CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

cervin
cervin
Niveau 5
23 avril 2005 à 11:15:40

je vous en prie Anticopy, n´éffacez pas ce sujet
bonjour

voilà, je pousse un gros coup de gueules mais aussi quelques petites sugestions.

:d)les noobs : étant moi même un noobs, je défend cette communauté de nuls. Je pense que ce n´est pas parceque nous connaissons moins le jeu que vous que nous devons être considéré comme des idiots sans cervelles.Quant aux messages inutiles, il faut signaler qu´il ny a pas que les noobs qui sont touchés par ce problème très génant.

:d)l´amabilité des forumers : je trouve qu´on répond rarement aux personnes qui posent des questions(parfois bêtes)et les suggestions(parfois bêtes) sont vites critiquées. Je ne suis pas le seul à penser ça( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9583519-1-0-26-0-0.htm message de snake pliskain)

:d)le flood : je ne donnerai que des sugestions car ce phénomène se passe de comentaires.Pourquoi ne pas permettre aux modérateurs de fermer le sujet une fois la réponse donnée.quant aux :up: pourquoi ne pas permettre aux modérateurs d´épingler des sujets en haut de la liste de sujets(comme dans beucoup de forum)

je sens qu´on va me dire :sors: (point 2)

aurevoir

erathia
erathia
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:22:26

je te signale que, pour la plupart, tes titres de sujets sont soit incomprehensibles, soit injurieux :

coup de gueule
quelques questions
ca y est!!!!
2 questions

[BilboN]
[BilboN]
Niveau 3
23 avril 2005 à 11:44:45

ta pas essayé de me sucé un peu la??

cervin
cervin
Niveau 5
23 avril 2005 à 13:15:58

inchompréhensible d´accord, mais injurieux,je vois pas.
j´éssaierais de m´expliquer plus clairement la prochaine fois

erathia
erathia
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:19:47

le but d´un forum n´est pas de creer 100 topics pour des questions auxquels une simple recherche te donne la reponse en 10 secondes :

topic 1 : c´est quoi ca ?

topic 2 : c´est quoi ce truc ?

topic 3 : oh et aussi c´est quoi . ..

etc . ..

cervin
cervin
Niveau 5
23 avril 2005 à 13:22:23

je suis tout à fait d´accord

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:44:37

Un noob est con, c´est tout. Dire que tu défends les noobs, revient à dire que tu défends les cons ou les boulets et c´est débile. Tu confonds encore noob et newbie.

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:15:56

baa il a le droit!! :-p

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:22:34

e flood : je ne donnerai que des sugestions car ce phénomène se passe de comentaires.Pourquoi ne pas permettre aux modérateurs de fermer le sujet une fois la réponse donnée.quant aux pourquoi ne pas permettre aux modérateurs d´épingler des sujets en haut de la liste de sujets(comme dans beucoup de forum)

ici, c´est pas les autres forums, et ici, c´est pas possible.

erathia
erathia
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:29:40

je trouve qu´on répond rarement aux personnes qui po
sent des questions

c´est complétement faux !
et ne parle pas de choses que tu ne connais pas !

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:42:16

Alors tu as le droit de repondre au topic " Besoin d´aide" qui se trouve en premiere page ( moi je peut pas ( l´aider je joue sur la Xbox ) :merci:

erathia
erathia
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:50:02

c´est fait !

je signale juste qu´on est pas aux ordre non plus des membres du forum !

on a une vie en-dehors du forum !

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:53:30

Ce n´etait pas un ordre mais une suggestion . Je voulais que quelqu´un l´aide car il le demandais gentiment et qu´il ne nous a jamais casser les couilles avec des topics qui servent rien mais je te remercie de lui avoir répondu aussi completement :merci: :cool:

snake_pliskain
snake_pliskain
Niveau 5
23 avril 2005 à 22:03:52

j´aime quand on me cite merci cervin :ok:

je trouve domage que certaine personne ait pour seulm argument des insultes mais bon... passons...
Chacun fait ce qu´il peu avec ses capacité...
:-)))

et je me demande pourquoi aussi les joueur de morrow xbox viennent skouaté la partie pc??? ils n´ont pas un forum a eux? :p):-p
et je suis tout a fait daccord sur certain point l´embiance n´est pas genial et les gens on tendance a etre un peu trop agressifs...
fo dire aussi que ceux qui vienne de temp en temp chercher de l´aide s´enerve du fait que leur question soit critiqué, ignoré, qu´on y reponde des betises, ou encore qu´elles soit tout simplement evincé par les postes hs...

et de le meme maniere les habituer s´indigne de l´impompetence des autre joueur qui demande de l´aide ( logique on est sur, un forum d´aide :-p), et ne supporte pas qu´on les deranges dans leur conversation ou delires d´habituer...

ceux qui disent ne pas etre a la disposition des joueur demandant de l´aide devrai pas oublier le but de se forum ou trouvé un forum generaliste afin de poursuivre leur discution fort amusante sans doute mais hs... :diable:

le forum il est vrais n´appartien a personne donc tout le monde doit en profité en respectant les regle ecrites, morales ou sous entendus du forum...

bref respecton nous les un les autres et comme disais un grand chanteur engager " aimons nous vivant " :oui: :ange: :rire2:

voila l´armé revolutionnaire des bisournours a encore frappé :coeur: :fier: :-p
groooooooooooooos poutouuuuuuuuuuu a toussss et surtout a toutes :-p :-p :-p

vieux_rabatjoie
vieux_rabatjoie
Niveau 7
24 avril 2005 à 10:17:09

snake_pliskain
Tu ferais bien de réflêchir avant de parler !

Tout ce que tu racontes, c´est des conneries :

-> si les NOOBS savaient lire la charte du forum et la Net-etiquette, ils verraient qu´une recherche sur les forums est demandé avant de poster, que les textes en majuscule sont considérés comme " crier" et donc interdites, que le but d´un forum n´est pas de creer un topic à CHAQUE FOIS qu´ils n´ont pas compris quelque chose ( et dans la plupart des cas ils ont la réponse sous le nez ) et qu´enfin s´exprimer sans utiliser les SMS est exigé !

" mais bon... passons...
Chacun fait ce qu´il peuT avec ses capacitéS... "

-> " et je me demande pourquoi aussi les joueur de morrow xbox viennent skouaté la partie pc??? ils n´ont pas un forum a eux ? "

A ton avis snake_pliskain, pauvre idiot ? tu aurais recherché tu aurais vu qu´1 seul Forum commun MORROWIND PC ET XBOX existe sur jeuxvideo.com !

" fo dire aussi que ceux qui vienne de temp en temp chercher de l´aide s´enerve du fait que leur question soit critiqué, ignoré, qu´on y reponde des betises, ou encore qu´elles soit tout simplement evincé par les postes hs... "

-> c´est faux ! seulement les rares NOOBS qui viennent pour qu´on soit leur esclaves et se plaignent qu´on ne répond pas autre chose que :rechercher: à des questions dont la réponse est sous leur nez !

-> les hors-sujets, ce sont les NOOBS qui les postent pas les habitués du forum, qui au contraire oeuvraient encore pour le bien du forum

Les responsables de la mauvaise ambiance sont les NOOBS comme snake_pliskain !

le forum n´appartienT A personne donc tout le monde doit en profitER en respectant les regleS ecrites, morales ou sous entendus du forum...

Et surtout la principale :
Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction recherche

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:19:33

" espectant les regleS ecrites, morales ou sous entendus du forum..."

sous-entendues***** :-p

vieux_rabatjoie
vieux_rabatjoie
Niveau 7
24 avril 2005 à 10:24:29

qu´une recherche sur les forums est demandéE***

que les textes en majuscule sont considérés comme " crier" et donc interditS*** :nah:

snake_pliskain
snake_pliskain
Niveau 5
24 avril 2005 à 18:42:26

je n´est absolument pas parler de crier ou encore des recherches qui ne sont pas faites mais plus tot des postes sans reponses ou encore auquelle on repond a coté de la plaque...

quand au forum hs dont je parle il y en a au moin 2 actuellement sur la premiere page du forum et ils sont realisé par des personne qui apparament on l´aire de se connaitre depuis longtemps ( donc des ancien...)

et je tenais juste a dire que je trouve deplorable que tu soit obligé de me manqué de respect en me repondant a un message sur lequelle je ne manque de respect a personne si ce n´est au personne qui comme toi insulte les autres... et la encore je ne les ai insulté en aucune maniere... je fait sans doutes des fautes d´ortographe mais moi au moin j´ai un minimum de respect et de savoir vivre lorsque j´exprime mon opignon...

hs: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9583470-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9583713-1-0-1-0-0.htm

messages sans reponses:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9583527-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9583788-1-0-26-0-0.htm
. ... j´en passe...
enfin bref comme je l´ai deja dit je vais pas resté sur se forum donc cela n´a aucune importance pour moi vu que de toute fasson personne ne semble avoir trouvé pour ma quete...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:00:23

Nan mais dans les deux exemples que tu donnes, il leur suffit de rechercher et ils trouveront leurs réponses. Attends, ne me dis pas que t´attends à ce qu´on réponde à quelqu´un qui demande comment on enchante un objet? Y´a des topics très clairs qui ont été créés pour ça.
Autre chose, on est pas non plus au service des débutants, si certaines questions ne trouvent pas leurs réponses, ils n´ont cas upper leur topic en question et peut-être qu´une âme charitable voudra bien leur répondre.
Quant au HS, t´as pris les deux topics les plus débiles créés par des boulets Hors pairs et en aucun cas des habitués.

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
24 avril 2005 à 19:11:57

Pour ma part, je trouve que les anciens comme les nouveaux ont leur part de fautivité dans l´affaire :
- Les anciens devraient se montrer moins belliqueux et essayer de comprendre des débutants, sans forcément distribuer des insultes à tour de bras. La principale règle d´un forum ( même si on n´a pas lu la charte, c´est du bon sens) est le respect de l´autre et l´entraide. Ce qui me permet de dire ça : le fait que je me soit fait incendié il y a de cela quelques mois, par quelques énergumènes en mal d´ennuyer quelqun, alors que pourtant je ne suis en aucun cas un débutant dans Morrowind, et peut-être même un vétéran. D´autant que mon topic, même si quelque chose dans le genre avait sûrement déjà été créé ( artefacts légendaires), n´était fait que pour aider les débutants.
Il serait donc de mise que les vétérans cessent d´accuser les débutants de questions futiles, alors que certains des vétérans s´amusent à " flooder", ce qui est certes assez marrant, mais pas franchement plus utile.
- Les débutants sont également en tort : il est vrai qu´on n´apprécie pas de passer pour des esclaves, placés sur ce forum pour servir à n´importe quelle occasion. Il faut aussi savoir rechercher un minimum, dans le jeu comme parmi les topics du forum. Je n´accuse personne en particulier, mais seulement si moins de topics avec ce genre de questions étaient créés, on pourrait mieux s´y retrouver, et ne pas perdre les topics d´aide importants.

Moralité : que chacun reste zen, rien ne sert de s´énerver, et rien ne sert d´agresser les gens.
Mais l´organisation du forum est aussi en cause, car il serait appréciable d´avoir accés à une catégorie de topics réservés à l´aide pour tout joueur, sans flood ni question à deux balles qui nous écartent du sujet, topics simples à retrouver, quitte à les répartir par auteur et à bloquer les commentaires.

Voila mon avis. A bon entendeur salut, et vive les bisounours et les télétubbies!!!