CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites questions

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
29 avril 2005 à 21:47:39

Tout D´abord je voudrais savoir si c´est possible d´avoir environ 1500 en points de magies ds le jeu car ds un mod j´ai acheter des sort qui requiere 1525 pts de magies ( il s´agit de deterrioration d´armure et armes 1000 pts et du sort d´appel de 4 serviteurs squlettes et d´un seigneur des ossements ) mon niveau en intelligence etant de 90 . J´ai essayer d´enchanter plein d´objet mais j´arrive tjrs pa a les lancer .

j´aimerai savoir si vous avez lu le livre Biologie et phylogenie raciales ( chez Eldafaire à Seyda Nihyn ) , personnelement je l´ai trouvé instructif d´un point de vue de l´evolution des especes et de leur classification mais surtout . ...... comment dire... " bizarre".Jetez y un coup d´oeil .

redolegna
redolegna
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:53:56

J´ai pas le jeu sous la main, c´est quoi ?

Ah, et sans mod, 1500 pts de magie… Il y a une robe ou une cape de vampire qui augmente beaucoup mais probablement pas assez…

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
29 avril 2005 à 22:18:42

C´est un bouquin ki traite des relations sexuelles entre les races..... charmant non ?

redolegna
redolegna
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:20:50
  • s´intéresse brusquement aux sujets*

Il faut le voler, ou on peut l´acheter ?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
29 avril 2005 à 22:54:00

:) Il fo le voler , penetre ds sa maison en deverouillant sa porte ( serrure niveau 25 si je me souvient bien )

pluie
pluie
Niveau 9
29 avril 2005 à 23:06:28

Pour les point de magie : rien de plus facile, tu frabrique des potions d´intelligence et puis voila.....

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
29 avril 2005 à 23:12:04

Je vais penser à en créer merci , mais je voulais savoir si il y avait des objets ou des armures uniques à effets constant qui permettrai d´utiliser les sorts .

cador_70
cador_70
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:38:46

Faut voir...Etant donné que ton Magie est égale à ton score d´intelligencemultiplié par 2...J´ai de forts doutes quant à ta capacité à monter ton intelligence à plus de 750...Même avec des objets, ça me parait compromis...

Donc, la seule solution, à moins que dans le même mod il y ait un objet prévu pour pouvoir lancer ces sort...Bah la seule solution, c´est les potions d´intelligence.

redolegna
redolegna
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:42:19

S´il est haut elfe atronach ( fois 4,5) peut-être en dopant avec l´amulette de trébonius, la cape de vampire, là, et d´autres objets enchantés, mais j´ai quand même des doutes.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
29 avril 2005 à 23:46:28

je suis un argonien avec le signe du rituel

cador_70
cador_70
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:47:34

Oui...Ca pourrait passer...Ca amène à un score total en intelligence requis d´environ 170...C´est largement possible, en effet.

J´avais oublié les multiplicateurs de race et de signe. :)

Le problème, étant Atronach, tu vas en chier pou récupérer toute cette magie. :-)

cador_70
cador_70
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:49:02

Alors t´as aucune chance, parce que je rois pas qu´il y ait de multiplicateur pour ça...Et même, y´a que la combinaison donnée par Redolegna qui marche.

Conclusion: Potions d´intelligence!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
29 avril 2005 à 23:49:36

Donc vu mon cas ya que les potions qui peuvent marcher

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
29 avril 2005 à 23:50:06

ok , merci

MarleneAngel
MarleneAngel
Niveau 10
25 mai 2013 à 21:49:23

Vlyvlyv du passé, si tu savais :honte:
Ton toi du futur fait des quadruples :malade: je sais sais :hum:

Astus
Astus
Niveau 10
26 mai 2013 à 19:13:46

Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
Posté le 29 avril 2005 à 22:18:42 Avertir un administrateur
C´est un bouquin ki traite des relations sexuelles entre les races..... charmant non ?

Déjà obsédé à l'époque ! :(

MarleneAngel
MarleneAngel
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:05:15

Clair :hum:

bone_days
bone_days
Niveau 18
26 mai 2013 à 21:11:11

Et en plus c'est une incitation à la débauche ! Sur un forum de jeunes. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 02:37:55

Houlàlà...J' ai cru que je m' étais goinfré une porte spatio-temporelle!
Un coup d' oeil dans le miroir m' a vite rassuré...Enfin, si on peut dire!
Carpe diem...

Astus
Astus
Niveau 10
28 mai 2013 à 18:33:59

Retourne dans ton omnibus, alors ! :(

La vidéo du moment