CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp j'ai besoin d'aide

benprev
benprev
Niveau 3
23 avril 2005 à 19:52:42

c´est dans légion impériale, les missions d´imsin la rêveuse à Aldrhun, il faut que je trouve un gant brodé à Assumanu au sud est de Ald Redaynia mais je trouve pas c´est abusé, quelqun peut m´aider?

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
23 avril 2005 à 19:55:53

-_-, tu vas a Ald Redanya, et tu fais comme tout le monde, tu te diriges faire le sud est et tu arpentes les îles. Bon sang :
1 : ce n´est pas dur
2 : c´est assez rapide
3 : il te faut quoi, des panneaux indicateurs?

benprev
benprev
Niveau 3
23 avril 2005 à 20:03:17

pas besoin de panneau mais j´ai vu qu´une porte qui s´appelle pas assumanu et des ruines dwemers alors je pose la question. chepa ya pas un truc à coté pour se repérer? un gros caillou, un arbre bizard , un truc koi

corkynation
corkynation
Niveau 6
23 avril 2005 à 20:08:30

Bon alors on va faire plus simple encore:

-tu télécharges ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9574453-1-0-1-0-0.htm
-tu cherches Ald Redaynia
-tu regardes qu´est ce qu´il y a au sud est
-tu y vas!

simple non?

benprev
benprev
Niveau 3
23 avril 2005 à 20:16:17

c´est pour le jeu pc moi c´est sur Xbox

jimmy_the_saint
jimmy_the_saint
Niveau 5
23 avril 2005 à 20:28:38

mais cherche!!!! tu prends ton pad et tu te fais chier comme j´ai fait pour ca et pour le reste! c´est ca qui est bon: passer des heures a chercher une grotte ou des ruines...

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
23 avril 2005 à 20:31:50

Bon, alors le plus simple :
1 : A partir des ruines daedriques à l´ouest de Dagon Fell ( celles où tu peut parler à une statue de prince daedra qui te file le casque d´Oreyn Griffedours, sur la deuxième grosse île au nord en fait, l´île d´Ald Redaynia) tu prend la route vers l´ouest
2 : Au niveau de la porte que t´as vu, y´a un chemin pas loin ( un sentier en fait, un passage, un truc du genre, mais pas une route) qui se dirige vers le sud-ouest
3 : Tu le prend et au bout y´a ce que tu cherche

. .. mais je vois pas en quoi c´est dur, surtout que l´île est toute petite.

benprev
benprev
Niveau 3
23 avril 2005 à 20:36:28

nan mais c´est bon j´ai trouvé je suivais les chemins fallait pas trop en fait, je m´en suis sorti avec la lévitation. Et va falloir arrêter de prendre les gens pour des mongols, tu te doute que si je me fais chier à venir là c´est que j´ai passé un bon moment à chercher et que je commencais à péter un câble.

erathia
erathia
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:40:17

benprev
Posté le 23 avril 2005 à 20:16:17
c´est pour le jeu pc moi c´est sur Xbox

non la carte interactive est pour l´ile de vvardenfell donc pc ou x-box c´est la meme ile !

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
23 avril 2005 à 20:45:40

Je prend personne pour ce que tu dis ( mèm si être Mongol n´est pas forcément un signe de débilité), mais c´et juste que ça m´a paru très simple... demande moi ou se trouve Mamaea, ou un autre trou pourri comme ça, qui nécessite des heures de recherche, et là je te dirai que t´as bien des raisons de galérer. Mais ne le prend pas mal surtout.

La vidéo du moment