CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solutions : Morrowind Tribunal Bloodmoon

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
06 mai 2005 à 23:52:24

Hey mais t´es idiot ou quoi?Quand je te dis que t´es pas le premier ça veut dire que des topics comme ça avec un lien direct y´en a eu plein avant toi et ça n´a pas marché, et ton topic ne marchera pas mieux.
Depuis la première page du topic je dis ça et depuis la première page tu comprends pas...je rêve.

Dessous_de_plat
Dessous_de_plat
Niveau 8
06 mai 2005 à 23:52:46

SI vous mettez un lien vers ce site ou vers ce sujet, les questions redondantes seront réglées rapidement et efficacement. Ca évitera aux nouveaux de recréer des sujets à répétition.

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
06 mai 2005 à 23:53:20

La soluce n´est pas toujours très complète, je trouve, si on la compare à celles d´autres sites du genre ceux de l´Elfe Noir, Nath, Morrowill...

Par exemple, pour la Caverne de l´Incarné :
 "Ensuite il suggère d´aller dans la Caverne Incarnée pour ramener l´Astre-Lune ( en profiter pour récupérer tous les objets des Nérévarines qui ont échoués). La Caverne ne s´ouvre qu´à l´aube ou au crépuscule."

Il n´indique pas comment s´y rendre et c´est une question très fréquemment posée, quoiqu´il y a la carte intéractive.

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
06 mai 2005 à 23:54:01

Bien sûr.
Même si un topic marqué " Solution pour le Cube Dwemer" est en première page voire tout en haut ça n´empêchera pas un Noob de faire " Oukilé l´kub dwamer??????????", donc ton topic, et un lien vers ton topic, et upper ton topic...haha.

Dessous_de_plat
Dessous_de_plat
Niveau 8
06 mai 2005 à 23:54:20

CryinFreeman, pour que ça marche faut mettre le lien dans les sujets de question sinon ça marchera jamais : JV est pas bien foutu pour ça : on peut pas " épingler" de sujet en première page.

Maintenant, si personne veut faire l´effort de mettre le lien, c´est sur que ça marchera pas...

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
06 mai 2005 à 23:54:39

IceQueen j´t´adore, tu postes très peu mais entre deux t´investigationnes et tout.^^
Et en plus ce site n´est pas complet!
BRAVO!

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
06 mai 2005 à 23:55:20

Non mais mettre le lien partout ne changera rien, pas plus que d´upper le topic...Et c´est la principale différence entre toi et moi.
Je connais ce forum, pas toi.

Dessous_de_plat
Dessous_de_plat
Niveau 8
06 mai 2005 à 23:56:51

En effet, IceQueen mais après, c´est à nous de faire la différence : quel est le meilleur site pour tel type de question ?

par contre toi CryinFreeman, t´es plutot du genre parasite qui critique tout, qui sait tout mieux que tout le monde mais qui propose jamais rien...

Dessous_de_plat
Dessous_de_plat
Niveau 8
06 mai 2005 à 23:58:24

CryinFreeman, tu connais peut etre ce forum mais moi aussi et peut etre même mieux que tu ne le penses, alors ne dis pas n´importe quoi

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
06 mai 2005 à 23:58:40

Doucement bon gars, faudrait pas être agressif.

Dessous_de_plat
Dessous_de_plat
Niveau 8
06 mai 2005 à 23:59:38

Désolé pour l´agressivité mais ton comportement est aussi agressif et je réponds à l´agressivité par l´agressivité

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
06 mai 2005 à 23:59:42

Dessous_de_plat
Posté le 06 mai 2005 à 23:58:24
CryinFreeman, tu connais peut etre ce forum mais moi aussi et peut etre même mieux que tu ne le penses, alors ne dis pas n´importe quoi

Oh tu connais le forum?Et mieux que je ne le pense.
Très bien!Admettons...Mais pourquoi tu es persuadé que ton topic va marcher alors?Ou alors tu sais très bien que non mais tu essaies tant bien que mal de justifier l´existence de ce topic par des excuses bidons...et là c´est pathétique.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:00:02

Nan mais Dessous_de_plat, tu as de la bonne volonté mais tu n´as pas l´air d´avoir de l´expérience sur ce forum, donc ton truc tu peux l´essayer, tu te renderas vite compte que ça mène à rien.

Dessous_de_plat
Dessous_de_plat
Niveau 8
07 mai 2005 à 00:02:07

tutut, pathétique, c´est pour frar !

Mon topic qu´il marche ou pas, je m´en fous, je cherche juste à ce que ce très bon site soit connu et qu´on ait un lien rapide vers ce site en cas de recherche ou si on veut aider quelqu´un.

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
07 mai 2005 à 00:03:10

De meilleurs sites sont connus et il y a donc de meilleurs liens déjà donnés rapidement, ne t´inquiète pas pour ça, tu peux dormir tranquille.
Pathétique ça te convient très bien là...Que tu sois Frar ou pas.

Dessous_de_plat
Dessous_de_plat
Niveau 8
07 mai 2005 à 00:03:31

C´est pas parce que j´ai peu de messages postés que j´ai peu d´expérience. C´est juste que je connaissais mal le jeu avant. Le forum, je le connais bien et même mieux que vous ne le pensez.

Dessous_de_plat
Dessous_de_plat
Niveau 8
07 mai 2005 à 00:05:24

CryinFreeman Posté le 07 mai 2005 à 00:03:10
De meilleurs sites sont connus et il y a donc de meilleurs liens déjà donnés rapidement, ne t´inquiète pas pour ça, tu peux dormir tranquille.

Houla, je donne juste un lien vers un site de plus et on me dit : nul, déjà fait, vas voir ailleurs...

C´est toujours bien d´avoir plein de sites à donner aux demandeurs

Et non, je ne suis pas frar

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
07 mai 2005 à 00:05:28

Je n´ai pas regardé ton nombre de messages postés et sincèrement je m´en moque, j´en ai sans doute moins que toi et ça fait deux ans que je suis là, je sais que tu traines là depuis quelques mois, mais ça n´empêche que depuis le début tu as dit quelques trucs qui prouvent que tu connais mal le forum genre " Ca évitera de poser des questions inutiles si le lien est donné partout", etc.

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
07 mai 2005 à 00:06:53

Ah mais personne n´a dit que tu étais Frar.
Au moins on est sincères avec toi et pour moi c´est beaucoup mieux que des " :ok: c super", mais si tu préfères n´avoir que des compliments...Repasse un jour où je serai pas là, déjà.
Et où Elderscroll ne sera pas là...Et IceQueen aussi et euh...Bah repasse quand y´aura personne.

Dessous_de_plat
Dessous_de_plat
Niveau 8
07 mai 2005 à 00:09:33

Je traine depuis plus longtemps que 2 mois... Mofifie mois par ans et tu seras plus proche...

Les questions inutiles y en aura toujours mais si au lieu de répondre toujours " rechercher" ou " casse toi gros noob", on donne un lien, ça en évitera quelques unes et ça évitera des topics poubelles où les réponses sont aussi nulles que les questions.

La vidéo du moment