CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sont pas gentils les Hlaalus !

SSXer
SSXer
Niveau 5
16 avril 2005 à 16:30:36

Franchement, ils sont énervants, en plus d´avoir un nom imprononçable, ils ne veulent plus me donner de missions.

Je m´explique : j´ai fait toutes les missions pour Edryno Aréthi de Vivec et toutes les missions pour la maison hlaalu de Balmora, le type de Caldéra s´est fait arrêter, et pourtant Crassius Curio ( il est bien brave celui-là...) ne veut pas me donner de mission. Il veut que je sois parent, moi je veux bien, seulement, personne ne veut me donner de promotion...

Alors moi, j´ai cherché le bouquin jaune des conseillers hlaalus pour savoir à qui je pourrais demander des missions, mais je ne le trouve pas...

Quelqu´un pourrait-il me dire qui peut me donner des missions pour les hlaalus ? Merci d´avance ( je désespère) :-)

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:35:37

Tu dois pas aller voire Drame Béro ou quelle que chose comme ça ? il est dans la maison hantéé du quartier St Olms ou quelle que chose comme ça encore désoler de ne pas pouvoire etre + précis

sinja
sinja
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:36:09

Crasus Curio.mais je sais plus bien ça fait longtemps que je les ai faites ces mission !
^^ maintenant moi je me la coule douce sur la terrace de mon magnifique manoir sur la rive ouest de la riviere Odaï ! :content: ^^

redolegna
redolegna
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:37:16

Peut-être que tu n´as pas les carac pour être promu…

SSXer
SSXer
Niveau 5
16 avril 2005 à 16:38:50

Merci. A propos Sinja, j´ai acheté le titre de propriété pour le manoir mais je ne le trouve pas, c´est normal ? Il n´est pas encore construit ? Je suis allé voir le type de la maison hlaalu de Balmora avec le titre de propriété, mais il ne veut rien faire. :-(

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
16 avril 2005 à 16:39:11

Il veut que je sois parent, moi je veux bien, seulement, personne ne veut me donner de promotion... < == vu que ce ne sont pas les missions... il te refuse une promotion certainement pour tes talents, ou tes caractéristqiues, a moins que il ne veuille une place-forte, mais j´imagine que il te le dirait.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
16 avril 2005 à 16:41:27

tu as le titre de propriété ET le permis de construire??? Il te faut les deux pour que la construction démarre... Tu es allé voir le duc Dren?

SSXer
SSXer
Niveau 5
16 avril 2005 à 16:53:08

Je n´ai pas le permis de construire. A qui faut-il le demander ? A moins que je ne sois pas assez fort ? Ce qui m´étonne, c´est que j´ai les caractéristiques requises...

Info : je joue sur Xbox, version Classics

redolegna
redolegna
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:54:10

Tu le demandes au duc, en haut d´un escalier de la salle du grand conseil, à coeurébène.

sinja
sinja
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:54:30

Argl Red est plus rapide que moi :snif2:

redolegna
redolegna
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:56:19

Ouaip, erathia s´en est déjà rendu compte :cool:
Le col´nel Red arrive sans se presser mais toujours à temps !

SSXer
SSXer
Niveau 5
16 avril 2005 à 17:01:06

L´avantage de Morrowind, c´est qu´on a une liberté énorme... L´inconvénient, c´est qu´on s´y perd un peu : parfois, je ne suis pas très concentré, et je rate des informations importantes qui ne sont pas notées dans le journal et que les personnages ne répètent pas. Merci à tous pour vos réponses :-)

redolegna
redolegna
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:03:50

Alors fais une grosse sauvegarde avant de parler à la sage-femme des urshilakus, c´est un conseil !

SSXer
SSXer
Niveau 5
16 avril 2005 à 17:06:42

Lol ! Eh oui, je suis allé la voir et j´y ai pensé :-) Remarque, ce qu´elle dit n´est pas archi important, vu que peu après on obtient le bouquin des sept malédictions.

redolegna
redolegna
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:07:43

ben, si tu fais un dialogue avant l´autre, elle peut ne pas te donner un bouquin :-) Et ça, c´est très embêtant.

La vidéo du moment