ou est il possible de trouver un seigneur drémora et pour ceux ki veulent me répondre l´onglet( recherche c pes la peine g déja essayer
-_-Chatoune-_-
Niveau 6
19 avril 2005 à 16:51:58
Je propose qu´on lui réponde que si il écrit bien sa question Ca serait déja un bon point pour le forum de ne plus voir d´écriture sms
jimmy_the_saint
Niveau 5
19 avril 2005 à 16:53:55
les seigneurs drémoras y en a plein les sanctuaires daedriques et je suis sur qu´avec un bonne petite recherche t´aurais trouvé. sinon il existe un sort pour en invoquer un.
benfreestyle
Niveau 3
19 avril 2005 à 16:59:12
merci pour l´info mais si je vous demande ça c´est parce-que je viens juste de commencer morrowind et que je vois que vous ça fait un moment et que je voudrais profiter de votre expérience
-_-Chatoune-_-
Niveau 6
19 avril 2005 à 17:09:22
jimmy_the_saint Posté le 19 avril 2005 à 16:53:55 les seigneurs drémoras y en a plein les sanctuaires daedriques et je suis sur qu´avec un bonne petite recherche t´aurais trouvé. sinon il existe un sort pour en invoquer un.
Je vois que ma proposition a été refusée
cador_70
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:35:34
Tu pourrais essayer te te créer ta propre expérience avant de demander aux autres de te faire partager la leur...Enfin, c´est ma conception de la vie, hein, toi qui vois si tu veux rester nul ou devenir bon...
jimmy_the_saint
Niveau 5
19 avril 2005 à 17:38:24
désolé chatoune j´avais pas vu ta proposition et puis mon ame charitable a pris le dessus sinon t´as tout a fait raison de profiter de l´expérience des gens mais pense a la recherche, c´est tout...