. ..je comprends...
merde merde merde merde merde!!!!!
font ***** ( synomyme de déféquer) ces ******* ( synonyme de péripatéticiennes) de développeurs chez béthesda,je crois que vais les émasculer, ça serait un service à rendre pour l´humanité.
ben voila c´est réussi ils ont flingué mon plaisir de jouer j´ai plus de 75 heures de jeu ( j´ai bouclé les quetes du temple, de la legion, de la guilde des guerriers, de la guilde des mages et de la maison rédoran) et faut que je me procure un nouvelle ( ancienne) édition et que je recommence tout!!!!
j´espere qu´ils ont viré les incompetents responsables de ce merdier dans le developpement d´oblivion.
enfin bref, merci pour l´info a+