CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment être un bon mage...

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:02:14

Souvent je me suis partie un thief ou un warrior...Mais c´est la première foie que je joue avec un mage et frenchement, je ne le trouve pas très fort... Tout ce que je sais faire, c´est de l´alchimie... Par contre, jai environ 50k que je me suis fait en vendant des potion... C´est pas si mal pour un début...

Mais mon mage n´est pas résistant et je n´arrive même pas à faire de gros domage avec les magie...Comment faire!

Merci d´avance à ceux qui vont répondre correctement :-)))

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:10:29

Et bien tu as juste à rechercher sur le forum ce n´est pas compliqué je te rassure...
Effectivement il suffit de taper les lettres m-a-g-e ( en attaché bien sûr) dans la case " rechercher" ensuite il te suffira d´appuyer sur la touche entrée qui se trouve sur ton clavier...
Mais là attention : tu devra choisir le topic qui t´inspire le plus, tache qui à premier lieu peut parraître difficile mais qui se révèle avec un peu d´entrainement plus facile que de creer un topic inutile....

:merci: de ta compréhension...

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
11 mai 2005 à 14:13:04

Comme lancer un sort n´use pas de fatigue, il n´est pas nécessaire que tu te concentres dessus pour ton évolution. Par contre, veilles à toujours être reposé avant de lancer un sort ( gardes des potions de regain de fatigue sur toi).

Pour t´améliorer en magie, tu dois augmenter ta volonté et ton intelligence. Avec plus d´intelligence, tu seras notamment mieux disposé en alchimie, et avec plus de volonté, tu seras plus efficace en magie de destruction, pour un peu que tu gagnes des niveaux dans cette école de magie...

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:15:41

Et ça, sa peut surement t´aider : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8726816-1-0-1-0-0.htm

Si tu n´as vraiment pas beaucoup d´intelligence et de volonté tu peux aussi aller chercher l´anneau du mentor... il t´aidera bien au début je pense :ok:

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:25:09

Premièrement, ma magie et ma volonté son au maximum donc je suis ok. Tout ce que ej veux savoir, c´est comment être résistant et frapper plus fort. Voir, enchenter des robes ou faire des magie!

Deuxièmement: Je sais comment rechercher mon grand. Je crois être plus expérimenté sur le forum que toi, juste a voir le nombre de mess posté et les année d´inscription. Ceux qui disent au autres de rechercher perdrait moin de temps à répondre cette connerie qu´à aller voir ailleur. Alors si tu veux pas répondre correctement, t´as qu´à pas répondre au lieu d´essayer de faire ton interressant! Merci.

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:32:17

:rire2:

Bon, mon grand, tu vas a un truc appelé " guilde des mages" et tu lui demandes de te créer un sort ( très) fort ! :ok: :honte:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:48:58

1) prendre un breton ( voire un haut elfe si vraiment tu veux t´embéter)
2)choisir la classe mage
3) privilégier l´intelligence et la volonté.
5) allez chercher l´anneau du mentor dans la crypte prés de la ville de départ, Seyda Neen. ( +10 en intelligence et en volonté)
6) s´inscrire à la guilde des mages de Balmora
7) se téléporter à la guilde des mages de caldéra et voler le kit d´"alchimiste de maitre"
8) aller au manoir Ghorakk de Caldéra pour piquer l´armure orque dans les caisse et la revendre au creeper.
9) sortir de la ville par la sortie menant à Balmora
10) affronter son premier rat et mourir.
11) recommancer la partie avec un guerrier mage...

ps: les deux derniers points ne conserne que moi!

:rire:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:50:49

Pense surtout à prendre des sorts " ouverture d´ondusi" et " intervention divine". Et " apaisement d´humanoide".

Pense à créer des " sorts minimuns" aux guildes des mages pour faire du training!

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:50:51

Le nombre de topics à ce sujet, c´est dingue...

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:34:20

Bah tu voix, j´ai rechercher " Mage" dans le forum, et y´avait que des topic concernant la guilde des mage!

Et merci à tout les autres, mais y a t-il un moyen de faire des sorts qui domage plus de 100 pts à la foie? Et comment enchanter une robe qui donne le sort de bouclier en effet permanant? Merci d´avance!

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
12 mai 2005 à 00:07:51

Pour les sorts.. tu peux faire un sort qui fais 100 de feu et 100 de glace... ou alors 100 de glace sur plsuieurs secondes....

Pour l´enchantement... soupir... tu fais RECHERCHER et tu vois que il te faut 1 une âme de sainte dorée ou de dormeur élevé 2 une gemme étant capable de les contenir 3 un sort de capture d´âme. 4 une robe. 5 un sort de bouclier 6 tu enchantes 7 tu arretes de poser des questions de ce style alors que tu as les guides pour enchanter ou capturer des âmes qui se trouvent sur ce forum.

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:29:19

Bah tu voix, tant qu´à créé un topic... Pourquoi pas poser toute mes question ici? Et si sa t´embête tant que sa, pourquoi est-ce que tu répond? Non mais les gens sont devenu insociable ici. Tu vas surement dire que mon sujet polu le forum, mais des topic tu genre suaver les pain de morrowind, tu penses que c´est mieux peut-être?!?

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
12 mai 2005 à 07:39:36

Le fait que tu regroupes toutes tes question sur un topic est une bonne chose. Le fait que tu ne prennes pas la peine de faire une recherche sur ce forum n´en est pas une, surtout que certains se sont embetés à rédiger des sujets d´aide des plus complets, disponibles sur ce forum.
Et oui je pense que les sujets kwama et pain sont mieux.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
12 mai 2005 à 10:51:37

Ben, pour ma part les topics du genre " les pains tuent les kwamas avant de s´en prendrent aux vampires" sont gentillets. Mais de là à dire qu´ils ont lus d´intêret que les autres topics, faut allre trés haut là! Trés trés haut!

erathia
erathia
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:08:42

les clans des kwamas, des pains, des vampires, et des pigeons sont d´utilité publique !

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:20:17

Ouuuui! C´est ceeela! :sarcastic:

Ces topics sont d´une aide on ne peut plus précieuses!

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:58:37

Monster_warrior Posté le 11 mai 2005 à 17:25:09
Premièrement, ma magie et ma volonté son au maximum donc je suis ok. Tout ce que ej veux savoir, c´est comment être résistant et frapper plus fort. Voir, enchenter des robes ou faire des magie! :d) Si tu prend l´anneau du mentor tu aura tout de même +10 en volonté et +10 en intelligence même si tu as déja 100 dans c´est deux talents ( ou même plus...) Pour être plus résistant tu as juste à enchanter une armure Deadrique comme tu le souhaite et pour frapper plus fort il faut augmenter ta force.... si après tu veux faire un carnage je te conseil d´augmenter aussi ton talent " Hache" et de prendre une hache de guerre Deadrique sur un seigneur Dremora à mon avi cela te conviendra... pour la suite on t´a déja répondu...

Deuxièmement: Je sais comment rechercher mon grand. Je crois être plus expérimenté sur le forum que toi, juste a voir le nombre de mess posté et les année d´inscription. Ceux qui disent au autres de rechercher perdrait moin de temps à répondre cette connerie qu´à aller voir ailleur. Alors si tu veux pas répondre correctement, t´as qu´à pas répondre au lieu d´essayer de faire ton interressant! Merci. :d) Si tu sais comment rechercher mon petit pourquoi ne pas l´avoir fait :question:
Ensuite si personne n´informe les gens que la fonction rechercher est très interressante nous aurions peut-être moin de topic comme le tiens donc cette perte de temps minime en vaut peut-être la peine. De plus ce n´est pas la peine de s´enflammer car je n´ais pas été méchant, ce que tu aurais du voir et si je ne veux pas répondre correctement je suis libre de le faire tant que je ne porte pas atteinte à la charte des forums. Et je tiens à dire que malgré ce que tu penses je ne cherchais pas à faire mon interressant ( il y a d´autres méthodes pour ça :-))) )
Et au fait arrète de croire que je n´ais qu´un pseudo, tu vas me faire rire donc je ne suis pas sur que tu sois vraiment plus expérimenter que moi et de toute façon on ne juge pas cela par le nombre de messages postés et par le nombre de jour passés après l´inscription mais si tu ne sais pas ça c´est ton problème donc ça ne me regarde pas.
De rien. Amicalement.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:32:25

Purée les gars, ça vaaaaaaaaa! Lachez le un peu! Ca se trouve il a déjà fait des recherches infructueuses et a fait se topic pour avoir des précisions! Les mages sont loin d´être les persos les faciles à gérer dans " Morrowind"!

En plus vos histoire " d´anciens" ça puire! Be cool, guys and make love!

:cool:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:32:04

Moi j´esseyais de lui répondre assez gentillement... à par au début j´avoue je me suis un peu enflamer pour rien.....
Désolé Monster_warrior... :)
( mais je ne pense pas que cela t´a vraiment dérangé... même si je n´en suis pas sur :-))) )

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
13 mai 2005 à 00:42:18

Bah en fait, c´est pas le fait que vous soyez méchant ou pas envers moi... C´est le fait de me dire de rechercher, je sais comment le faire je suis pas idiot! Mais à quoi sert un forum sinon qu´à créé des topic? Parce que, entre vous et moi le sujet des mages n´a pas été posté très souvent. Tout ce que j´ai trouvé sont des sujet sur la guilde des mages, mais sa j´en ai pas besoin j´ai le guide!

En plus, sa fait quoi de créé des sujet mis à part faire en disparaitre d´autre? Si ton sujet ne peut rester en haut, c´est tout simplement que tout le monde s´en fou... Peu importe! Je voulais me donner un défit en créant un mage, et je vois que s´en est tout un!

Je peu à peine tuer un rat sans mourrir... Alors je me fais de l´argent pour monter mes Niveau, mais rien n´y fais.... Je ne sais plus quoi faire!

La vidéo du moment