CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je devrais peu-être l'acheter??....

ReBeL-KinG
ReBeL-KinG
Niveau 3
30 avril 2005 à 01:44:18

Donner moi votre avis. J´aimerais que vous me dite votre avis enver les graphiques, si c´est toujours répètitif, si les quête son amusante, dans le fond dite moi des information :) merci

thorandsquall
thorandsquall
Niveau 5
30 avril 2005 à 01:53:24

y a trop a en dire c un jeu tres vaste

ReBeL-KinG
ReBeL-KinG
Niveau 3
30 avril 2005 à 02:23:59

Lol je ne fait que te demander un peu dinformation lol c,est pas dur. just me dire par exemple si j´ai quelque choix de bohomme ou si on peu monter de level. Ou si nous avons par exemple le choix de classe qu´on veu comme mage ou warrior quelque chose du genre mais just de sptite information comme sa pour me donner une idee.

thorandsquall
thorandsquall
Niveau 5
30 avril 2005 à 03:59:26

tu choisi ta race la tete et coiffure tu peut personaliser ta classe mais le probleme c ke les graphisme sont un peut depasser et la tete des perso craint un peut il y a pas mal d armes et armures de sort et tout plein d objet tu peut regoindre des faction et cree ce k il appelle une place forte ki est en fait une simple demeure voila j espere ke ca tira

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:07:53

les graphismes c´est pas trop grave sur PC, surtout pour les visages, ya plein de mods pour améliorer les visages.

et non, les quêtes ne sont pas répétitives, ta classe te permet de choisir vingt talents principaux et secondaires qui te permettent de passer un niveau quand tu les augmentes.

t´as plein de villes, de faction, plein de ruines disséminées partout sur l´ile, l´ile est immense ( vraiment immence )

redolegna
redolegna
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:08:23

Un mod " belles gueules", sur PC ( va voir sur wiwiland) et les visages s´améliorent. Les autres graphismes tiennent encore largement la route et les possibilités et les quêtes sont énormes.Voilà. En espérant en avoir convaincu un de plus.

howind
howind
Niveau 4
30 avril 2005 à 16:20:06

il faut que tu achetes morrowind c´est super il te faut ce jeu crois moi! :content:

Thanatos-w
Thanatos-w
Niveau 2
30 avril 2005 à 16:36:52

je met quand 2 petits bémols au jeu ( eh oui rien n´est parfait)
je trouve que le jeu manque d´humour, tout est maussade, sérieux, sombre, je trouve que un peu d´humour n´aurait pas fait de mal

2. bah tu risque de plus pouvoir dormir pendant un certain temps, le jeu t´envoute tellement que tu vois pas le temps passer et tu te rend compte que il est 4 heures du mat´ et qu´il faudrait p´tre allez te coucher surtout si le lendemain ta une journé d´enfer et des gardes pour la nuit suivante ( j´en connait quelque choses)

Sinon achète le jeu, au prix ou il est c´est une vraie fleur

ReBeL-KinG
ReBeL-KinG
Niveau 3
30 avril 2005 à 18:29:10

J´vous remercie trop les gars :) C´est les réponse exactement comme je les voulais. en plus quelque une de plus. ( qualiter et défaut) Sa soulage que quelque personne save répondre correctement :). bon bien vous me donner envie de l´acheter et merci encor.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:01:01

Attention! Ce jeu nécessite un minimum ( c´est un euphémisme!)de temps à lui consacrer pour pouvoir l´apprécier! Impossible d´y jouer en dilettante!

Te voilà prévenu!

Sinon recherche les différents avis sur ce jeu pour pouvoir te faire une réelle opinion. A la limite, il vaudrais mieux que tu l´essaye avant de l´acheter dans la mesure du possible.

Le rythme de jeu est trés lent et la marche à pied et le sport préféré des habitants du monde de " Morrowind"!

Si tu recherche des sensations similaires mais avec un rythme plus soutenu et une aventure en " fil rouge", je te conseille plutôt " Arx Fatalis".

Bon jeu!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:06:39

" Le rythme de jeu est trés lent et la marche à pied et le sport préféré des habitants du monde de " Morrowind"! "

t´as oublié de préciser " au début"
ah mais non suis je bete, t´as jamais dépassé le début, a part en trichant...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:27:43

Cela dépend ce que tu appelle par " au début"... Je ne crois pas que le fait de me trainer comme un escargot aprés plus de 30 heures de jeu puisse me convaincre de " l´action purement trépidante " de ce titre. C´est sûr, " Morrowind" surclasse " Baldur gates" et " KOTOR1 et 2" question baston!

En plus, cela dépend grandement des compétences choisies au début du jeu!
Il ne faut pas hésiter à visiter le forum afin de voir les astuces sur ce jeu, cela aide grandement!

Sois gentil " Bof-Jerejerrod", oublie moi avec des vannes à deux euros et va acheter du muguet à ta mére!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:01:16

au bout de 30h tu te traines encore?
Ben je sais pas comment tu te débrouilles, au bout de 30 heures je traverse morro en quelques minutes moi...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:05:03

Bravo champion! Tu veux une médaille!?

cador_70
cador_70
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:09:37

Après 30 heures, tu as aussi vite fait de faire Balmora-Ald´Rhun à pied qu´en échassier, avec les temps de chargement et tout...

cador_70
cador_70
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:20:04

Thanatos-w Posté le 30 avril 2005 à 16:36:52
je met quand 2 petits bémols au jeu ( eh oui rien n´est parfait)
je trouve que le jeu manque d´humour, tout est maussade, sérieux, sombre, je trouve que un peu d´humour n´aurait pas fait de mal

En même temps, sauver le monde avec humour, c´est tout de suite moins crédible. :-)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:26:39

Pikachiant
Posté le 01 mai 2005 à 10:05:03
Bravo champion! Tu veux une médaille!?

t´as pas tout compris toi... c´est pas moi qui suis un champion, tout le monde fait comme ca. C´est toi qu´es nul, nuance.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:29:33

Oui, oui, oui...

:sleep:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:30:57

si tu te traines encore au bout de 30h, désolé, mais c´est juste que t´es un gros mauvais, accuse pas le jeu, et regarde un peu autour de toi bon sang ! Vas-y, demande aux autres joueurs ce qu´ils en pensent, tu verras bien que t´es tout seul...

cador_70
cador_70
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:31:44

Pikachiant, un homme au sens de la répartie peu ordinairement sousdéveloppé...