Je suis d´humeur genereuse ce soir, d´ahbitude, je t´aurais balancé un
et apres j´aurais coulé ton topic, mais la je suis gentil
alors, c´est simple tu te rend a ald velothi, la, tu vas a l´unique poste de guarde ( on dirait un tour tres pointu redoran ) de la, tu regardes les alentours, du coté de l´arche de pierre au dessus d´un ruisseau. tu devrais voir une hutte de ce coté la, tu y rentres, tu paies la rancon, ou tu les tues, puis apres tu ramenes l´otage au poste de guarde ( la tour) a l´interieur , ET c´est fini ! 