Est-ce normal que mes niveaux n´augmentent presque pas ( niveau 2 de puis ps longtemps) Est-ce normal que les marchands aient presque toujours les mêmes armes
je suis aussi bloqué dans la quète de la légion impériale à Gnisis, avec Baladas. C´est l´éspèce de crocodile a 2 pattes qui m´envoit d´énormes sort et me tue en 2 secondes.
merci, ce sujet pourra maintenant servir pour aider les nuls comme moi
Gray__Fox
Niveau 3
17 avril 2005 à 12:02:28
Pouraugmeter de niveau il faut que tu est augmenter d´1 point tout tes talent majeur.
[Hitman]Skadi
Niveau 6
17 avril 2005 à 12:04:51
Daedroth. Ce sont des pures merdes, mais au niveau 2 c´est plus chaud. Il ne t´attaque pas, celui de Baladas, laisse le tranquille ! Le daedroth de baladas est inoffensif, ainsi que le centurion ! sinon pour les marchands ça dépend des marchands et pour ton niveau bah regarde ta progression dans le niveau. Si tu es à 0 alors que tu augmentes de talents prinipaux et secondaires, bug.
jimmy_the_saint
Niveau 5
17 avril 2005 à 12:08:18
ce croco s´appelle un daedroth et il ne serait pas si dur a battre si tu était plus évolué. je te conseille donc d´entrer dans d´autres guildes ( guerriers mages ou voleurs selon tes inclinaisons) dont les premières missions sont moins dures afin de pouvoir évoluer et revenir un peu plus tard a la légion. ps: évite les ruines daedriques, elles sont pleines de " crocodiles"...
Neithan_Fearing
Niveau 9
17 avril 2005 à 12:12:59
A bas niveau mon premier daedroth m´a terrifié.... Le premier que j´avais vu était celui de baladas delemnavi, j´ai foncé dessus l´arme à la main, et on a retrouvé quelques morceaux contre le mur. Ils n´appartenaient pas au Daedroth. La secondee fois je me suis mis a courir, a bondir, et j´ai parlé a Baladas sans rencontrer le Daedroth.... je redescend l´escalier, me dirige vers la porte et je vois un museau reptilien a coté de mon visage....... arrêt cardiaque devant l´écran, je dégaine l´épée..... " mais.... il bouge pas???? . ..ne pas relâcher l´épée, ne pas relâcher l´épée.... et m.. " Splatch, contre le mur. La troisième fois je suis passé à côté du daedroth avec un sourire crispé et un bonjour..
cervin
Niveau 5
18 avril 2005 à 13:06:19
rien a faire le daedroth m´attaque a chaque fois alors j´ai du ouvrir le tecs et le rendre moins fort(OK j´ai triché)
autre question : a partir de quel niveau me conseiller vous d´installer Tribunal et Bloodmoon?
merci pour vos réponses
Hobit
Niveau 6
18 avril 2005 à 14:37:31
Tu peux les installer quand tu veux, les assassins qui te cherchent ne sont pas hyper forts. Pour y aller, il vaut mieux avoir un bon niveau 30.
cervin
Niveau 5
19 avril 2005 à 08:40:54
merci
-_-Chatoune-_-
Niveau 6
19 avril 2005 à 10:02:25
hobit, ça dépend. Moi et mon elf noir niveau 8 avec 91 en précision on a pas de mal à tué les assassins, meme les plus fort!! donc tout dépend du niveau des skills!
Hobit
Niveau 6
19 avril 2005 à 10:06:26
Certes, comme toujours ça dépend de ta façon de jouer.