Bonjour à tous
, je suis nouveau dc je me présente rapidement : Disto, fan de RPG, nouveau passionné de Morrowind, et grand adepte de rock accessoirement.
Voila, j´aurai voulu de l´aide pour savoir comment activer les magnifiques reflets sur l´eau qu´on voit sur les screens du jeu dans les pages de test ( le même genre de reflets que l´eau d´Outcast) et pas cette eau transparente fade et morne. Excusez moi si la réponse a déjà été donnée mais j´ai parcouru les 5 dernières pages et j´ai rien trouvé. Je ne trouve pas comment l´activer, ni dans le menu option du launcher ( uniquement le choix de la résolution et de la carte) ni dans le menu options vidéos du menu du jeu. Je ne sais pas si je peux obtenir cet effet, mon jeu tourne sous Pentium 3 1ghz et carte Geforce4 Nvidia MX440. Quelqu´un saurait il si je peux activer cette accélération graphique et si oui, comment ?
Autre requête, si certains connaissent le site de download des mods de Wiwi, je recherche les mods Better bodies et Visual Pack MW qui ont des liens morts sur le site, connaisseriez vous un autre site les porposant en download ?
merci d´avance aux éventuelles réponses, et longue vie à Morro