Hum? tu parles de la mission ou tu dois aller parler au chef de la guilde d´aldrun´h? Rien de plus simple, si il est encore vivant, tu rentres et tu lui parles... Sinon, tant pis. Tu n´avais qu´a pas le tuer.
En plus c´est un des rares membres sympathique de la guilde...