Bof, c´est violent ça comme méthode... suffit d´être doué en courese à pied ( et avoir le temps) et avoir une bonne régénration de points de fatigue : dans un premier temps suffit d´éviter sa magie ( ou de l´absorber c´est mieux) et ensuite, quand il a plus de mana il attaque au poing, et c´est la qu´on peut le bastonner tranquille. Et plus simple : à ce moment, suffit de lui balancer un sort de réduction de points de fatigue, comme ça en le finissant un peu au poing, il s´écroule ( tombe dans les pommes), et là y´a plus qu´à frapper ( un peu lâche comme méthode mais bon, à ce niveau on peut l´avoir avec une dague de fer!).
Bon mais je sais pas, moi j´y suis allé à la barbare ( toujours comme ça d´ailleurs), avec une fois un elfe noir, une fois un nordique, une autre fois un rougegarde,etc... et ça a toujours bien marché... heu, au niveau 70. Bon mais sinon y´a pas mal de façons de le butter. Allez essayer de butter Divayth Fyr, moi je le trouve autrement costaud ( avec une armure daedrique en plus, et une dague de merde, rien que pour vous insulter et vous finir en beauté...). Non mais j´vous jure ces jeunes, aucune imagination 
Faut tester de nouvelles méthodes, lui fracasser le crâne avec un balais, ou mieux : une pioche de mineur, un gourdin en fer... bref, 1 façon de naître, 1000 de mourir ( surtout dans Morro!).