tout le Vous pouvez me dire quelle est la meilleure arme entre le Daï-Katana Deadrique et la Claymore Deadrique, parce que G pas pu comparer
Cococolin
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:45:07
Les 2 ! Mais le mieux c´est encore...la Dague de Droth, et oui c´est la plus forte arme du jeux, et oui, et je l´ai
Neithan_Fearing
Niveau 9
24 avril 2005 à 16:49:46
Non, c´est le rasoir de Merunes avant transformation dans sa version ultime : la dague rouillée, objet unique.
Franchement c´est simple, tu prends les deux armes, et tu lis ce qu´il y a d´écrit sur ton écran, cela évite les questions idiotes. -_-
Mr_G
Niveau 3
24 avril 2005 à 16:54:24
Ok, bon ben je vais rester sur la Claymore elle est plus class
Mr_G
Niveau 3
24 avril 2005 à 16:57:01
Neithan_fearing je T´étais pas obliger de poster
Cococolin
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:12:50
Mr_G Posté le 24 avril 2005 à 16:57:01 Neithan_fearing je T´AVAIS pas obligé de poster
T´as quel âge ?
Mr_G
Niveau 3
24 avril 2005 à 18:17:06
Black-Adrien
Niveau 5
24 avril 2005 à 18:42:27
Moi je préfère le Daï-katana. Plus léger, ça rappelle ce bon vieux Japon...
remy38470
Niveau 5
24 avril 2005 à 18:50:22
slt
vous pouvez me dire ou vous avez trouvez lees meilleurs armes pk moi ma meilleur cé le marto de guerre daedrique 60-70
Cococolin
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:02:41
LA DAGUE DE DROTH P******** ! !!!
Black-Adrien
Niveau 5
24 avril 2005 à 20:08:13
MDR... bon mais à part cette jolie dague, si tu recherche des topics ( comme le miens) dans le menu rechercher, tu pourra avoir une liste des artefacts légendaires, les armes les plus puissantes du jeu. Sinon si tu as un certain niveau d´exploration dans le jeu, tu doit forcément avoir trouvé de meilleures armes ( du genre hache d´arme daedrique, etc...). Fait une recherche si tu veux ( artefacts légend dans le menu recherche).