CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edwinna et sa potion

Frime-man
Frime-man
Niveau 3
04 mai 2005 à 17:09:27

Salut à tous!

Je me décide apres une grosse heure de recherche sur google, jeuxvideos.com, wiwi, universmorrowind, etc... à vous poser ma question:

Je suppose que j´ai du rater les réponses, vu qu´il existe pas mal de posts à ce sujet mais personellement je n´en ai pas trouvé une qui me débloque!

J´ai par " accident" réalisé une quete de " Edwinna" ( guilde des mages de Ald´Ruhn) alors que je ne lui avais encore jamais causé. Le problème c´est que du coup je n´ai pas du aller faire les quetes antérieures, comme celle de la potion de " Lézare-à-l´ombre-des-arbres" à Sadrith Mora.

En attendant, j´ai fait tout le reste! ( c-à-d, toutes les quetes de Balmora et celles que Edwinna me proposait.)

La quête que j´ai faite par accident était celle de chez " hutleen" ou quelque chose comme ca, ou l´aprenti avait invoqué un " Scamp" ( j´ai la VO désolé).

En attendant je cherche désesperément un moyen de débloquer ce topic de la potion, quite à entrer un code.

Le problème c´est que je ne sais absolument aps quoi taper, vu que je ´nai jamais utilisé de code.

Pourriez vous me donner un moyen de lui demander la potion ou une commande pour débloquer ce topic?

Merci d´avance.

Frime-man
Frime-man
Niveau 3
04 mai 2005 à 17:12:29

Tant qu´a faire, je précise que je cherche à pouvoir obtenir les quetes de " Lézarde-..." qui me sont verrouillées par sa " potion".

Merci

Frime-man
Frime-man
Niveau 3
04 mai 2005 à 19:22:16

Répondez-moi s´il vous plait... ca m´ennuie vraiment :´(

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:14:58

bah sinon oublie ce garsqui te donne des missions et monte de grade chez un autre mec de la guilde des mages... :(

Frime-man
Frime-man
Niveau 3
04 mai 2005 à 22:15:54

je les ai tous fait les autres! je ne sais plus monter excepté chez lui!

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:22:45

merde...bah moi je joue sur xbox mai sur pc il doit bien y avoir moyen de debloker ca avec une commande ou une manip du tesc fodrai dmander a un pro pc

Frime-man
Frime-man
Niveau 3
04 mai 2005 à 22:25:17

Bah c´est ce que je fais... j´ai besoin de la commande a entrer dans la console :´(

sinon, a part celle d´ald´rhun, celle de balmora et le cinglé de vivec qui m´envoie n´importe ou ( Trebonius...), yen a d´autres qui donnent des quetes?

J´en ai maaaaaaaaaaaaaaaarrre!!! :´(

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:37:23

nan yen a pas d´autre :(
c relou ces bugs

Frime-man
Frime-man
Niveau 3
04 mai 2005 à 23:06:28

J´ai trouvé la solution, et visiblement elle n´était pas sur le forum...

Bon c´est pas orthodoxe du tout et ca risque de me valoir des problemes de grades plus tard!

j´ai fait apparaitre " Tenyeminwe" qui est l´objet de la quete suivante de " lézarde-..." en entrant

placeatpc Tenyeminwe,1,1,1

dans al console.
Une fois apparue, ( pour ne pas tricher je l´ai fait apparaitre au dirty muriel´s, sa place normale), je l´ai amenée au port. la mon journal est mis a jour et je peux aller parler a ce grand idiot de " lézarde-à-..." qui me donne la quete d´apres.

pas tres orthodoxe, mais permet néamoins de continuer d´avancer!

Merci à Bash_boy pour sa tentative d´aide ; )

Frime-man
Frime-man
Niveau 3
08 mai 2005 à 12:18:59

pour les victimes de ce genre de problemes, sachez que ma solution est fonctionnelle a 100% vu que je suis monté archi-mage sans aucune difficulté, malgré les missions évitées!

La vidéo du moment