de cette expression*
xumix
xumix
Niveau 8
16 mai 2005 à 11:06:50

moi j´ai rien trouvé comme relique a part le bouclier mais je cherche la hache de oldgerd qui est quekpart entre tel branora et les ruines de zaintiraris c un gars a la taverne de vivec ( je sais pu kel quartier mais c pas l´étranger) qui ma donner une clef pour que je trouve la hache.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
16 mai 2005 à 11:16:04

la hache? Hum, si c´est celle à laquelle je pense on y accède par une tombe qui permet de se rendre a un sanctuaire.. mais une fois que tu auras trouvé la hache, lévite et fouille attentivement les hauteurs..; le plus interessant n´étant pas la hache à mon avis, mais ce qu´il ya au dessus....
mais je me trompe peut-être de lieu.

xumix
xumix
Niveau 8
16 mai 2005 à 11:40:14

merci j´y penserai faut juste que je trouve tel branora et les ruines de zaintiraris

xumix
xumix
Niveau 8
16 mai 2005 à 11:59:32

je croit que j´ai trouvé une relique: sur un squellette mage de guerre y´avait un anneau vampirisme rouge a 20000PO qui abosbe 20pt fatigue et absorbe 20pt santé dans la tour de ald " je sais pu quoi" sur une île au nord du camp urshilakus.

xumix
xumix
Niveau 8
16 mai 2005 à 12:00:19

aussi ( je sais pas si c une relique) j´ai un anneau mimétisme caméléon 20 % qui coute 20000PO

xumix
xumix
Niveau 8
16 mai 2005 à 12:01:22

et j´ai aussi trouvé une coupe qui augmente ma plus forte caractéristique mais baisse la moins forte

xumix
xumix
Niveau 8
16 mai 2005 à 12:05:40

merde! je vien de boire la coupe et je me suis fais baiser! sa ma rien augmenter dans mes caractéristique les plus fortes ( force 100, endurance 89 rapidité 67) et sa ma baisser de 30pt ma chance!

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
16 mai 2005 à 12:07:14

Recharge. tu as besoin de la coupe d´amertume pour devenir maître voleur...

La vidéo du moment