-j´ai acheter une armure 15 classe d´armure et quans je m´équipe l´armure en bas de mon perso augmente que de 4 normal? < == en fait, ce n´esty pas parce que quand tu vois que tu as une cuirasse avec marqué " 15" en armure dessus, et un casque avec 15, que tu auras 30, il y a une moyenne qui se fait suivant les parties du corps, et les armures qui y sont. ( Cela prend en compte leur importance, la cuirasse compte plus que l´épaulière...)Si il y a des endroits ou tu ne portes pas d´armure, et que tu as un talent " combat sans armure" faible, cela fait baisser ta moyenne, etc.
-dans la première ville ou on pe trouver un lit pour dormir? parce q´a l´auberge y´a un marchand des gars mais pas de chambre. < == a l´endroit ou tu démarres, dans le premier batiment, tu as un local avec une paillasse... mais tu peux dormir dehors, ou bien faire la quête de l´assassin du percepteur, et ensuite squatter la demeure de l´assassin. Mais n´hésite pas a dormir dehors.
-j´ai fai la quête de l´anneau du type et aussi de trouver sa cachette ( arbre creux dans un marais au milieu de maison pourris) j´ai raporté au gars il ma donné une partie du butin mais quesqu´il me donne ne plus? de la popu? j´ai toujours 0. au rai-je mieux fait de totu garder?<== personellement je garde tout et je ne retourne jamais le voir