Vous voyer Icare?? le mec qui tombe du ciel qui se brise les os quand il atteri pres de seyda nihyn?? et ben je peux vous dire que cest un sale ingrat!!! je mexplique: je me suis dit, " aller, je vais sauver Icare!!" du coup jachete le sort chute ralenti, je le modifie et je me pointe a seyda nihyn. Jarriv a peu pres la ou il est, je me depeche de me mettre sur le livre et de balancer mon sort de chute ralenti sur sa gueule... ouaaaaa il est vivant!! youpi me dis-je, alors je lui parle et il me dit que je le fait chier (cest pas tout a fait sa mais cest le principale^^) alors je me dit cest ptete parce que il es encore sous leffet du sort donc jattend, je lui reparle il me dit la meme chose ...QUEL INGRAT!!!
moral de lhistoire: si vous voyer un mec tomber du ciel, vous pouvez vous dire qu´il ne valait pas la peine detre sauver...
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:36:44
Elle est intéressante ton histoire.
moff_jerejerrod
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:38:17
ah ouais, c´est pas con ca, j´avais jamais essayé de le sauver...
lavachekiripo
Niveau 5
28 avril 2005 à 19:39:44
non mias sans deconner si tu le sauve il tenvoie chier dans les roses
redolegna
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:41:34
C´est vrai, on répète que morro n´est pas un FPS, mais on n´avait jamais pensé à ça… Ben, apparamment, c´est mieux de pas jouer aux sauveurs.
turbulator
Niveau 10
29 avril 2005 à 01:11:30
Dans ce genre ce cas, un bon coup d´épée dans la gueule ca remet les idée en place.
simonfg
Niveau 8
29 avril 2005 à 01:15:14
il est dur a batre?
xhatebreedx
Niveau 3
29 avril 2005 à 05:42:46
Lavachekiripo, c´est de valeur qu´il fasse chier ce mec parce qu´il fallait y penser. Bon move.
lavachekiripo
Niveau 5
29 avril 2005 à 13:32:59
turbulator lol simonfg non il est simpl comme tout
mais quand meme sa fou les boules de se fair chier a faire une BA pour se faire foutre
Total_Rom2
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:07:25
moi, Icar il m´a fait peur quand je l´ai rencontré, j´ai entendue un grand " AAAAAAHHHHHH ! ! ! " alors que je me promenais tranquilement, j´ai failli faire une crise cardiaque