CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide

SeitGateTyp
SeitGateTyp
Niveau 8
22 avril 2005 à 21:27:35

Je suis désolé mais j´ai cherché pendant 1heure une explication clair et simple sur ce forum et sur WIWILAND , j´ai même envoyé un mail à Wiwi et pas de réponse :(

Donc ne me dites pas le traditionel:

:rechercher:

:merci:

Donc voilà Je possède Morrowind + Tribunal, je les installes les deux dans l´ordre.

Et ensuite? avec tout les PNO existant et les patchs officiel, je sais plus quoi DL et dans quel ordre... :-(

Donc si quelqu´un pouvais me donner une information clair et précise de ce que je " dois" obligatoirement installer dans le bonne ordre si possible avec les liens de Dl directe ça serait très symapthique de sa part.

( Donc je demande surtout ce qui est le plus essentiel au niveau correction Bugs amélioration Gameplay etc...) les mods pour le plaisir et autre truc du genre ça attendrea :) d´abord l´essentiel!

Je remercie très sincérement celui ou celle qui me répondera positivement à ma question. Certe médiocre :sarcastic:

Meilleurs salutations :diable:

Julien

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:47:12

Je t´aiderais bien mais je joue sur Xbox,je suis vraiment désolé mais si tu attends encore un peu voir demain tu auras certainement des reponses
:bye:

SeitGateTyp
SeitGateTyp
Niveau 8
22 avril 2005 à 22:10:25

LOL merci quand même j´ai fait une sauvegarde restauration system et j´ai commencé à installer. si j´ai fais faux je restaurerai!

je prévois tout avec ordis qui couillent tout le temops!

Mais merci quand même ; )

bonne soirée

SeitGateTyp
SeitGateTyp
Niveau 8
23 avril 2005 à 05:01:29

A croire qu´aujourd´hui c´est vraiment pas ma veine mais alors vraiment pas.

Morrowind fonctionne sous 98 mais il ne veut pas s´installer sous mon ordi XP configue parfaite.

J´ai déjà vu ce cas de figure une fois ou deux sur le forum mais jamais de réponse clair et précise...

Lorsque je lance l´installation, la barre s´arrête à 64% et me marque comme message d´erreur:

Erreur de transfert de composant

composant: Data files
groupes de fichiers: Data files
Fichiers: G:\Data2.cab

Erreur:

erreur de donnée(contrôle redondance cyclique )

Donc me voilà devant un problème peu commun ou alors est-ce basic? ça serait gentil de votre part de m´aider ou me dire à qui je peux me renseigner!

Merci beaucoup!

SeitGateTyp
SeitGateTyp
Niveau 8
23 avril 2005 à 16:36:57

Bon je sais pas comment, mais le problème s´est réglé tout seul:l:

Donc si quelqu´un peut répondre à ma 1ère question mnt svp...

:snif:

erathia
erathia
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:47:11

tu as defragmenté ton disque dur ?

sinon, il faut le faire !

pour les patchs tu as 2 solutions :

I solution classique

tu telecharges le patch Ubi soft :
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.ubisoft.fr/patches/morrowind/Morrowind_French_Patch_V2.exe

- Installer Morrowind
- Patcher Morrowind french patch v2
- Installer Tribunal

II solution wiwiland :
http://www.kalendaar.com/morrowmodules/article.php3?id_article=186
Pour Tribunal :
- Installer Morrowind
- Patcher Morrowind french patch v2 ou préférez la solution alternative ( 55 Ko )
- Installer Tribunal
- Appliquer levelup
- Mettre le PNO4Tribunal

pour installer PNO4tribunal :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9574136-1-0-26-0-0.htm

SeitGateTyp
SeitGateTyp
Niveau 8
23 avril 2005 à 16:59:04

OK Je te remercie de ton aide. Mais toit u em conseillerais quel solution?

la une ou la deux?

erathia
erathia
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:05:43

les habitués du forum utilisaient la 1ere solution alors t´embêtes pas avec la 2ème !

sauf si tu vois des bugs à ce moement là, tu installera avec la 2ème solution !

SeitGateTyp
SeitGateTyp
Niveau 8
23 avril 2005 à 17:15:07

Ben on faites, je suis désolé j´ai pas pu attendre ta réponse... ; )

J´ai fait avec la deuxième! Mais bon merci quand même y a toujours la possiblité de revenir en arrière après toute façon!

Merci A bientôt!!

SeitGateTyp
SeitGateTyp
Niveau 8
23 avril 2005 à 20:21:15

Pour prévenir que tout marches nickel sans problème

alors encore une fois...

:merci:

La vidéo du moment