CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je N'Arrive Pas A Devenir Vampire

Dragon-TAZ
Dragon-TAZ
Niveau 2
12 mai 2005 à 04:06:56

Je sais que le sujet a deja ete evoque maintes et maintes fois.
Je pense avoir lu tous les post parlant des vampires mais je n´y arrive toujours pas.
Au cours de mes promenades j´ai deja tue les clans Berne et Quarra. Il ne me reste donc plus que le clan Aundae.
Je sais comment devenir vampire. C´est comme dans les films, tu te laisse bouffe.
Dans le jeu c´est considere comme une maladie commune donc comme le suggerre plusieurs topics j´achete un sort pour baisser ma resistance aux maladies communes. Je fais enchanter un ecu daedrique a 100min, 100max sur 20 sec, plus un anneau de gout exquis a 100min, 100max sur 10 sec.
Je me laisse bouffer par la big boss Dhaunayne Aundae jusqu´a que je soit juste en vie. Je sors je me repose et je recommence...
Ceci pendant tres longtemps.
Mais voila, ca marche pas.
Ps : Je n´ai pas fais la quete principale.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
12 mai 2005 à 07:43:41

Déjà tu peux m´expliquer l´intérêt de tuer tous les membres d´un clan pour se faire vampiriser, sachant que tu n´auras plus accès aux missions de ce clan vu que tu els auras tous massacrés?
Pour devenir vampire c´est simple, tu abaisses ta résistance si elle est trop élevée, et tu te laisses frapper par un vampire sans réagir et en te régénérant, jusqu´a ce que tu vois marqué que tu as contacté l´hémophilie vampirique, et là tu dors..

erathia
erathia
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:01:45

-> il fait utiliser un effet de longue dûrée ( 120 secondes par exemple ) avec cible : PERSO pour abaisser fortement sa resistance aux maladies !

-> ca peut durer plusieurs heures si ton sort n´est pas assez puissant et si ta resistance naturelle aux maladies est trés elevée !

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
12 mai 2005 à 10:34:20

Pitoyable, vraiment pitoyable...
Dragon-TAZ :sors:

Dragon-TAZ
Dragon-TAZ
Niveau 2
12 mai 2005 à 11:33:03

Neithan_fearing, j´avais deja tue tous les vampires de ces 2 clans avant de savoir que je pouvais le devenir moi meme.

erathia un sors a 100min et 100 max sur 120 sec doit couter une fortune et je ne suis pas super gavé. De plus est ce qu´un objet peux accepter autant de charges.

Quant a Morphiphi : Crains la nuit sur les Terres volcaniques de Vvardenfell.
On ne sait pas ce qui descendra de l´île de glace...
Si t´as peur du noir je comprends que tu me rejette.
Je n´invente rien cest sur ta carte de visite.

Merci erathia, je vais quand meme essayer de faire enchanter mon ecu daedrique, je crois que c´est l´objet qui a le plus de charges.

Si quelqu´un d´autre a 1 idee...

:merci:

Dragon-TAZ
Dragon-TAZ
Niveau 2
12 mai 2005 à 11:36:01

PS: Les vampires ne me tappent pas directement.
Ils me lancent des sorts ou me tappent avec leurs armes, est ce qu´on peux attraper l´hémophilie vampirique quand meme.

Dragon-TAZ
Dragon-TAZ
Niveau 2
12 mai 2005 à 11:49:29

Derniere question.
Qui vend le meilleur sort de regeneration?

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
12 mai 2005 à 12:00:14

Oui tu peux.
trouve un écu daédrique ( pas un simple bouclier) et enchante le en régénération, rajoute l´amulette du nécomancien et cela ira..

mais j´espere au moins que tu as tes talents et caractéristiques a 100 ( sans augmentation d´objets pour atteindre ce chiffre), pour souhaiter devenir vampire. Sinon le bonus et négligeable.

Dragon-TAZ
Dragon-TAZ
Niveau 2
12 mai 2005 à 12:05:57

Mais talents et caracteristiques sont entre 90 et 100. Ca suffit?

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
12 mai 2005 à 12:08:21

En fait, l´avantage des vampires est de te donner des bonus a certaiens caractéristiques et certains talents
Tu peux etre vampire avec 30 dans uen caractéristique, tu passes a 50... ok
Tu peux rejoindre les quarra avec 10 een armure lourde tu passes a 30.. super..

Mais si tu as 100 en armure lourde c´est beaucoup plus interessant... pareil si tu as 100 en force par exemple.
Ce n´est pass obligatoire, masi disons que je le conseille. Les clans de vampire c´est ce que je fais en dernier.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
12 mai 2005 à 13:19:42

Ecoutes Dragon-TAZ, je remarques d´une part que tu sais cliquer et lire correctement, et je t´en félicite. C´est très bien effectivement, car c´est un talent qui se fait rare.
D´autre part, tu sembles croire que je te rejettes ou que je t´en veux pour quelque-chose. Et moi je te dis " Mais pas du tout".

Je m´explique : là où c´est pitoyable c´est qu´en faisant ce qu´il faut tu jures ne pas arriver à devenir vampire, alors qu´à niveau 78, avec toutes mes caractéristiques à 100 j´ai réussi à me faire vampiriser sans avoir recours à un sort plus puissant que [réduction de volonté 50 pour 10 sec + réduction de chance 50 pour 10 sec]. Il m´a fallu renouveller le sort une seule fois...

Donc c´est forcément que tu as oublié quelque chose dans ta démarche, mais tu viens quand même poser une question supplémentaire alors que toutes les réponses sont écrites noir sur blanc et le plus clairement du monde ( ce qui du coup remet en cause ta capacité à lire correctement...)

Donc si je t´ai paru brutal, essaie un tant soit peu de te mettre à ma place, et tu verras que ta situation aura l´air bien ridicule...
Sur ce, bonne journée et bon jeu !

Dragon-TAZ
Dragon-TAZ
Niveau 2
12 mai 2005 à 17:24:07

Je sais que toutes les reponses sont ecrites.
Comme je l´ai dis au tout debut, j´ai du lire tous les post concernant les vampires mais que je ne comprends pas pourquoi moi je n´y arrive pas.
Est ce que le fait qu´il ne reste plus qu´un clan en vie influ sur le jeu?
Est ce que j´ai fai une enorme boulette qui me bloque tout et si oui je me demande bien laquelle?
Voila le but de mon post.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
12 mai 2005 à 17:34:46

Bien que le fait de massacrer tout un clan de vampire ne soit pas une boulette ( deux non plus d´ailleurs) car ils t´attaquent à vue, je me demande bien comment tu a pu faire pour ne pas te faire contaminer par erreur lors des combats.
Ensuite, tu as tout de même, comme tu dis, réussi à éliminer deux des clans. Je tiens à savoir si tu leur a fait la peau volontairement ou si tu les as rencontré par hasard. Dans le deuxième cas, je suis surpris, car j´ai mis énormément de temps, en explorant au gré des quêtes, à tomber sur une bande de vampire. A vrai dire, sans chercher, je suis toujours tombé sur le même clan. Alors qu´ils sont censés être durs à trouver.
Avant de me perdre en répétitions, je résume. Ce que je veux dire c´est que, à ma connaissance ( mais je peux me tromper), il n´y a pas de quêtes t´ordonnant de traquer chaque clan pour les tuer quand tu n´es pas vampirisé. Et il faut vraiment un pot d´enfer pour tomber sur les planques vampires lorsqu´on se balade. Donc j´en viens à la conclusion que tu as cherché à les éliminer tout seul, ce qui n´est pas une démarche vraiment fine.
Maintenant, où as-tu vu que le fait de massacrer des gens volontairement ou involontairement t´empéchait d´attrapper des maladies communes ? Tu inventes là ! Le vampirisme s´attrappe dans tous les cas, que tu aies tué un ou trente vampires, ou que tu n´en aies tué aucun.
Maintenant que tu as ta réponse, repense un peu à la formulation de ta question, car ce n´est pas du tout ce qu´elle voulait dire au début...

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
12 mai 2005 à 18:05:38

Tu as une quête du temple te demandant de terasser Raxle Berne à Galom Daeus ( celle ou on reçoit le jugement de véloth), et également une quête des Telvannis te demandant de t´y rendre si mon souvenir est exact, par contre avant d´être vampirisé, je ne crois pas avoir vu de quêtes a Drucashti ou Cendremelech
( je suis à chaque fois tombé dessus par hasard la première fois mais j´ai eu un mal fou à chaque fois à les retrouver ensuite, en dehors de Drucashti, assez simple à repérer)

Dragon-TAZ
Dragon-TAZ
Niveau 2
12 mai 2005 à 18:14:24

Je suis tombe sur le clan quarra par hazard et comme tu viens de le dire, j´ai fait une quete ou on me demander de tuer le big boss des berne.
Je viens de reessayer, impossible.
Je suis meme retourner au clan quarra pour faire reaparaitre la boss du clan grace a la consola, elle non plus ne peux pas me vampiriser.
Je crois donc que je vais laisser tomber mais ca me met les nerfs. Tout le monde y arrive sauf moi. Je ne suis quand meme pas plus con qu´un autre. ( et attention au reponses).
Si quelqu´un a une autre idee.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
12 mai 2005 à 18:17:55

j´ai mis 45 minutes devant mon PC avec un de mes avatars a me faire frapper avant d´etre contaminé. Un autre avatar ce fut en deux coups.
Justte une question de chance. ( avec des résistances de 0 dans les deux cas)

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
12 mai 2005 à 18:28:11

Effectivement, une question de chance... Penseé donc à la réduire...

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
12 mai 2005 à 18:30:56

. .. Purée la faute ! Veuillez m´excuser, mais le " é" est juste au dessus du " z"...

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:36:15
  • a soif*
Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:37:23

En parlant de vampire, ça me rappelle que mardi prochain c´est la collecte du sang dans mon bahut...

La vidéo du moment