CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

p'tite connerie, grosse conséquence!!!

slobb
slobb
Niveau 4
24 avril 2005 à 18:50:47

salut, j´ai tuer des gars dans le corpusarium, mais la M. Tyr refuse de me parler!!!

dois-je recommencer une partie ou bien il me reste une solution?

merci

remy38470
remy38470
Niveau 5
24 avril 2005 à 18:52:18

tu parle dans le pestarium et la fonction :rechercher: ca existe ya plein de topics nul

  • enttasse des braches pour les adeptes de bucher *
slobb
slobb
Niveau 4
24 avril 2005 à 18:54:24

ouin, sa doit etre le pestarium, moi je joue en anglais

johnstraniks
johnstraniks
Niveau 5
24 avril 2005 à 18:55:41

A ma connaissance pour Xbox y pas d´autres solutions que de recommencer ! ! Désolé ! !

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:58:55
  • Ammène un bidon d´essence*

Je t´en foutrais, moi, des Mr.Tyr...

Jack, tu viens ?

  • met slobb sur le bûcher*
  • utilise son briquet dans sa fonction primaire*

Qui veut un morceau de nOOb grillé ?

slobb
slobb
Niveau 4
24 avril 2005 à 19:02:56

comique cococolin

j´ai écrit Mr. Tyr pque me rapelais pu son nom

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
24 avril 2005 à 19:17:17

T´as essayé de le corrompre et de faire augmenter son estime pour toi jusqu´à 100?

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:23:35

Ca servirait à rien.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:24:36

faut lui lancer un sort de charme je crois.

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
24 avril 2005 à 19:26:00

Je l´ai lu je ne sais plus ou ( parce que moi aussi j´avais fait la connerie). Tu peux toujours essayer. Mais si ça ne marche pas, nouveau perso...

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
24 avril 2005 à 19:27:59

Sort de charme = même effet que la corruption ou l´éloge ( si t´es doué en éloquence)

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:29:06

Ou sort de charme, ou truc dans le genre, mais j´ai jamais été suffisament con pour tuer quelqu´un quand on me dit de ne pas le tuer...Donc peux pas vraiment t´aider.

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
24 avril 2005 à 19:38:27

Ben ça dépend si tu considère les pestiférés comme des gens. Un coup de hache est vite partit, surtout quand on m´attaque...

slobb
slobb
Niveau 4
24 avril 2005 à 19:44:28

je vais essayer avec charme, mais on peux pas faire de persuasion, il n´ous dit que l´on a tuer un de ses patient et la seul option c´est good bye

    • a noter que je joue sur pc
cador_70
cador_70
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:53:04

On te dit de pas les uer, tu les tues pas, point, je sais pas...Pourtant pas compliqué à ce point...

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:55:37

t´es vraiment pas doué, ya la fonction :rechercher: et tu trouvera des centaine de réponses

c´est impossible de que le mc te soigne si tu a tué un pestiféré dans le pestarium !

tu charge ou tu refais un perso

je ne fais que repeter pour la énieme fois ce qui a été dit dans des centaine de topic comme le tient, créés par des noobs abruties et cretins.

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
24 avril 2005 à 20:01:05

On a dit d´être gentil avec les débutants!
Va pour le charme, j´avais pas pensé au fait qu´il ne voulait plus te parler.
Mais est-ce qu´on peut pas butter quelqu´un tranquil? Moi je les ai tous massacré au pestarium ( plus besoin d´eux, fini la quête principale) pour récupérer l´armure daedrique de Fyr... c´était marrant.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:06:49

mais je suis gentils avec les débutant

:-(( mais pas avec les noobs qui arrètent pas de poster des topics inutils à la place de faire :rechercher: :-((

moi, j´acceuil les débutants si ils y mettent du leur !

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:08:40

T´as buté tout le monde pour prendre une armure?
On a pas la même conception du jeu, toi et moi...

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
24 avril 2005 à 20:57:05

Normal Cador, toi tu joues a Morrowind, lui il joue a Doom.

La vidéo du moment