CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vampires,c le bordel

xionV
xionV
Niveau 4
02 mai 2005 à 19:01:55

la reine des vampires me demande de buter un autre vampire d´un autre clan et je ne sais pas ou ce clan se cache, la reine me donne juste son nom(de la cachette),donc si vous savez qqch d´utile dites le moi..
PS: evitez les réponses a la con, typiquement enervantes et bannales du style " tu connais rechercher"et co.

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:14:17

C´est marrant tu as reussi a faire un topic avec le meme nom mais tu a laissé le texte de depart.Sinon je suis desolé mais je ne peux pas donner reponse a ta requete

xionV
xionV
Niveau 4
02 mai 2005 à 19:17:36

pour l´autre topic cé ke ge m´été trompé...
et cimer kanmem pour avoir essayé de répondr ( enfi g´esper ke t´a au - essayé)

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:19:18

Dis moi quand meme de quelle clan tu fais partie et je vais explorer les soluces diverses pour essayer de te repondre

xionV
xionV
Niveau 4
02 mai 2005 à 19:21:33

c le clan des mages aldmers
mais c´est pa grav si t´y arriv pa carle mission vampire c just pour me triper car g déja presq fini la mission principal

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:25:48

Je te fait un copier/coller en esperant pouvoir t´aider
Chez les Redorans, il y a un jeune homme qui veut devenir un Vampire.

Vous allez donc au quartier des manoirs, plus précisement au manoir Llethri. Vous allez dans les chambres, et vous allez parler à se mère, elle vous dit qu´elle souhaiterai vous convainquiez son fils de ne pas devenir un vampire. Et vous promer une récompense.

Vous allez voir son rejeton.Mais apparement, il est bien décidé, vous décidez de le provoquer en duel. Laissez le vous battre. Il s´arrêtera avant la fin.

Vous retournez voir sa mère, vous la calmez avec un apaisement d´humanoide et vous prenez votre récompense.

A Vivec, dans la Guilde des Mages, Sirilonwe a une mission pour vous. Elle veut que vous tuiez un mage.

Comme vous la trouvez sympas, vous allez à Ald-rhun, dans l´auberge Ald Skar et vous cherchez le gars qui se nomme Shashev. Vous le butez, vous prenez ce qu´il a ( un anneau pas mal du tout) et vous retournez à Vivec. Sirilonwe, en voyant la clef de ce brave Shashev vous récompensera.

Et...surprise, elle a une autre mission pour vous. Elle veut de la poussière de vampire. Vous allez tout gentillement en chercher chez vos potes des clans ennemis au votre. Une fois que vous en avez trois, elle vous récompensera.

Dans la Palais du Conseil Telvani, Raven Omayn a une mission pour vous. Il se dit que, puisque vous êtes un vampire, vous n´aurez pas de mal à tuer un certain Rimintil pour lui. Rimintil se trouve dans la tour centrale de Tel Vos. C´est un gars en armure dwemer. Tuez-le, massacrez-le, écrabouillez-le ( holà, je m´emporte) et revenez voir Raven.

Raven, voudrait aussi que vous lui trouviez une fiole de sang Quarra. Soit vous êtes un Quarra, et il va falloir être discret pour le prendre dans son QG ( un tonneau fermé). Soit vous êtes pas Quarra et vous y allez, prendre la potion et revenir(tout en massacrant les vampires sur votre passage).

A Tel Mora, il paraitrai qu´un vieux vampire vivrait dans le Tombeau Ancestral des Drethan.Vous y allez .

Sur place, vous trouverez une vieille vampire qui se nomme Marara. Discutez un peu avec elle, elle en a marre de sa vie immortelle et bla bla bla. Tuez-la ( après tout, c´est elle qui l´a demandé) Vous trouverez sur elle un truc assez interressant.

Dans le Tombeau Ancestral des Salvels, vous allez trouver un vampire sur le sol. Parlez-lui . Il va vous demander de l´aider, acceptez.

Il vous demande de trouver un cour de Daedra et un bouclier nommé Brise-Sorts. Pour le coeur, allez dans une ruine daedrique. Le bouclier est caché dans les ruines que le vampire va vous indiquer, dans les éboulements. Si vous ne trouvez pas, utilisez le sort " détection des enchantements".

Revenez voir le vampire, donnez-lui, et donnez-lui de votre sang. Il va devenir fou et va vous sauter dessus. Lattez-le en bonne uniforme. Servez vous sur son corps.

Quêtes de clans.

Les quêtes sont assez similaires.

Les Audae vont vous demander d´aller chercher le fils de leur matriarche. Elle vous donne une bague. Muni de cette bague, vous vous dirigez vers Sadrith Mora, dans la guilde des mages. Là, vous causez avec tout le monde à propos de cette bague. Vous devriez avoir envie d´apporter une potion qu´on vient de vous donner à un certain Sinyaramen de l´auberge principale de Sadrith Mora. Vous y allez, vous lui donnez la potion, vous papottez un peu et vous foncez voir Madame Audae qui vous donnera une récompense.. ou pas.

Mais bon. Vu qu´elle est sympa, vous avez envie de continuer à la servir. Alors vous allez encore parler avec elle. Elle va vous demander de tuer en plein jour, et sur la place centrale d´Ald-rhun, un tueur de vampires. Le même qui a tué des vampires de sa propre famille ! Deux options. Soit vous en avez marre des Audae, et vous les tuez tous. Soit vous allez à Ald Rhun pour chercher Buffy. Buffy est un malotru qui vous attaquera à vue en plein centre ville. Donc, pas bien dur à trouver. Vous lui faites regretter d´avoir choisi cette profession et vous retournez voir Audae. Là, par contre, vous allez être content du voyage. Elle vous donne une amulette qui, lorsque vous la mettez, vous réduit vos carac à zéro ! Heu. non. Elle vous permet de vous téléporter à l´entrée de Cendremelech. sans défaut. Désolé.

Audae a une dernière mission pour vous. Elle pense que vous êtes digne ( aerm) de tuer une douzaine de vampires des autres clans. Et vous, vous dites oui ! alors vous prenez la carte, la liste des antres, et vous allez les nettoyer. Au bout de douze, vous revenez et elle vous donnera la plus merveilleuse des récompenses..

Raxle Berne est un peu différent. Il va très vite vous envoyer sur des mission exaltantes qui mettront en valeurs vos talents de voleur.

Pour commencer, il va falloir se rendre au QG des Quarra pour piquer la fiole de sang qui est planquée dans le tonneau derrière la chef des Quarra. Un jeu d´enfant. Si vous essayez encore d´être discret avec vos bottes Dwemer, je vous conseille la distribution de baffes. Mais bon.

Tout content qu´il sera d´avoir la fiole, il va vous envoyer tuer un renégat à sa place. Pour dire à quel point il vous fait confiance hein ? Ce vampire se nomme Mertha et loge dans la TA des Reloth. Un backstab ( et quelques heures de course) plus tard, Raxle Berne vous récompense avec l´amulette de téléportation. Et vous estime suffisamment bon voleur pour aller.. tuer une douzaine de vampires adverses. Alors oui. Il va falloir se forcer et aller faire la cueillette de poussière de vampires dans les antres adverses jusqu´à en tuer une bonne douzaine. Berne sera ravi ! Je vous le promets !

Les Quarra, enfin, vont vous permettre de libérer votre fureur sur tout ce qui bouge. On commence fort avec la première mission qui vous envoie directement au cour du TA des Ginith faire un massacre. Très bonne scène de combat. Va falloir être bon. ( vous l´aurez compris, vous devez tuer tout le monde). Si vous avez un peu causé avec le " maître" des lieux, vous aurez pu vous mettre 1000 pièces d´or dans la poche.

Une fois que vous aurez aiguisé votre hache, vous pourrez retourner voir Quarra qui vous aime bien. Le summum de la joie d´un guerrier vous attend, car elle va vous demander d´aller lui chercher des ingrédients pour une amulette :

5 amulettes avec un saphir. .

5 sel du Vide.

Cour de Daedra.

De l´ectoplasme.

Crâne humain.

Poussière de Vampire .

Les amulettes, il y en a partout ! !!

Le sel du Vide, sur les Atronach des tempêtes.

Les cours de Daedra sur des Daedras.

L´ectoplasme sur les spectres de nain et les fantômes.

Le crâne humain vous pourrez en trouver chez un Nécro !

La poussière...et en avant pour aller refaire la fête à vos potes Vampires des clans ennemis.

Elle vous donnera une amulette qui vous permettra de vous téléporter directement à l´entrée de votre QG.

xionV
xionV
Niveau 4
02 mai 2005 à 19:32:04

OK, cimer toi t´est un brave(pas un de ces cons accro a la fonction rechercher)

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:40:12

Oui mais malgré ça beaucoup dise de moi que je suis un gros boulet qui fait chier . Mais je te remercie en plus ça me fait bien plaisir de pouvoir aider des gens alors si tu as d´autrs question n´eshite plus je te repondrai

vieux_rabatjoie
vieux_rabatjoie
Niveau 7
03 mai 2005 à 10:52:40

Dal

tu n´aurais pas du mettre ce smiley car :

( pas un de ces cons accro a la fonction rechercher )

La vidéo du moment