CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis nouveau salut!

xumix
xumix
Niveau 8
15 avril 2005 à 18:14:40

:salut: je suis nouveau! j´espère que vous m´accepterer dans votre groupe :-) . j´ai déja jouer a pleins de rpg: might and magic 5, 6 et 9, neverwinter nights et d´autre... je suis un fou de rpg. j´ai quelques questions sur morrowind:
-j´ai acheter une armure 15 classe d´armure et quans je m´équipe l´armure en bas de mon perso augmente que de 4 normal?
-dans la première ville ou on pe trouver un lit pour dormir? parce q´a l´auberge y´a un marchand des gars mais pas de chambre.
-j´ai fai la quête de l´anneau du type et aussi de trouver sa cachette ( arbre creux dans un marais au milieu de maison pourris) j´ai raporté au gars il ma donné une partie du butin mais quesqu´il me donne ne plus? de la popu? j´ai toujours 0. au rai-je mieux fait de totu garder?

:merci: de vos réponses ce jeu et top!

corkynation
corkynation
Niveau 6
15 avril 2005 à 18:21:24

Salut

Bienvenue en Morrowind.

-Pour ton armure: normal tu ne métrise pas encore encore à fond l´armure légère, intermédiaire ou lourde. En la portant ça va s´apprendre tout seul ( en prennant des coups bien sur)

-Pour dormir tu peux aussi le faire en dehors des villes ( mais attention aux bestioles)

-Pour la quete, peu importe, y en aura d´autres qui rapportent bien plus, tu découvriras en jouant.

Si tu as d´autres questions, pense à rechercher sur le forum, y a une case rechercher pour ça.

Bonne continuation

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
15 avril 2005 à 18:26:27

-j´ai acheter une armure 15 classe d´armure et quans je m´équipe l´armure en bas de mon perso augmente que de 4 normal? < == en fait, ce n´esty pas parce que quand tu vois que tu as une cuirasse avec marqué " 15" en armure dessus, et un casque avec 15, que tu auras 30, il y a une moyenne qui se fait suivant les parties du corps, et les armures qui y sont. ( Cela prend en compte leur importance, la cuirasse compte plus que l´épaulière...)Si il y a des endroits ou tu ne portes pas d´armure, et que tu as un talent " combat sans armure" faible, cela fait baisser ta moyenne, etc.

-dans la première ville ou on pe trouver un lit pour dormir? parce q´a l´auberge y´a un marchand des gars mais pas de chambre. < == a l´endroit ou tu démarres, dans le premier batiment, tu as un local avec une paillasse... mais tu peux dormir dehors, ou bien faire la quête de l´assassin du percepteur, et ensuite squatter la demeure de l´assassin. Mais n´hésite pas a dormir dehors.

-j´ai fai la quête de l´anneau du type et aussi de trouver sa cachette ( arbre creux dans un marais au milieu de maison pourris) j´ai raporté au gars il ma donné une partie du butin mais quesqu´il me donne ne plus? de la popu? j´ai toujours 0. au rai-je mieux fait de totu garder?<== personellement je garde tout et je ne retourne jamais le voir

xumix
xumix
Niveau 8
15 avril 2005 à 20:24:55

:merci: vous m´avez éclairées :-) :hap:

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
15 avril 2005 à 20:38:39

Oui mais c´est anti-roleplay ( quoique ) , tu auras toujours une quête inachevée, tu ne pourras plus jamais reparler à ce gars et tu n´as pas vraiment besoin de cet argent. < == enfait niveau rolepaly mon personnage se dit toujours
1- cet individu est un vrai sale type qui devrait avoir honte
2- c´est moi qui ai fait tout le travail, il ne le mérite pas
3- je viens juste de débarquer et j´ai besoin de cet or
4- après tout rien ne lui dit que je l´ai trouvé hein la cachette...

xumix
xumix
Niveau 8
16 avril 2005 à 13:02:25

j´ai encore quelque question:
-es-qu´il y a des quête qui nous font prgresser vers le bien ou la mal quand on les rempli?
-je sais comment augmenter mes aptitude ( acobatie : on saute, hache: on tape ect...) mais comment on augmente la vie et les point de force ou d´agilité, de rapidité ect...?
-pour la quête de la clé de nironado ou chais pu quoi j´ai chercher dans la ville: pas de manoir après je parle au gars ( le serviteur) me dit juste: " c´est la que je travaille" ve pas me donner la clé j´ai penser l´atomiser mais c copain mon tué ( sont méga fort enfin pour un débutant) alors comment on pe lui piker la clé?

:merci: de vos réponses

xumix
xumix
Niveau 8
16 avril 2005 à 13:12:42

comment on change de niveau? s´cuser pour les question de boulet

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:29:07

Dalandiel Posté le 16 avril 2005 à 13:25:27
T´as lu le manuel ? Et tu as fait une recherche sur le forum aussi ? ^^

:gne:
voyons dal´ :honte: n´utilise pas de mots si compliqués, du genre manuel, lire, ou rechercher avec des n00bs, tu sais tres bien que ca les destabilisent... :-)

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
16 avril 2005 à 13:31:44

Roooooh, jack, il a l´air sympathique celui-là, c´est juste que il est venu sur ce forum au lieu de passer une soirée sur ce jeu pour le maîtriser comme toute personne devrait le faire.... ( comme il l´a dit lui même : boulet quoi.. sympa mais boulet)

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:32:14

C´est pas un nOOb, c´est un newbie, à mon avis... Et c´est pas bien de parler dans le dos des autres :nah: :-p

xumix
xumix
Niveau 8
17 avril 2005 à 11:35:53

ok puisque c comme sa j´me barts je poserai mes questions ailleurs adieu

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:05:06

Mais nan ! Newbie, c´est pas une insulte ! JackLeTrappeur a tellement l´habitube de dire nOOb que il l´a dit ! C´est une erreur de traduction ! ( petit lol mais seulement petit,lol)
:lol:

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
17 avril 2005 à 12:07:57

C´est exact.. nous sommes devant un cas de neewbisme confirmé, en traitement je propose des heures intensives de morrowind sans aide extérieure.

Et une lecture du manuel...

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:13:14

Dr Livingstone, I presume ?

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
17 avril 2005 à 12:15:18

Je suis démasqué...
Je suis parti dans la campagne Vvarfendellienne où je travaille a ma thèse sur la reproduction des Kagoutis. Oh, vous auriez pas vu mes deux étudiants?

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:21:49

Cherche dans le ventre des kagoutis... tout le monde sait que 2 kagoutis en rut = 25 kagoutis normaux, sauf vous, qui êtes envoyé par Uriel septim pour étudier les moeurs -très- étranges de Vvardenfell...

xumix
xumix
Niveau 8
19 avril 2005 à 10:59:08

me r´voila ( j´entend d´ici les " merdes lé revenu!"). d´accord les question de boulet sur le niveau mais moi suis habitué que quand on tu un monstre on gagne de l´xp et on gagne des niveau au bout d´un certain nombre de px. comment je pouvais le savoir qu´il fallait obtenir 10 pt de compétence principale ou secondaire pour augmenter de lvl? il le dise pas dans le jeu au début. et puis dans mon boitier y´a les 4 CD mais AUCUN BOUQUIN MEME PAS UNE FEUILLE ZERO NIET JUSTE LES 4 CD.

Artenak
Artenak
Niveau 4
19 avril 2005 à 11:13:14

xumix Posté le 19 avril 2005 à 10:59:08
me r´voila ( j´entend d´ici les " merdes lé revenu!"). d´accord les question de boulet sur le niveau mais moi suis habitué que quand on tu un monstre on gagne de l´xp et on gagne des niveau au bout d´un certain nombre de px. comment je pouvais le savoir qu´il fallait obtenir 10 pt de compétence principale ou secondaire pour augmenter de lvl? il le dise pas dans le jeu au début. et puis dans mon boitier y´a les 4 CD mais AUCUN BOUQUIN MEME PAS UNE FEUILLE ZERO NIET JUSTE LES 4 CD

peut etre en faisant :rechercher: il y a des topics la dessus.

erathia
erathia
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:17:16

salut xumix ! :-)))

c´est vrai que vendre morrowind sans manuel c´est de l´arnaque !

le manuel est super bien fait et trés clair pour expliquer pas mal de choses quand on débûte le jeu !

si tu as des questions encore plus précises et techniques, le manuel ne t´aidera pas mais voici un topic qui rassemble toutes les principales aides créées par les anciens du forum ( le forum morrowind est immense et contient toutes les réponses à lui tout seul ) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9480551-1-0-1-0-0.htm

( le theme des réponses est indiquée )

par ailleurs, voici une liste de principaux sites avec parfois des solutions DONC ne t´en sert qu´en dernier recours pour ne pas gacher le suspens !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9128748-1-0-1-0-0.htm

erathia
erathia
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:31:34

xumix

Autre chose aussi, est-ce que tu as la carte en format papier de vvardenfell ?

-> telecharge la carte interactive de wiwiland :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9574453-1-0-1-0-0.htm

Adresse du site officiel en francais :
http://www.morrowind-fr.com/comp1.php

La vidéo du moment