CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Platitude et Longueur extreme

predator39
predator39
Niveau 6
21 avril 2005 à 23:45:21

J´ai recu elder scrolls morrowind goty a noel( je l´avais demander a cause des recommandation donné ds le forum xbox et ce forum) mais je le trouve vraiment plate, depuis noel j joué une quinzaine d´heure et je ne suis pas tr`s loin pck ds le jeu je trouve ke l mission sont d´un platitude j´aimerais savoir un jour si l´action va venir ( je suis au début des mition pricinpale ou il me demande de passer au niv 3 avant de pouvoir avoir d´autre mission) pck si sa reste comme sa ne sera pas long ke je vais le vendre

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:46:18

Ca s´appelle un RPG :sarcastic:

johnstraniks
johnstraniks
Niveau 5
21 avril 2005 à 23:48:40

ça c´est claire on adhere ou on adhere pas ! !!

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:50:32

C´est un style, faut être patient. Moi, c´est mon jeu préféré alors...

predator39
predator39
Niveau 6
21 avril 2005 à 23:50:39

Pour réponde a COFFRE he bien j´ai kotor et c´est excellent j´ai joué fable c bon j´en connais moi des rpg mais je pense ke la compagnie ki le fabrik aurait pu le racourcir de kelke centaine d´heure

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:13:46

Ok, t´as rien comprit au charme du jeu. C´est l´un des jeux les plus libres qui existent! C´est sur que c´est pas un fable qui va te permettre de t´amuser autant!

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:31:18

si tu devient assez puissant, y aura un peu plus d´action, mais c´est un RPG comme on te l´a dit, alors t´attend pas à une action fénoménal.

et puis si t´aime pas Morrowind, tu aimeras aucun autre RPG, c´est le meilleur.

Cocoon
Cocoon
Niveau 9
22 avril 2005 à 08:58:39

avec un ou deux mod tu peux memer transphormé ce RPG en un veritable survivor ( avec la faim, la soif, les effet de fatique, l´obligation de dormir) mais apres c´est sur que si tu achete un jeucommesapour y joué 15 heure c´est que tu a un problème

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:05:34

Dans le genre les extrémistes , vous faites pas mal... Qui a dit que si on aimait pas Morrowind on aime aucun RPG? Holalala et les gouts et les couleurs? Perso meme si j´adore morrowind ( je l´ai acheté a sa sortie et j´ai racheté la version avec les deux extensions fournies) D´ailleurs j´aidais Nath4 a faire son site sur morrowind pour ce forum ici présent :snif: ca me nostalgique tout ca...

Enfin comme je le disais, meme si j´adore morrowind, je comprends tout a fait que certaines personne n´aime pas ce coté lent de la chose et préfere un rpg un peu plus rythmé...

Cocoon
Cocoon
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:09:39

je n´ai pasdit le contrairej´ai juste dit que si lestyle de base ne plaisait pas,on pouvait arrangé le jeu commeon le desire a l´aide de mod telecharger ou meme fait maison
maisautrementoui, il y a de tres bon rpg

• repense a baldur´s gate 2*
erathia
erathia
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:39:23

on a pas le même jeu alors cocoon parce que moi j´ai recommencé une partie et j´en ai connu des moments d´action et de peur !

Tout dépend de ta facon de jouer en fait, si tu ne sort pas des villes et que tu ne réalises que des quêtes diplomatiques ou de vol / cambriolage, tu n´auras jamais autant d´action que si tu fais des quêtes d´exploration de lieux dangereux ou bien cachés !

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:23:29

Au début être niveau 1, 5 en lame courte et une dague a la main dans la noire forêt [...],et se faire attaquer par ( non argh) un chioen de Nix c´est TERRORRIFIANT surtout pour un pauvre gamin de 10 ans qui n´a pas l´âge requis lol... Ca c´est de l´action !

predator39
predator39
Niveau 6
22 avril 2005 à 14:44:47

de un j´ai le jeu au Box dobc je ne peu avoir aucun mod de deux jadore les rpg mais pas morrowind car il est lent a dévellopé j´aime mieu KOTOR ki prend 30h a faire k´un jeu extremement long ki en prend 500

Riddick18
Riddick18
Niveau 6
22 avril 2005 à 14:48:52

kan on est pauvre c plus rentable :lol:

311crew
311crew
Niveau 11
22 avril 2005 à 14:51:26

" j´aime mieu KOTOR ki prend 30h a faire k´un jeu extremement long ki en prend 500"

si tu joue a un rpg pour 30h c´est que t´a rien au compris au genre.
un rpg doit etre long !
mais il est clair que morro est long a démarré...... mais quand tu est un peu puissant que t´appartient a plein de guildes etc... ca devient vraiment interressant.
mais bon chacun ses gouts, a 60h je prefere un morro qui te lasse, puis tu y rejoue plus tard ( et ainsi de suite, en " 500h")qu´un kotor que tu termine a 100% des ta premiere partie en 30-40h....a 60€ le jeu quand il vient de sortir je prefere morro largement

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:26:30

moi je préfere un jeu profond avec un super scénariot qui dur des centaines d´heures à un jeu profond avec un super scenario ( que j´ai payé plus chère :-(( ) qui dure que 50 h

Hobit
Hobit
Niveau 6
22 avril 2005 à 16:14:12

predator39 Posté le 22 avril 2005 à 14:44:47
de un j´ai le jeu au Box dobc je ne peu avoir aucun mod de deux jadore les rpg mais pas morrowind car il est lent a dévellopé j´aime mieu KOTOR ki prend 30h a faire k´un jeu extremement long ki en prend 500

Ah les jeunes d´aujourd´hui franchement... Comment on peut préférer un jeu qui a une durée de vie dix fois moindre ? Enfin, tous les goûts sont dans la nature. Sinon, petite remarque, on n´est pas trop adeptes du style texto par ici ! :non2:

Riddick18
Riddick18
Niveau 6
22 avril 2005 à 16:19:36

disons qu´on apparttient à ceux qui ont été bien éduqués et qui respectent qui savent respecter leurs lecteurs lol.
( si ma mère m´écoutait elle serait presque fier de moi :ouch: )

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:21:32
Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:22:57

salut Neo_TNK, ça faisait longtemps

La vidéo du moment