alors moi g un petit probleme je vien de trouver un paysan dans sa cabane au bord du lac ( je sui o chmp de kummu) il me parle dun artefact appelé " index" ki permettré de se téléporter grace a des sanctuaire.... si kelkun en a deja entendu parler sv p aidez moi
moff_jerejerrod
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:36:00
c´est pas pour les ruines dwemer mais les forteresses dunmer, dans chacune tu as une salle du portail que tu peux utiliser si tu as l´index correspondant. Ils sont assez durs a trouver, fais une recherche sur le forum pour savoir ou ils sont.
Wallace-_-
Niveau 7
11 mai 2005 à 22:51:37
a gnisis si ta fait les missions pour la legion imperial il y a un mission pour aller libirer un orc prisoniere d´un mage baladas je crois mais pas sure mas aller revoir ca. sur une de ses etagere il y a un index asser dure a voler je crois mais faut pas le tuer j´ai lus qu´il etais important pour telvanni ou hlaalu dans le genre
Wallace-_-
Niveau 7
11 mai 2005 à 23:01:15
c´est bien baladas a gnisis
Neithan_Fearing
Niveau 9
11 mai 2005 à 23:08:36
Assez dur? Delemnavi ne m´a rien dit quand je l´ai pris devant lui... Et oui il est important, c´est un de mes telvanni préféré, et pourtant j´ai du mal avec leur mentalité...