CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

engrenages= tank?!?!

simonfg
simonfg
Niveau 8
02 mai 2005 à 00:39:34

voila jai rechercher et jai entendu parler quavec des engrenages on fesais des trucs dont un tank!!!! ese que cest le plan dans les ruines dwemers qui nous disent comment???

pluie
pluie
Niveau 9
02 mai 2005 à 01:02:16

oui mas moi je te conseille de te fabrique un avion de combat c´est bien plus rapide. Sinon l´hélicoptère est pas mal non plus.....

simonfg
simonfg
Niveau 8
02 mai 2005 à 01:10:39

! ?!?!?!?! un helico??? tu est serieux??? cool il est ou le plan?

thorandsquall
thorandsquall
Niveau 5
02 mai 2005 à 02:13:27

et surtout a qui le donner pour le concretiser

pluie
pluie
Niveau 9
02 mai 2005 à 02:35:19

Faut donner sa au dernier des nains, celui dans le pestarium.
Et au bout de 10 jour vous aurez sois un tank, un avion ou un hélicoptère depandament des plan que vous lui donné.

thorandsquall
thorandsquall
Niveau 5
02 mai 2005 à 03:16:34

sa deboite alor il faut donc ke je sache ou trouver ces plan si kelk1 sai sa serai cool de me dire cimer

Dragon-TAZ
Dragon-TAZ
Niveau 2
02 mai 2005 à 04:00:00

Dans toutes les ruine dwemer il y a un passage secret. Chaque passage secret amene a une caverne remplie de pieges et de gros vilains nains morts vivants et au bout un coffre a 150.
Dans chaque coffre se trouve un plan.

xhatebreedx
xhatebreedx
Niveau 3
02 mai 2005 à 06:55:21

Ces plans amènent selon ce que vous voulez au moyen de transport qui correspond à vos besoins. N´est plus nécessaire la téléportation ou la lévitation, l´avion vous mènera où vous voulez à une vitesse prodigieuse mais les pistes d´attérrissage sont assez rares, les endroits où tu peux poser ton avion sont inscrits sur le parchemin que le constructeur te fournira après qu´il sera en état de marche.

Par contre, si vous choisissez l´hélicoptère, les avantages sont que vous pouvez vous poser pratiquement où bon vous semble ( dans une clairière, sur une route ou sur le toit d´un édifice etc...) L´inconvénient, c´est que au lieu d´un moteur, la force de levage est mue par l´action des esclaves que tu auras " achetés" dans les marchés ( Sadrith Mora, Tel Mora etc...si ma mémoire est bonne). Ceux-ci se relayeront pour pédaler ( embauche s-en beaucoup parce qu´ils se fatiquent vite, ils leur faut du repos) L´hélicoptère est une bonne option mais ça prend du personnel, ç´est là le désavantage.

Pour le tank, ce n´est pas simple, l´ingénieur te demandera de trouver les pièces toi-même. Un coup fait, ce véhicule t´amènera où bon te semble mais à une vitesse très lente, sauf que tu es protégé de tous dangers. Bref le plus, c´est que tu progresses sans te faire chier mais le moins c´est que tu avances moins vite que si tu marcherais ( voir courir) dans les contrées hostiles.

J"espère t´avoir éclairé dans ta recherche Simonfg!

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
02 mai 2005 à 07:44:56

Mais sois patient ce sont de loin les quêtes les plus longues et difficiles de ce jeu, mais le résultat en vaut la peine, crois moi!

knutsk8ter
knutsk8ter
Niveau 5
02 mai 2005 à 13:35:34

c´est koi ce bins? nan sérieu y´en a ki son capable de croire à CA?

erathia
erathia
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:33:56

l´avion A 380 est plus facile à faire . ..

:honte:

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:38:17

moi je prefere le F-16 :-)

pluie
pluie
Niveau 9
02 mai 2005 à 23:11:38

Très bonne explication xhatebreedx. Mais tu a oublier un gros avantage du tank.... sa force de frappe. C´est tout bonnement incroyable.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
02 mai 2005 à 23:52:38

oh oui, y en a beaucoup de capables...

simonfg
simonfg
Niveau 8
03 mai 2005 à 00:16:45

oh merci pluie et tout les autres... dire qua l;a fin de la journer javais vu que 13 messages etai poster! ( deviner le nombre dinsulte que jai imaginer) mais non!!! merci

simonfg
simonfg
Niveau 8
03 mai 2005 à 00:17:47

hmmmm.... ya til un moten pour debarer les cofre de 150!?!? moi le max que je peu C 100!!!!

simonfg
simonfg
Niveau 8
03 mai 2005 à 00:18:17

et.... quelle ruines ont des passages secrets???

roti_tueur
roti_tueur
Niveau 5
03 mai 2005 à 00:34:49

Tu na qua faire un petit cheat par exemple:

setsecurity 150 et apres

setsecurity(ton niveau avant)

simonfg
simonfg
Niveau 8
03 mai 2005 à 01:36:09

hmmm. celui qui minteresse est lhelico.... ou est son plan et surtout la clef pour l´ouvrir? pluie...... crois tu que je fait bien de choisir lhelico?? ou meme le sous marin!!!

simonfg
simonfg
Niveau 8
03 mai 2005 à 01:44:45

et 1 question...... je suis tomber par hasard sur une place apeler dragoth ur je me disait oh!!! le boss!!!! ( je suis level 8) mais je veu juste le voir. jy vais mais oh!!!! juste un gros trou plein de lave!!!!! et quelque ruine. mais rien dautre ou est lendrer pour voir ce fameu dragoth ur?

La vidéo du moment