CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivec est trop nul

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
14 mai 2005 à 10:53:43

Suivant le rite ancestral *apporte le briquet*

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:40:55

Suivant le rite ancestral

• prend le briquet de Neithan et lui donne un lance flamme*
lameobscure
lameobscure
Niveau 3
14 mai 2005 à 11:56:35

Il faut changer les traditions ancestrales ! !! Il parrait que ia plus de souffrance ac le briquet :fou: ! !! En plus . .. on pourrait nous ramener à des pratiques plus anciennes : les sorcieres :diable: ! !! bruler les tous ! !! :fou:

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:12:35

C´est quoi ce topic?

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
18 mai 2005 à 21:08:47

Un topic de nOOb boulet.

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:13:39

Merci pour ces gentilles remarques les gars...
J´en profite au pessage pour le uppé :up: :up:

xumix
xumix
Niveau 8
19 mai 2005 à 18:17:38

une garde spectrale c un bouclier? parce que je l´ai jamais vu, jamais entendu

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:30:37

Si c´est Vivec qui te la donne a un moment precis de la quete principale mais ce n´est pas un bouclier c´est un gant qui te permet d´utiliser Broyeur et Lamentation

xumix
xumix
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:33:04

Suppaman t´a buté Vivec au level 41! :ouch2: tain moi j´ai essayer ( je parle de sa maintenant parce qu´avant je l´avais pas renconter)(j´ai sauvegarder avant ch´ui pas fous) et il ma tuer! je suis niveau 49 en plus! :honte: et mon hache daedrique qui fais +45-55 dg d´éclair la a peine blesser! en plus j´ai 100 en force, 100 en agilité, 100 en endurance, 100 en rapidité, 89 en volonté, 91 en intelligence 85% de res. a la magie, 466 pv et 178 en armure + 100 de compétence dans la hache.

et broyeur ou lamanetation enfin une des deux c´est pas une hache a deux mains?

pluie
pluie
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:38:41

et broyeur ou lamanetation enfin une des deux c´est pas une hache a deux mains?

non

xumix
xumix
Niveau 8
15 juin 2005 à 20:20:59

zut

Vassila
Vassila
Niveau 3
15 juin 2005 à 23:12:16

Jsui pa dac avc le débu de ton forum, car vivec, si tu jou en level 100 , il é assez dur a batre, san etre bouré de potion etc....C come tué un gran ordonateur a main nu ^^

SAVAGE-BUTCHER
SAVAGE-BUTCHER
Niveau 2
16 juin 2005 à 00:35:37

bah ca dépend, si tu va le voir avec un Nordique immunisé au froid, avec l´armure en OS de dragon et le reste en daedrique...c un peu gagné d´avance quoi... Surtout si t´a enchanté quelque chose avec resistance à la magie et au reste, et plus vicieux avec sanctuaire constant lol

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:24:45

SAVAGE jsuis nordique et jai betement pris larmure des gardes de vivec et des morceaux par ci par la... ya que la hache qui est ´potable´ vu quelle est daedrique et ELLE elle tue tout :) il me balance des sorts mon armure me regenere nonstop et pendant stemps la jlui fout sur la gueule et un moment donné il MEURT :)

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
16 juin 2005 à 21:58:44

Bof, c´est violent ça comme méthode... suffit d´être doué en courese à pied ( et avoir le temps) et avoir une bonne régénration de points de fatigue : dans un premier temps suffit d´éviter sa magie ( ou de l´absorber c´est mieux) et ensuite, quand il a plus de mana il attaque au poing, et c´est la qu´on peut le bastonner tranquille. Et plus simple : à ce moment, suffit de lui balancer un sort de réduction de points de fatigue, comme ça en le finissant un peu au poing, il s´écroule ( tombe dans les pommes), et là y´a plus qu´à frapper ( un peu lâche comme méthode mais bon, à ce niveau on peut l´avoir avec une dague de fer!).

Bon mais je sais pas, moi j´y suis allé à la barbare ( toujours comme ça d´ailleurs), avec une fois un elfe noir, une fois un nordique, une autre fois un rougegarde,etc... et ça a toujours bien marché... heu, au niveau 70. Bon mais sinon y´a pas mal de façons de le butter. Allez essayer de butter Divayth Fyr, moi je le trouve autrement costaud ( avec une armure daedrique en plus, et une dague de merde, rien que pour vous insulter et vous finir en beauté...). Non mais j´vous jure ces jeunes, aucune imagination :honte:
Faut tester de nouvelles méthodes, lui fracasser le crâne avec un balais, ou mieux : une pioche de mineur, un gourdin en fer... bref, 1 façon de naître, 1000 de mourir ( surtout dans Morro!).

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:01:59

niveau 44 c deja possible ; )

pluie
pluie
Niveau 9
17 juin 2005 à 00:22:25

Tel que la dit Dalandiel c´est même possible de le tuer au niveau 1.

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
22 juin 2005 à 15:25:56

moi je l´ai tué avec maclaymore deadrique et un fantôme ancestral et une dague de paralysie ! au niveau 15 un peu près... ( mais j´ai pas sauvgardé après l´avoir tué) le fantôme ancestral est utile pour enlever des point de magie à vivec du coup il ne peut plus balancer son bête de sort sur nous ! et il fait quoi le grand dieu ? il se sauve ! alor je le paralyse et je l´achève ! tout est dans la stratégie ! ( sans vouloir me vanter je suis un véritable stratège :cool:

[Hitman]Skadi
[Hitman]Skadi
Niveau 6
22 juin 2005 à 17:49:13

ah bon. Moi je tape. Ca marche mieux.

king_kajiit
king_kajiit
Niveau 2
22 juin 2005 à 17:53:03

tuer niveu1o moi être capable stupide vivec etre pas ifini magic luis avoir fraper coup de poing contre brin dor dificil pour nimporte qui

La vidéo du moment