CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suis-je victime d'un enorme bug??

odem23
odem23
Niveau 5
13 avril 2005 à 19:30:59

dans ma quete de trouver 3 persos pour caius à vivec dans la quete principale ( ça fait partie de la 2e ou 3e quete) je dois en dernier retrouver mehra milo pour lui poser une question.

dans les divers postes du forum j´ai lu qu´il fallait me rendre au temple ou au palais de la sagesse dans le quartier du temple de vivec.

voila quel est mon probleme qui me semble etre malheureusement un enorme bug ( ce qui me fait vraiment chier à ce niveau du jeu car j´ai termniné de plusieurs factions):
il y a 2 entrees en contrebas du quartier temple qui sont des 2 cotés de l´escalier:

• une menant au palais de la justice, pas de pb hormis à l´interieur une porte donnant sur rien ( pas bien grave)
  • et l´autre, au nom de, porte en bois, menant sur un . ..mur. que j´ouvre et que je ferme rien ne se passe la porte pivote et je fais face à un mur! que j´essaie de feinter tout ça en passant par les egouts pour prendre une des 2 trappes, et rebelote elles pivotent sur elle meme en me laissant dans les egouts.

j´ai deja redémarré ma machine, le probleme reste le meme.
j´evolue sur la goty edition sur xbox.
avez vous deja entendu parler d´un tel probleme dans le jeu car si je ne peux pas contourner ce ptit probleme je suis dans le caca.

merci de ma faire part de vos remarques et idees.

-_-Chatoune-_-
-_-Chatoune-_-
Niveau 6
13 avril 2005 à 19:39:29

Ne dit rien. Tu es sur bobox et tu as blood+tribu??
Tu ne peux rien faire. C´est irréversible. Si tu veux continuer le jeu, achete Morrowind sans ses ADDons et lance le jeu. Fait la quete avec Mehra Milo et après cela reprends ton disc avec les ADDons. Les PNJ que tu as rencontré vont se trouver en double mais bon.... C´est plutot pas mal!!

A cause des bugs et de ma non-grande connaissance en informatique je me retrouve avec cinq fois Morrowind dont deux fois avec les deux ADDons!! Grrrrrrr Bethesda!!

Ps: Je n´avais pas lu tout ton message et je n´avais donc pas vu que tu avais dit que tu étais sur bobox et que tu avais la gold edition, le débit de mon message n´a donc aucun sens....

Chalup!!

-_-Chatoune-_-
-_-Chatoune-_-
Niveau 6
13 avril 2005 à 19:41:40

Ps: avant dernière ligne: * le début de mon message *

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:42:00

Bobox ?

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:47:42

Tu es su Xbox et tu as GOTY.

Oui, c´est un bug.

odem23
odem23
Niveau 5
13 avril 2005 à 19:55:19

. ..je comprends...

merde merde merde merde merde!!!!!

font ***** ( synomyme de déféquer) ces ******* ( synonyme de péripatéticiennes) de développeurs chez béthesda,je crois que vais les émasculer, ça serait un service à rendre pour l´humanité.

ben voila c´est réussi ils ont flingué mon plaisir de jouer j´ai plus de 75 heures de jeu ( j´ai bouclé les quetes du temple, de la legion, de la guilde des guerriers, de la guilde des mages et de la maison rédoran) et faut que je me procure un nouvelle ( ancienne) édition et que je recommence tout!!!!

j´espere qu´ils ont viré les incompetents responsables de ce merdier dans le developpement d´oblivion.

enfin bref, merci pour l´info a+

spykovic0
spykovic0
Niveau 5
13 avril 2005 à 20:42:22

tu peut accedé au hall de la sagesse a partir du ministere de la verite et inversement

odem23
odem23
Niveau 5
14 avril 2005 à 11:47:47

ça serait vraiment super je vais contacter leur service clientele de suite.

La vidéo du moment