Arretez de chialler sur les vétérans du forum! Vous débarquez ici tout excités, vous considérez les réponses comme acquises et la plus part du temps vos questions sont illisibles... De plus, si vous aviez pris la peine de lire la charte des forums que certains trouvent trop restrictives, vous auriez vu que ce site espère avoir une ambiance agréable et " familiale". Tout le monde se plaint des réponses qu´il reçoivent, et pourtant, avec mes topics bien clairs, bien nets et bien précis je n´éprouve aucun problème quant au type d´aide que les anciens m´apporte... Je n´ai quasiment jamais de rechercher, les réponses sont toujours claires, conscises et agréables à lire... Dites vous que vous etes probablement le problème si les anciens sont quelque peu rudes avec vous... Ils voient passer des centaines et des centaines de questions et de topics inutiles, ils mènent un guerre active contre les noobs et les boulets et les seuls remerciements que vous leurs offrez, ce sont des pures conn***** comme le " ouai chromioss tout a fait dacord ce mec ne fait ca que pour nous faire chier alors laisse tomber il n´en vaut pas la peine" que Howind à envoyé...
P.S.: Je tiens à préciser que dans la réponse de Howind, il y a plus de 4 erreurs, meme en langage SMS!