quand je démarre le jeu, ca charge normalement, puis dés que je suis sur la page avec les différents menu ca commence à planter :
-les textes ne s´écrives pas, donc je clique ok ou je change des options sans même savoir ce que c´est
-sur le jeu, les graphisme foires à fond, j´ai que des pnj avec une jambes ou alors sans tête. quand je sors du bateau je marche carément sur l´eau parce que le bateau ne s´affiche pas :´(
-même quand j´ai l´affichage en plein écran, ma souris quand elle passe sur l´endroit où devrait être le menu démarrer du bureau, il s´affiche tout seul sur la fenêtre du jeu sans que je puisse cliquer dessus
réslutat des courses, ca donne pas vraiment envie de jouer. je ne vois que la moitié des objets que je devrais voir et encore, si le jeu veux bien charger. pourtant j´ai pris le patch de correction pour la version française
( par contre rien pigé avec le level up et le point 4 :-s)
comme le jeu à l´air génial, je l´installe sur le pc de mon petit frère qui est tout de même nettement moins performant. la miracle, les graphismes sont parfait... mais alors mon mec avance.. oulaaa... en fait autant dire qu´il avance pas lol
mais au moins ca prouve que le prob n´est pas dans mon cd vu que j´ai utilisé le même
si c´est dja arrivé à qqn ou que vous connaissé une solution s´il vous plait dite le :´(