CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voler ?????

vaan3
vaan3
Niveau 5
23 avril 2005 à 11:03:10

slt je voudrais savoir comment faire pour voler apres avoir entré le code , et pour desactiver le cote il fau juste le rentrer ?
merci d avance.

vieux_rabatjoie
vieux_rabatjoie
Niveau 7
23 avril 2005 à 11:05:00

vous utilisez des codes ?

vous avez un probleme avec les codes ?

debrouillez vous avec !

vaan3
vaan3
Niveau 5
23 avril 2005 à 11:06:59

je veu juste l utiliser car je n ai plus d arme et il y a des montre partout mais je sais pas comment voler apres avoir entrer les code, pouvez vous m aider svt .

vaan3
vaan3
Niveau 5
23 avril 2005 à 11:18:30

un peu d aide S.V.P

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:23:54

si tu n´as pas d´arme tu doit être de bas niveau, je me trompe ?

dans ce cas là, si tu commence le jeu vec les codes aujourd´hui, tu peux le revendre après demain

en plus, l´échassier des marais peux te transporter d´une ville à l´autre en évitant les animaux ( les monstres de morrowind sont bien pire que ça )

donc tu n´as plus aucune raison d´utiliser les codes

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:29:32

et si tu avais :rechercher: , ce que les gens comme toi ne font jamais car cela ne leur vient pas à l´idée, tu aurais trouver ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9575753-1-0-1-0-0.htm

et tu n´aurait pas encombré le forum avec un topic comme sur ça en plus
et si tu avais lus ce topic tu aurais vu que la politique des forumer sur les codes est très dur

( t´as de la chance que TNK ne soit pas la )

vaan3
vaan3
Niveau 5
23 avril 2005 à 11:29:38

j ai des armes mais elles sont cassée je les ai trop utilisés , et je veu pas utiliser les codes a tout va c est juste la pour m en sortir , depuit hier j essai , mais j ai 4 brallard ( les oiseau ) sur le dos , rats , et d autres bestioles , et en avançant j en attire d autre , help S.V.T

vaan3
vaan3
Niveau 5
23 avril 2005 à 11:33:45

ton lien me repond a une parti de la question , mais je sais toujours pas comment voler apres avoir entrer le code

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:34:13

t´est de quel niveau ?

sinon utilise un parchemin d´intervention d´ALMSIVI ou divine

sinon, répare tes armes avec un marteau de forgeron

vaan3
vaan3
Niveau 5
23 avril 2005 à 11:37:33

je suis nv 4 , et j ai rien de tt ces objets

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:39:16

de toute façon je me débouille pas trop bien avec la console.

si t´es sur PC rajoute un parchemin d´intevention d´ALMSIVI près de toi avec le TESK

vaan3
vaan3
Niveau 5
23 avril 2005 à 11:42:32

le TESK ? c est quoi ?

erathia
erathia
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:20:28

http://www.sylmaria.com/morrowind/forums/index.php?showtopic=7085&hl=console

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:36:43

Bien...nous avons affaire sans doute à un cas de nOObisme carabiné...est ce que quelqu´un peut me dire combien vaan 3 a posté de message ? Enfin peut importe...

1) Buter les piafs
2) Buter les rats
3) Revenir à Balmora
4) Réparer ses armes
5) Aller ramasser des champignons
6) Les donner a Ajira
7) Voler un bout de pain
8) Le manger
9) Dormir 42 minutes
10) Se réveiller
11) Et pis merde débrouilles toi

:dehors:

gunul
gunul
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:32:14

Vaan3 . ... t´as 4 ps2? :ouch2:

vaan3
vaan3
Niveau 5
23 avril 2005 à 18:34:09

Non laissez tomber je m en suis sorti

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:11:15

Il est fort ce vaan :sarcastic: :-p

La vidéo du moment