ben voila,une fois je me promenai et je suis tomber sur Tel Fyr je savais qu´il y avait plusieurs bon truc la bas mais bon jetais niveau et je me suis eclater a chercher toutes les clef du pestarium. Le truc c´est que javais reussi a ouvrir le petit coffre a cote de Fyr et dedans ya lamulette daedrique un truc dans le genre, et je sais que quand on lequipe, sa nous demande si on veut aller oui ou non dans un sanctuaire: tout sa pour avoir le croissant daedrique!!
Mon prob c´est que javais laisser lamulette las ba et je ne lavais jamais pris ni rien dans ma partie, et mnt que je veux ce fichu croissant ( c´est mieu les petit pain... je sais je
mais pas mnt ^^) donc mnt que je veux ce croissant, je mequipe de lamulette et la...
( suspense
)
. ..pas de question
jai beau essayer de mequiper de cette amulette, pas moyen daceder a ce sanctuaire donc si quelqu´un peut me donner le nom du sanctuaire exactement et en francais, je ferai un petit tour de passe passe pour avec la console pour me rendre la-bas ( jaime pas utiliser la console mais quand le jeu y bug.. pas le choix)
merci davance