Alors voilà
Bonjour tout le monde,
j´essaie d´être poli pour ne pas me faire insulter et chasser en reprenant un sujet maintes fois débattu, mais je vous jure sur la tete de n´importe qui que jai beaucoup beaucoup recherché, et pas seulement sur ce forum mais aussi sur notre ami google.
Alors je vais exposer clairement mon problème : je suis, dans Morrowind, à la mission de la quete principale ou il faut trouver les prophéties oubliées ( ou perdues je sais plus) chez les pretres dissidents. Seulement voilà :
- J´ai lu que je devais avoir les livres des sept visions et de l´étranger donnés par la sage femme du camp des Urshilakus, mais je ne les ait pas, elle me les as seulement dit.
- J´ai lu que je devais voir ce cher Caius cosades pour me redonner une mission, mais je lui parle de tout et cela ne débloque rien, quand je clique sur " ordres" il me demande d´aller au camp et de faire mon rapport. Mais quel rapport ? je suis ami du clan, jai trouvé l´arc perforateur... Je parle de tout au khan des cendres et a la sage femme, mais cela ne fait rien !
- J´ai lu que je devais aller voir mehra milo et lui parler pour débloquer quelque chose, mais elle reste coincée a sa bibliothèque.
- J´ai lu que celle ci devrait etre disparue et que je devais aller dans ses quartiers pour trouver un mot, mais nada ; aucun mot. ( à ce propos, javais déjà déverouillé et fouillé ses quartiers avant ; est ce que ça aurait changé quelque chose ? )
- J´ai lu quelle était enfermée a la lune figée, mais nada, porte fermée tjs a 80
- Et enfin, j´ai meme lu que au final une fille au port de coeurébène nous emmenerait voir les pretres dissidents, mais non elle ne veut pas !
Alors moi je dis, au secours ! Je parle a tout le monde, essayant de débloquer quelque chose, mais rien n´y fait. Suis-je victime d´un bug ?
S´il vous plait, auriez vous l´obligeance de m´aider, de me dire a qui parler, ou ou aller, ou meme quoi trifouiller dans le TESCS ? ?
Merci d´avance,
PisTouT