Je viens de parcourrir pas mal de topics, et je dois constater que ceux de morrowind sont particulierement detestables et super desagreables.
En effet, on a affaire a une bandes de pretentieux formant une pseudo-elite de joueurs qui s´octroient le droit d´insulter et de blesser les gens gratuitement: on dirait des psychopathes tapis dans l´ombre pret a bondir sur le pauvre type qui vient juste demander des infos.
J´ai bien conscience que repeter les choses mille fois represente un exercice eprouvant pour les nerfs, mais le savoir vivre et la maturite intelectuelle permettent de dire les choses sans violence avec autant d´impact.
C´est hallucinant, je vois meme des types qui s´excusent avant d´avoir poser leurs questions, on a l´impression de revivre les meilleurs moments de l´Inquisition où la peur engendre la soumission.
Ceux qui pratiquent ces attaques pseudo-moralisatrices et profondement stupides voudraient,en fin de compte, créer un forum où quelques imbecils ayant fini le jeu se branleraient entre eux partageant une meme passion : etre desagréable avec les nouveaux qui demandent de l´aide.
Voila c´est dit : Adieu !