Oui mais c´est embêtant, une fois j´avais plus que 1000 po après avoir déposé mes sous à la banque, et je parlais a tout les marchands, je leur demandais si ils n´avaient pas vu un bâton de 1,5 m et a chaque je m´achetai des fringues ou un anneau...et là je tombe sur mon bâton, et je n´ai plus assez de sous pour me l´offrir ! Lol, Vvardenfell, le pays ou la vie est plus chère pour les Nérévarine [...]