Ecoutes Dragon-TAZ, je remarques d´une part que tu sais cliquer et lire correctement, et je t´en félicite. C´est très bien effectivement, car c´est un talent qui se fait rare.
D´autre part, tu sembles croire que je te rejettes ou que je t´en veux pour quelque-chose. Et moi je te dis " Mais pas du tout".
Je m´explique : là où c´est pitoyable c´est qu´en faisant ce qu´il faut tu jures ne pas arriver à devenir vampire, alors qu´à niveau 78, avec toutes mes caractéristiques à 100 j´ai réussi à me faire vampiriser sans avoir recours à un sort plus puissant que [réduction de volonté 50 pour 10 sec + réduction de chance 50 pour 10 sec]. Il m´a fallu renouveller le sort une seule fois...
Donc c´est forcément que tu as oublié quelque chose dans ta démarche, mais tu viens quand même poser une question supplémentaire alors que toutes les réponses sont écrites noir sur blanc et le plus clairement du monde ( ce qui du coup remet en cause ta capacité à lire correctement...)
Donc si je t´ai paru brutal, essaie un tant soit peu de te mettre à ma place, et tu verras que ta situation aura l´air bien ridicule...
Sur ce, bonne journée et bon jeu !