Je voulais savoir si en faisant enchanter un objet par un enchanteur il fallait avoir un niveau assez important en enchantement pour obtenir des effets convenables.Je ne sais pas utiliser TESCS mais en recherchant viteuf j´ai appris que l´objet ayant le meilleur potentiel d´enchantement était l´ecu daedrique , cependant je n´arrive qu´à lui caler un seul et pauvre effet ( je précise : en effet constant ) Merci .
pluie
Niveau 9
05 mai 2005 à 01:03:24
Bon quand tu vas voir un enchanteur, ton niveau d,enchantement n´as aucun effet ( c´est pas toi qui enchante..) et pour un effet constant sa prend l´ame d´une sainte dorée.
the666soul
Niveau 4
05 mai 2005 à 02:47:00
C gentil d´avoir répondu mais c bon jsui pas korki :] Je sais tres bien que c´est une ame de Sainte dorée , le problème c´est que je n´arrive pas à avoir satisfaction dans les enchantements ( par exemple je peut juste avoir 5% de reflexion avc un ecu daedrique qui a pourtant le meilleur potentiel d´enchantement ( enf1 il parait :x ) )
Radamus
Niveau 10
05 mai 2005 à 03:00:46
C´est normal, sinon il serait surpuissant.
Reflexion est parmi les enchantements les plus durs à realiser du jeu... Donc trouve autre chose ou contente-t-en.
Elderscroll
Niveau 10
05 mai 2005 à 03:44:20
Contente-t-en!
mzahnch
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:59:34
Ca veut dire quoi
the666soul
Niveau 4
05 mai 2005 à 14:44:13
j´essayerai de m´en contenter , meme si c´est assez frustant quand je vois fierté du dragon avec ses 25 de relexion / resistance au feu et son bonus de 10 en intelligence dont je n´arrive pas à me separer :/