Salut à tous!
Je me décide apres une grosse heure de recherche sur google, jeuxvideos.com, wiwi, universmorrowind, etc... à vous poser ma question:
Je suppose que j´ai du rater les réponses, vu qu´il existe pas mal de posts à ce sujet mais personellement je n´en ai pas trouvé une qui me débloque!
J´ai par " accident" réalisé une quete de " Edwinna" ( guilde des mages de Ald´Ruhn) alors que je ne lui avais encore jamais causé. Le problème c´est que du coup je n´ai pas du aller faire les quetes antérieures, comme celle de la potion de " Lézare-à-l´ombre-des-arbres" à Sadrith Mora.
En attendant, j´ai fait tout le reste! ( c-à-d, toutes les quetes de Balmora et celles que Edwinna me proposait.)
La quête que j´ai faite par accident était celle de chez " hutleen" ou quelque chose comme ca, ou l´aprenti avait invoqué un " Scamp" ( j´ai la VO désolé).
En attendant je cherche désesperément un moyen de débloquer ce topic de la potion, quite à entrer un code.
Le problème c´est que je ne sais absolument aps quoi taper, vu que je ´nai jamais utilisé de code.
Pourriez vous me donner un moyen de lui demander la potion ou une commande pour débloquer ce topic?
Merci d´avance.